Franchement l’Arvor c’est un ciné t’y vas tout seul.Non pas encore
Mon amie avec qui je dois y aller a des soucis avec ses petits donc c’est compliqué de trouver un créneau
Perso j’y serai allé seul je l’ai deja fait.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Franchement l’Arvor c’est un ciné t’y vas tout seul.Non pas encore
Mon amie avec qui je dois y aller a des soucis avec ses petits donc c’est compliqué de trouver un créneau
je suis tombé sur la scene sur Youtube.Merci @Sanid..
J'ai pu voir La raison pour laquelle ils boycottent car le film montre des soldats de Tsahal exécutant une famille palestinienne. Les abonnés pourront visionner le film controversée de la réalisatrice jordanienne Doreen J. Salam, qui porte sur la Nakba (catastrophe en arabe, désigne la création de l'État d'Israël pour les Palestiniens). Le film comporte notamment une scène choquante de 15 minutes, au cours de laquelle des soldats de Tsahal massacrent une famille de réfugiés palestiniens dont un bébé de 1 an.
purée mais moi je peux pas regarder ça ! C’est traumatisant ... rien que de le regarder alors j ose même pas imaginer ceux qui l’ont vécu ..Merci @Sanid..
J'ai pu voir La raison pour laquelle ils boycottent car le film montre des soldats de Tsahal exécutant une famille palestinienne. Les abonnés pourront visionner le film controversée de la réalisatrice jordanienne Doreen J. Salam, qui porte sur la Nakba (catastrophe en arabe, désigne la création de l'État d'Israël pour les Palestiniens). Le film comporte notamment une scène choquante de 15 minutes, au cours de laquelle des soldats de Tsahal massacrent une famille de réfugiés palestiniens dont un bébé de 1 an.
Ouais je pense pas y aller seule honnêtement surtout par les temps qui courent moi j’ai plus confiance ..Franchement l’Arvor c’est un ciné t’y vas tout seul.
Perso j’y serai allé seul je l’ai deja fait.
LégerQuel genre ?
suspens
thriller
horreur
action
comédie
?
Hello, oui j'y suis allé il y a deux semaines. Très bon film. On y trouve les ingrédients qui vont bien, courants religieux, pouvoir rigide, police secrète et manipulations., à consommer même pour les non arabophones. Les soutitres en français font l'impasse sur l'histoire et les références des courants religieuse. Etcertaines traductions m'ont surpris.T’as pu aller voir la conspiration du Caire ?
Moi j’ai pas pu je vais attendre qu’il sorte en vod maintenant
Le dernier spectacle de Trevor Noah sur Netflix. Je ne l'ai pas vu mais j'apprécie Trevor.Léger
Camping 2Et sinon un film plus léger ?
Barakallahufikoum
J’allais proposer qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu …Camping 2
Un film pour debrancher le cerveau : Bullet trainEt sinon un film plus léger ?
Barakallahufikoum
Tu l'as vu ?Un film pour debrancher le cerveau : Bullet train
Léger
C’est vrai plus on a le choix plus on fait la fine bouche tu as complètement raisonDéjà que moi même je ne trouve pas de films à regarder
Bon l'autre jour j'ai vu un film dans la même veine que Esprits rebelles.
Écrire pour exister.
Inspiré d'une histoire vraie.
C'était pas mal... Pas du même niveau qu'Esprits rebelles.
Un film léger lol.
Ça t'avance pas trop tout ça mdr.
On a tellement de choix qu'on ne sait plus quoi regarder....
Avant 6 chaînes...
On attendait le Ciné du dimanche soir sur la Une.
Samedi soir c'était Sacré Soirée avec JP Foucault.
Dimanche après midi c'était J. Martin et l'école des fans.
Alors que vas-tu regarder?C’est vrai plus on a le choix plus on fait la fine bouche tu as complètement raison
IWa chbe3naaaaaaaa
Je ne sais pas mdrrrrrAlors que vas-tu regarder?
OuaiiiiisJe suis en week end de 3 jours
Ici sur Bladi pas blablaTrop de cassos à qui donner l'heure ici
Nan bah vas y exprime toi mdrrrrrIci sur Bladi pas blabla
Rien du tout #khtiafatigueeOuaiiiiis
Tu vas nous préparer quoi à manger ?
Mon empathie me perdraNan bah vas y exprime toi mdrrrrr
Nan mais sur Bladi c’est sbitar !
T'es ma pote toi j'en ai mangé hier midi lolRien du tout #khtiafatiguee
Je vais certainement commander sushis
Rien du tout #khtiafatiguee
Je vais certainement commander sushis
purée mais moi je peux pas regarder ça ! C’est traumatisant ... rien que de le regarder alors j ose même pas imaginer ceux qui l’ont vécu ..
Merci pour ce partage !Un film pour debrancher le cerveau : Bullet train
Oui faut bien mourir de quelque chose de toute façon .
Iwa bessaha a Lalla!
Je vais m’abstenir de parler des sushis et des dangers que ça représente hein ! Moi j’en mange pas et c’est très bien
Oui franchement ça va j’ai meme rigolé !Tu l'as vu ?
Il est bien ?
Oui franchement ça va j’ai meme rigolé !
Est-ce que tu nous vois dans d'autres sections?Trop de cassos à qui donner l'heure ici
Je comprends petit a petit jsui encore niyaEst-ce que tu nous vois dans d'autres sections?
Il y a une raison pour ça
C'est une qualitéJe comprends petit a petit jsui encore niya