Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam la famille

Happy African Football GIF by CAF
Paralympic Games Sport GIF by International Paralympic Committee
I Am Here Point GIF by CAF

Joumou3a mubarak sa3id . ♥️🇲🇦🇲🇦♥️🇲🇦♥️🇲🇦

:D:D:D
Walahela lfar7a ba9a intacte depuis hier :D 😍

Hier j'ai rêvé de germinal lol qu'on avait plus d'électricité et qu'on ne pouvait plus se soigner... je me suis réveillée avec une petite angoisse puis j'ai invoqué Dieu pour m'apaiser...
Ça vous arrive aussi parfois de faire des rêves sur ce que vous avez lu la journée lol?

Hier j'ai rêvé de germinal lol qu'on avait plus d'électricité et qu'on ne pouvait plus se soigner... je me suis réveillée avec une petite angoisse puis j'ai invoqué Dieu pour m'apaiser...
Ça vous arrive aussi parfois de faire des rêves sur ce que vous avez lu la journée lol?
Oui ça m’arrive mais c’est rare !

T’as fait un rêve prémonitoire :D

Ça parle de quoi
Farha est réalisé par le cinéaste jordanien Darin J. Sallam et raconte l’histoire d’une jeune Palestinienne de 14 ans dont le village est attaqué par les forces israéliennes.

Farha, réalisé par le cinéaste jordanien Darin J. Sallam, raconte l’histoire d’une jeune Palestinienne de 14 ans dont le village est attaqué par les forces israéliennes, que l’on voit exécuter des civils.

Ça parle de quoi
Merci @Sanid..
J'ai pu voir La raison pour laquelle ils boycottent car le film montre des soldats de Tsahal exécutant une famille palestinienne. Les abonnés pourront visionner le film controversée de la réalisatrice jordanienne Doreen J. Salam, qui porte sur la Nakba (catastrophe en arabe, désigne la création de l'État d'Israël pour les Palestiniens). Le film comporte notamment une scène choquante de 15 minutes, au cours de laquelle des soldats de Tsahal massacrent une famille de réfugiés palestiniens dont un bébé de 1 an.

Vous avez entendu parlé du film farha.
D'ailleurs un certains peuple dont on ne peut citer le nom lol, à resilie en masse leur abonnement Netflix pour boycotter.

@nwidiya si ça te dit de le voir.

Farha est réalisé par le cinéaste jordanien Darin J. Sallam et raconte l’histoire d’une jeune Palestinienne de 14 ans dont le village est attaqué par les forces israéliennes.

Farha, réalisé par le cinéaste jordanien Darin J. Sallam, raconte l’histoire d’une jeune Palestinienne de 14 ans dont le village est attaqué par les forces israéliennes, que l’on voit exécuter des civils.

Vous le trouvez sur Netflix ?? 👀🧐

Moi non.

T’as pu aller voir la conspiration du Caire ?
Moi j’ai pas pu je vais attendre qu’il sorte en vod maintenant :(
Non pas encore
Mon amie avec qui je dois y aller a des soucis avec ses petits donc c’est compliqué de trouver un créneau 😕

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour