Saaly
VIB
Il ne vient plus. C'est pas gravebalance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il ne vient plus. C'est pas gravebalance
Coucou,
Si, comme moi, tu n'as pas regardé le match. L'effet n'est pas le mêmeCoucou,
Bravo nos lions
J'arrive toujours après la bataille mais l'effet reste le même qu'en direct !
Ah non du tout, ça me fait le même effet que de regarder en direct.Si, comme moi, tu n'as pas regardé le match. L'effet n'est pas le même
Je bosse encore et comme je connais le résultat je me contenterai du résuméAh non du tout, ça me fait le même effet que de regarder en direct.
Pourquoi tu ne regarde pas en différé sinon ?
tu es contente ou déçue ? ( attention à ce que tu vas dire )Je bosse encore et comme je connais le résultat je me contenterai du résumé
C’est sur l’autre post que ça se passe@Saaly demain au boulot devant ses collègues Regarde la pièce jointe 338171
Le monde qui nous attend fait vraiment peur
Bientôt on achètera nos aliments avec des tickets de rationnement
C’est quoi le rapport avec les lignes téléphoniques ?
C’est quoi le rapport avec les lignes téléphoniques ?
Foutage de gueule ..
Ils préparent ? Non elle est déjà prêtePour a l'avenir nous "pucer "?
Ça suffit les complotistes
D'ailleurs, ils préparent la puce cérébrale
Ils préparent ? Non elle est déjà prête
J'ai adoré le filmLe dernier film que j'ai bcp aimé c'est Whiplash
Il est dispo sur Netflix
Je ne sais pas si c'est dans tous les pays mais en tout cas il y'est.
Je suis contente bien sûr.tu es contente ou déçue ? ( attention à ce que tu vas dire )
J'essaierai mdr
Hahaha et distribuer du kaab ghzal@Saaly demain au boulot devant ses collègues Regarde la pièce jointe 338171
En même temps y a qu’une équipe au monde à jouer au hockey c’est celle du CanadaJe suis contente bien sûr.
Si c'était un match de hockey, j'aurais été team canada par contre
Je suis contente bien sûr.
Si c'était un match de hockey, j'aurais été team canada par contre
Pour être claire. Je me suis pas trop sports mais j'encourage les équipes de mes pays quand il le fautTu aimes bien le hockey ?
Hahaha Kayne lmarikane aussiEn même temps y a qu’une équipe au monde à jouer au hockey c’est celle du Canada
Le reseau fonctionne à l’electricité. Pas d’electricite pas de reseau…C’est quoi le rapport avec les lignes téléphoniques ?
Foutage de gueule ..
Y’a une equipe de Hockey marocaine ?Pour être claire. Je me suis pas trop sports mais j'encourage les équipes de mes pays quand il le faut
Oui l'équipe de dakhlaY’a une equipe de Hockey marocaine ?
Le jour où je toucherai les primes de match gagnés je ferai la feteOui l'équipe de dakhla
C'est tout ce que tu as trouvé à dire ? Au lieu de faire la fête pour ton pays.
Le jour ou je toucherai les primes de match gagnés je ferai la fete
@Sanid avant de s’endormir le soirLe jour ou je toucherai les primes de match gagnés je ferai la fete