Madddy
VIB
Pas iciC'est une qualité
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas iciC'est une qualité
Tu ne peux pas lutter contre ta naturePas ici
Je ne regarde plus les films tristes …je vois au quotidien des situations dramatiques …donc merci … mais non merci .Et sinon un film plus léger ?
Barakallahufikoum
Moi je suis une pleureuse devant un film des que je vois pleurer je pleure même si la raison est débileJe ne regarde plus les films tristes …je vois au quotidien des situations dramatiques …donc merci … mais non merci .
Je regarde les films légers qui font rire , qui donnent le smile !
Je suis capable devant un film de chialer comme une m.erde pour un oui ou pour un non .
Ça me rappelle pendant le confinement le film turc que touuuuut le monde a vu : un père avec un handicap psychique et sa fille qui a été accusé a tord ect…
Qu’est ce que j’ai pleuré . En plus avec les hormones de grossesse à l’époque je vous dis pas .
Une fois j’ai pleuré en regardant un documentaire sur les lémuriens ( je vous jure que c’est vrai )
Parce que le bébé lémurien était accroché à sa maman et elle a grimpé un arbre pour faire la sieste l après midi . Quand elle s’est réveillé , elle avait plus son petit . Il est tombé , elle l’a cherché partout elle ne l’a jamais trouvé .
Et j’étais en mode:
Mais Netflix globalement c’est glauque ou des trucs pour ado pré pubère … ça soule franchement
Moi je suis une pleureuse devant un film des que je vois pleurer je pleure même si la raison est débile
Le film turc ohlallalallalalala j'ai trooooooo pleuré aussi ....
Je ne relève plus
Omg c’est vraiment flippant .
T’es trop mignonneJe ne regarde plus les films tristes …je vois au quotidien des situations dramatiques …donc merci … mais non merci .
Je suis capable devant un film de chialer comme une m.erde pour un oui ou pour un non .
Ça me rappelle pendant le confinement le film turc que touuuuut le monde a vu : un père avec un handicap psychique et sa fille qui a été accusé a tord ect…
Qu’est ce que j’ai pleuré . En plus avec les hormones de grossesse à l’époque je vous dis pas .
Une fois j’ai pleuré en regardant un documentaire sur les lémuriens ( je vous jure que c’est vrai )
Parce que le bébé lémurien était accroché à sa maman et elle a grimpé un arbre pour faire la sieste l après midi . Quand elle s’est réveillé , elle avait plus son petit . Il est tombé , elle l’a cherché partout elle ne l’a jamais trouvé .
Et j’étais en mode:
Mais Netflix globalement c’est glauque ou des trucs pour ado pré pubère … ça soule franchement
T’es trop mignonne
Je relis les derniers coms lol je suis en retard … et ton gif ma interpelée
Nan mais en fait moi .. juste les bras m’en tombent …. Je me demande juste comment c’est possible .En parlant de pleur plus haut,
L'autre jour Quand j'ai lu l'histoire de ce petit garçon, comment j'ai pleure.
Le monde est tellement cruel.
Les pourritures du haut jouent avec l'argent et le peuple du bas paye comme ce petit garçon meskin
J’aurais aussi été en mode tristeJe ne regarde plus les films tristes …je vois au quotidien des situations dramatiques …donc merci … mais non merci .
Et j’étais en mode:
Oui pareil c’est abusé le pauvre innocent à rester dans le froid dehorsEn parlant de pleur plus haut,
L'autre jour Quand j'ai lu l'histoire de ce petit garçon, comment j'ai pleure.
Le monde est tellement cruel.
Les pourritures du haut jouent avec l'argent et le peuple du bas paye comme ce petit garçon meskin
Il était passionnant ce docu …J’aurais aussi été en mode triste
La détresse animale me touche trop
Quand je vois veaux attachés à leur mère et qu’elles hurlent ça me fend le cœur
Oui pareil je n’oserais pas regarder le programme que tu m’as donné j’en sortirais trop mal me connaissant !!Il était passionnant ce docu …
Je crois que ça s’appelait « le gang des lémuriens »
c’est incroyable la stratification sociale établit entre eux .
mais je t’assure la détresse de la maman qui a cherché cherché cherché !
Tristesse ….
Ne remuons pas les émotions , je suis le genre à revivre les choses juste en les racontant .
Bon dans tout ça on a ps aide nwidi a trouver un film funcky !Oui pareil je n’oserais pas regarder le programme que tu m’as donné j’en sortirais trop mal me connaissant !!
Non je cherche aussi pour ce soir justementBon dans tout ça on a ps aide nwidi a trouver un film funcky !
Tu as une idée toi ?
La série Mercredi de Netflix en vaut le coup ^^ 8 petits épisodes.Non je cherche aussi pour ce soir justement
Merci @missdu30 je savais que je pouvais compter sur toiBon dans tout ça on a ps aide nwidi a trouver un film funcky !
Tu as une idée toi ?
Ah oui ? J’hésitais justement j’avais peur qu’elle soit trop « enfantine » lolLa série Mercredi de Netflix en vaut le coup ^^ 8 petits épisodes.
Non non c'est vrai que c'est des ados mais l'intrigue est intéressante et puis c'est signé Tim Burton ^^Ah oui ? J’hésitais justement j’avais peur qu’elle soit trop « enfantine » lol
Merci car en ce moment j’ai rien à regarder
Y’a the crown mais je recule à chaque fois lol
Ah oui ? J’hésitais justement j’avais peur qu’elle soit trop « enfantine » lol
Merci car en ce moment j’ai rien à regarder
Y’a the crown mais je recule à chaque fois lol
Oui bcp de gens autour de moi ont aimé c’est pour ça je suis indécis ahahJ'ai tellement aimé The crown
Ahah ça détend grave cette série !! Comme devious maids etc@mehdi671 tu as continué Dynasty ?
C'est toi qui en parlais ici donc j'avais commencé !!
Ça détend tellement !! Je kiffe Fallon
J'ai pas vu la dernière saison. Faut dire que c'est pas ouf cette saison mais Falloooooooon ... Je l'adore...
J'ai adoré devious maids!Ahah ça détend grave cette série !! Comme devious maids etc
Oui j’ai continué et fini la série lol
Dommage qu’il n’y en a pas une autre dans la même style
T’en es à quelle saison ?
Je kif aussi Fallon j’aimerais avoir son bagout
Si tu kif ce genre de série je te conseille ugly betty c THE série anti déprime et détente !!!Hahaha on regarde les mêmes séries
J'ai commencé la dernière saison mais j'ai pas terminé ! Je regarde quand j'ai besoin de me détendre
Pareil cette série était top !J'ai adoré devious maids!
Je vais ajouter Dynasty à ma liste, je ne connaissais pas! Merci la team
Ahah ça détend grave cette série !! Comme devious maids etc
Oui j’ai continué et fini la série lol
Dommage qu’il n’y en a pas une autre dans la même style
T’en es à quelle saison ?
Je kif aussi Fallon j’aimerais avoir son bagout
Génial ^^ je serai bien occupée lol j'ai vu qu'il y a 5 saisons.Pareil cette série était top !
Ah oui je te conseille vivement dynastie c dans la même veine je trouve
Si tu kif ce genre de série je te conseille ugly betty c THE série anti déprime et détente !!!