Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et sinon un film plus léger ? 😰😰
Barakallahufikoum 😎
Je ne regarde plus les films tristes …je vois au quotidien des situations dramatiques …donc merci … mais non merci .
Je regarde les films légers qui font rire , qui donnent le smile !
Je suis capable devant un film de chialer comme une m.erde pour un oui ou pour un non .
Ça me rappelle pendant le confinement le film turc que touuuuut le monde a vu : un père avec un handicap psychique et sa fille qui a été accusé a tord ect…
Qu’est ce que j’ai pleuré . En plus avec les hormones de grossesse à l’époque je vous dis pas .

Une fois j’ai pleuré en regardant un documentaire sur les lémuriens ( je vous jure que c’est vrai )
Parce que le bébé lémurien était accroché à sa maman et elle a grimpé un arbre pour faire la sieste l après midi . Quand elle s’est réveillé , elle avait plus son petit . Il est tombé , elle l’a cherché partout elle ne l’a jamais trouvé .
Et j’étais en mode:
Sad Ice Cream GIF

Mais Netflix globalement c’est glauque ou des trucs pour ado pré pubère … ça soule franchement 🙄

Je ne regarde plus les films tristes …je vois au quotidien des situations dramatiques …donc merci … mais non merci .
Je suis capable devant un film de chialer comme une m.erde pour un oui ou pour un non .
Ça me rappelle pendant le confinement le film turc que touuuuut le monde a vu : un père avec un handicap psychique et sa fille qui a été accusé a tord ect…
Qu’est ce que j’ai pleuré . En plus avec les hormones de grossesse à l’époque je vous dis pas .

Une fois j’ai pleuré en regardant un documentaire sur les lémuriens ( je vous jure que c’est vrai )
Parce que le bébé lémurien était accroché à sa maman et elle a grimpé un arbre pour faire la sieste l après midi . Quand elle s’est réveillé , elle avait plus son petit . Il est tombé , elle l’a cherché partout elle ne l’a jamais trouvé .
Et j’étais en mode:
Sad Ice Cream GIF

Mais Netflix globalement c’est glauque ou des trucs pour ado pré pubère … ça soule franchement 🙄
Moi je suis une pleureuse devant un film 😅 des que je vois pleurer je pleure même si la raison est débile 😂

Le film turc ohlallalallalalala j'ai trooooooo pleuré aussi ....

Et j’étais en mode:
Sad Ice Cream GIF

T’es trop mignonne 🥲

Coucou les girls ça va

J'ai besoin de la plus folle d'entre vous en mp, folle dans le sens drôle, fun, tordante

Pas de question c'est perso ça risque de cassé mon anonymat

En parlant de pleur plus haut,
L'autre jour Quand j'ai lu l'histoire de ce petit garçon, comment j'ai pleure.
Le monde est tellement cruel.
Les pourritures du haut jouent avec l'argent et le peuple du bas paye comme ce petit garçon meskin
Nan mais en fait moi .. juste les bras m’en tombent …. Je me demande juste comment c’est possible .
A la place de la mère j’aurais toouuuuuuuut pété !

Dragon Ball GIF by TOEI Animation UK

Et j’étais en mode:
Sad Ice Cream GIF

J’aurais aussi été en mode triste 😭
La détresse animale me touche trop
Quand je vois veaux attachés à leur mère et qu’elles hurlent ça me fend le cœur

En parlant de pleur plus haut,
L'autre jour Quand j'ai lu l'histoire de ce petit garçon, comment j'ai pleure.
Le monde est tellement cruel.
Les pourritures du haut jouent avec l'argent et le peuple du bas paye comme ce petit garçon meskin
Oui pareil c’est abusé le pauvre innocent à rester dans le froid dehors
Quelle cruauté
En plus cela risque de renforcer sa stigmatisation et son manque de confiance en lui

J’aurais aussi été en mode triste 😭
La détresse animale me touche trop
Quand je vois veaux attachés à leur mère et qu’elles hurlent ça me fend le cœur
Il était passionnant ce docu …
Je crois que ça s’appelait « le gang des lémuriens »
c’est incroyable la stratification sociale établit entre eux .
mais je t’assure la détresse de la maman qui a cherché cherché cherché !
Tristesse ….
Ne remuons pas les émotions , je suis le genre à revivre les choses juste en les racontant .

Sad Pauly D GIF by A Double Shot At Love With DJ Pauly D and Vinny

Il était passionnant ce docu …
Je crois que ça s’appelait « le gang des lémuriens »
c’est incroyable la stratification sociale établit entre eux .
mais je t’assure la détresse de la maman qui a cherché cherché cherché !
Tristesse ….
Ne remuons pas les émotions , je suis le genre à revivre les choses juste en les racontant .

Sad Pauly D GIF by A Double Shot At Love With DJ Pauly D and Vinny
Oui pareil je n’oserais pas regarder le programme que tu m’as donné j’en sortirais trop mal me connaissant !!

Ahah ça détend grave cette série !! Comme devious maids etc

Oui j’ai continué et fini la série lol
Dommage qu’il n’y en a pas une autre dans la même style 😂

T’en es à quelle saison ?

Je kif aussi Fallon j’aimerais avoir son bagout 😍
J'ai adoré devious maids!
Je vais ajouter Dynasty à ma liste, je ne connaissais pas! Merci la team ;)

Ahah ça détend grave cette série !! Comme devious maids etc

Oui j’ai continué et fini la série lol
Dommage qu’il n’y en a pas une autre dans la même style 😂

T’en es à quelle saison ?

Je kif aussi Fallon j’aimerais avoir son bagout 😍

J'ai commencé la saison 5 !!!
J'ai pas terminé encore 🙃

Fallon me rappelle trop Gaby de DH !

elizabeth gillies GIF

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour