Walahela lfar7a ba9a intacte depuis hierSalam la famille
Joumou3a mubarak sa3id .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Walahela lfar7a ba9a intacte depuis hierSalam la famille
Joumou3a mubarak sa3id .
Grave ça égaieSalam Blabla
C'est sympa ces matins de célébration
Oui ça m’arrive mais c’est rare !Hier j'ai rêvé de germinal lol qu'on avait plus d'électricité et qu'on ne pouvait plus se soigner... je me suis réveillée avec une petite angoisse puis j'ai invoqué Dieu pour m'apaiser...
Ça vous arrive aussi parfois de faire des rêves sur ce que vous avez lu la journée lol?
Whiplash que @HeySunshine a conseillé est top. Sinon j'ai bien aimé un film de Noël the Noel DiaryLes amis un film à me conseiller 3afakoum?
Les blablas : est ce que vous auriez un excellent film à me conseiller ? A regarder ce week end ( mais pas trop un film pedale mdr )
Un film pas trop quoi ?Les amis un film à me conseiller 3afakoum?
mdrrrrrrUn film pas trop quoi ?
Euh j’allais dire « Much loved »
Merci !Whiplash que @HeySunshine a conseillé est top. Sinon j'ai bien aimé un film de Noël the Noel Diary
Une mini série p-e ? La bonne terreMerci !
Je ne suis pas trop fan des films de noël
Les amis un film à me conseiller 3afakoum?
3abertiSalam Blabla !
J'ai posé une demi journée de congé mardi prochain !!
Dima Maghreb
3aberti
T'as dû te justifier ?
J'espère que ce sera accordéJ'ai pas eu de réponse.
Et je pense pas qu'on va me demander pourquoi
Si on me demande : "machi choghlek" aw imagine ils vont porter l'oeil à nos Lions.
T’as pu aller voir la conspiration du Caire ?Les amis un film à me conseiller 3afakoum?
Farha est réalisé par le cinéaste jordanien Darin J. Sallam et raconte l’histoire d’une jeune Palestinienne de 14 ans dont le village est attaqué par les forces israéliennes.Ça parle de quoi
Merci @Sanid..Ça parle de quoi
Vous avez entendu parlé du film farha.
D'ailleurs un certains peuple dont on ne peut citer le nom lol, à resilie en masse leur abonnement Netflix pour boycotter.
@nwidiya si ça te dit de le voir.
Farha est réalisé par le cinéaste jordanien Darin J. Sallam et raconte l’histoire d’une jeune Palestinienne de 14 ans dont le village est attaqué par les forces israéliennes.
Farha, réalisé par le cinéaste jordanien Darin J. Sallam, raconte l’histoire d’une jeune Palestinienne de 14 ans dont le village est attaqué par les forces israéliennes, que l’on voit exécuter des civils.
Israël critique Netflix pour la diffusion d’un film « effroyable » sur la guerre de 1948
Farha n’est pas le premier film à susciter la controverse sur les atrocités israéliennes présumées en 1948, lorsque plus de 760 000 Palestiniens ont fui ou ont été forcés de quitter leurs maisonswww.middleeasteye.net
Bessahha! Ch8itinaYen a une ici qui a pris une brochette de poulet frites harissa sauce blanche …
Faut bien faire des réserves pour affronter le froid de l’hiver
Paraît qu’il va neiger cette nuit
J’ai pas Netflix je vais attendre qu’il sorte autre partVous le trouvez sur Netflix ??
Moi non.
Vous avez entendu parlé du film farha.
D'ailleurs un certains peuple dont on ne peut citer le nom lol, à resilie en masse leur abonnement Netflix pour boycotter.
@nwidiya si ça te dit de le voir.
Merci les filles
Non pas encoreT’as pu aller voir la conspiration du Caire ?
Moi j’ai pas pu je vais attendre qu’il sorte en vod maintenant
Bessaha o raha ! Un repas réconfortant !Yen a une ici qui a pris une brochette de poulet frites harissa sauce blanche …
Faut bien faire des réserves pour affronter le froid de l’hiver
Paraît qu’il va neiger cette nuit