Si mdr mais ça remonte à 2015, avec toutes les séries que je regarde, je pense que mon cerveau écrase des informations lol je me souviens maintenantTu n'as jamais regardé Gossip girl ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si mdr mais ça remonte à 2015, avec toutes les séries que je regarde, je pense que mon cerveau écrase des informations lol je me souviens maintenantTu n'as jamais regardé Gossip girl ?
Finalement non je confonds avec pretty little liar... en effet je n'ai jamais regardé GGTu n'as jamais regardé Gossip girl ?
T'as vu la neige de ouf j'étais pas prête
A moi non plus. G même pas de pneus neigeÇa m'avait pas manqué !
Oufti moi non plus g rien comprisT'as vu la neige de ouf j'étais pas prête
A moi non plus. G même pas de pneus neige
Ohhh t'es trop mimi j'ai fait une pause car les cassos me gave mais ça a peine duré 24h mdr ne t'inquiètes pas jsui là,@Madddy j'espère que tu vas bien. Première fois que je ne te vois plus depuis aussi longtemps en plus t'as enlevé ta pp.
J'espère que tout va bien pour toi! Tu es un être exceptionnel et notre rayon de soleil. Reviens-nous vite bisous
Je suis là lol j'ai pas déserté
Ici il neige mais ca ne tient pas vraimentSbah el kheir blabla.
Pas de neige ici, pourtant c'est indiqué pluie et neige sur mon téléphone
et tant mieux, la neige à Paris c'est tout sauf de la neige !
Moi j'aime trop . Et je veux bien un café à la mousse
C'est une ***** qu'on adore
Heuuuuuu c'est pas possible ça ...Finalement non je confonds avec pretty little liar... en effet je n'ai jamais regardé GG
Je sais qui t’a gavé copine mais vas y tu t’en fou . C’est une gamine malheureuse dans sa vie et qui n’a rien d’autre à faire qu’agresser les gens .Ohhh t'es trop mimi j'ai fait une pause car les cassos me gave mais ça a peine duré 24h mdr ne t'inquiètes pas jsui là,
Non c'est une accumulation mdr je les attire lolJe sais qui t’a gavé copine mais vas y tu t’en fou . C’est une gamine malheureuse dans sa vie et qui n’a rien d’autre à faire qu’agresser les gens .
En fait tu te prends une mousse de café au petit déjeuner
Bessaha !
Yeahhhhh ❤❤❤Ohhh t'es trop mimi j'ai fait une pause car les cassos me gave mais ça a peine duré 24h mdr ne t'inquiètes pas jsui là,
Mais vous faites comment pour regarder toutes ses séries? Vous avez des journées de 48h??C'est une ***** qu'on adore
Heuuuuuu c'est pas possible ça ...
Gossip girl date de 2007 lolMais vous faites comment pour regarder toutes ses séries? Vous avez des journées de 48h??
MachaAllah
Faudrait que tu me fasses l'inventaire de toutes les séries que tu as regardées?Gossip girl date de 2007 lol
Ouhlalalala avant les enfants j'étais une grande grande sérivore lol là bcp moins quand même ...Faudrait que tu me fasses l'inventaire de toutes les séries que tu as regardées?
Bessaha !Sabah el kheiiiirrr ! Préparation petit dej brunch lunch flunch en cours …
Regarde la pièce jointe 338824
C’est pas une photo perso lol je voulais juste illustrerBessaha !
C’est des bounty ou des dattes fourrées?
G.arce@Nelya87 @HeySunshine @Madddy
Je vous lisais mais d’un coup un doute m’a traversé on dit « karce » ou « ***** » ?
Pour moi c’est avec un G mais ça se trouve je me trompe