calypsso
VIB
Ah bon ? Ana je la trouve très riche en légumesSehhiyya mouhal mais elle est bonne.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bon ? Ana je la trouve très riche en légumesSehhiyya mouhal mais elle est bonne.
Oki Hani jayya lblgikaKayn la RAM
Ti 9et3ilek chi billi o siri kouli la3jeb fbladek. Awma ana makelti na9ssa chwia
Je trouve que ça fait quelques années qu’elle commençait à se dévoiler histoire de gratter des vues et des partenaires
En mode pikini zlip échancré maillot epiley
Tu te souviens pas quand elle avait mis sur insta une photo d’elle et son maghé (en jogging gris!!) qui avait la main sur son séant ?
Je la remets ici lol
@nwidiya des que j’utilise le mot séant (uniquement sur bla-bla) je pense à la bibi buternut
Regarde la pièce jointe 339316
Vous allez à ce genre d’évènements ?
Perso non.. ça me dit rien du tout
Déjà rien que comment c’est collé tu sais que c’est un truc bidon
Elle a changé @saraadjaoud
Dans quelques mois elle va nous faire une routine ramadan …
Regarde la pièce jointe 339308
A quelle moment tu te dis ya un intérêt esthétique à faire la pose caca??
Gênance
Je te jure j ai fait un KO@nwidiya mchat ten3ass bekri lyoma
Ma kayen ta chi match, hadchi 3lach wa9ela
Sabah nor o lyasminePreum's.
Sbah El kheir blabla
Sbah El werd o l'yasmine
Sbah l'kheir ô tissir
Sbah El fer7a o salama
Sbah jemâa ô 3otla . L'weekend !
Bon joumou3a la famille.
Sabah nor o lyasmine
Joumou3a moubaraka
Et go les lions
Non je suis commeJ'arrête pas de penser à eux.
Wellah c'est trop mdrrrrrrrrrr
C'est grave docteur ?
Non je suis comme
Toi wallah
C’est la famille les lions !
Adorables les mwimates
🦋caftan marocaine 🦋🇲🇦♥️ on Instagram: "❤️🔥🇲🇦 @zulfhairextensions شعر طبيعي خام من مصدر بشري مفيه لا حنة لا كيراتين لا مواد كيماوية معالج بطريقة طبيعية و مغسول فقط بالشامبوان و الديميلور الالوان لي عندهم فقط الالوان الطبيعية “مكيجيبوش الشعر المصبو
4,417 likes, 123 comments - fashion_mode_marocaine on December 8, 2022: "❤️🔥🇲🇦 @zulfhairextensions شعر طبيعي خام من مصدر بشري مفيه لا حنة لا كيراتين لا ...". www.instagram.com
C'est pas parce-que t'as parlé de cryo ?
Ou des femmes à barbes hierC'est pas parce-que t'as parlé de cryo ?
Ça a pas du faire le lien ...
Ils veulent t'aider mdrOu des femmes à barbes hier
J ai pas besoin de masquer ma barbe blanche vu que je la rase mdrIls veulent t'aider mdr
Ok ConchitaJ ai pas besoin de masquer ma barbe blanche vu que je la rase mdr
Ok Conchita
C'est pour ta virilitéJ ai pas besoin de masquer ma barbe blanche vu que je la rase mdr
Là.
Bi linglisia
C’était pour rester dans le thème
@mehdi671 tu te souviens de bibi qui disait qu’elle se rasait la barbe avant même que huda beauty n’en parle
Mais quelle femme normale de rase la barbe
Ouiii bien sûr d’ailleurs elle le répète souvent qu’elle était visionnaire à ce sujet !!!
C’était pour rester dans le thème
@mehdi671 tu te souviens de bibi qui disait qu’elle se rasait la barbe avant même que huda beauty n’en parle
Mais quelle femme normale de rase la barbe
Ahahh nan mais ça lui va trop bien barbara gould à la bibiUne femme barbaragould ?
N'importe quoi je sais, j'voulais juste la sortir