Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ouiii bien sûr d’ailleurs elle le répète souvent qu’elle était visionnaire à ce sujet !!!😭😭

Sait-elle qu HUDA KATTAN et FARAH DHUKAI le faisaient déjà 😂😂😂

A ce propos, elle a dit qu’elle avait supprimé cette vidéo car, je cite, « j’étais trop en avance sur les gens, je me suis pris les foudres des ignorants, et maintenant tout le monde se rase les joues et le front, je vous l’avais dit avant tout le monde »

Bien sûr tjr en toute modestie la bibi 😁😁
Elle se fait allumer quand ça l’arrange
Et c’est une guerrière qui envoie c hier tout le monde quand ça l’arrange :D

J'ai une collègue qui se ballade avec des musiques de Noël tte la journée, elle met sur son téléphone dans sa poche.... l'angoisse :fou::D

Jingle bellas jingle bells...

Last christmas, I. Gave you m'y heart...

Bon, je l'ignore car on s'est pris la tête déjà et je n'ai pas envie de remettre de l'huile sur le feu. Disons qu'on travaille en bonne intelligence mais ça s'arrête là.

Ya une télécommande pour éteindre les tv dans les bars qui diffusent les matchs de la coupe du monde, y aurait pas moyen de moyenner un petit qqch @Sanid ? :D

T'as vu je t'épargne les politesses !

J'ai une collègue qui se ballade avec des musiques de Noël tte la journée, elle met sur son téléphone dans sa poche.... l'angoisse :fou::D

Elle ne peut pas mettre des écouteurs?
Elle t'impose ça au bureau?
Bon, je l'ignore car on s'est pris la tête déjà et je n'ai pas envie de remettre de l'huile sur le feu. Disons qu'on travaille en bonne intelligence mais ça s'arrête là.
C'est ce qu'il y a de mieux à faire dans ces cas-là 😫
Ya une télécommande pour éteindre les tv dans les bars qui diffusent les matchs de la coupe du monde, y aurait pas moyen de moyenner un petit qqch @Sanid ? :D

Mais alors elle elle est grave !!
C du même niveau que les racailles dans le bus avec leurs musique à fond 😂😂

Elle se rend pas compte que c’est dérangeant
Les musiques de Noël ça peut être cool mais pas ds une poche d’un vieux gilet qui se balade dans tous les services

Moi il m'insupporte 😅
Ça dépend du degré je pense lol
Genre la Amélie neten l’accent est horrible parfois ils sont même obligés de mettre des sous-titre comme si elle parlait une langue étrangère 😄😄😂
touche pas a mon poste amelie neten GIF by C8

Ça dépend du degré je pense lol
Genre la Amélie neten l’accent est horrible parfois ils sont même obligés de mettre des sous-titre comme si elle parlait une langue étrangère 😄😄😂
touche pas a mon poste amelie neten GIF by C8
Ah ben voilà, comme je suis de la même ville qu'elle, mes oreilles subissent cet affreux accent à longueur de journée... genre quand un mec parle avec cet accent, même s'il est mignon, ça peut me dégoûter 😅🤣

Ouiii après c chou je trouve l’accent belge quand il est un peu prononcé !!

Ah ben voilà, comme je suis de la même ville qu'elle, mes oreilles subissent cet affreux accent à longueur de journée... genre quand un mec parle avec cet accent, même s'il est mignon, ça peut me dégoûter 😅🤣
Jvais pas être gentille mais je le trouve horrible lol et idem c'est un tue l'amour a mes yeux mdr

Hannn sérieux ah oui alors là c un tue l’amour sérieux 😂😄😄

Tu l’as déjà croisée ?
Je la kiff elle mettait vraiment l’ambiance dans les tele réalités

J’aime aussi Aurelie Van Dalen elle est belge aussi
J’ai mangé avec elle un soir lol

Tu l’as déjà croisée ?

Oui je l'ai déjà croisée en vrai. Elle se cachait avec sa cagoule mais je l'ai reconnue, elle allait récupérer son fils et moi na nièce, je lui ai dit bonjour Amelie 😅🤣 elle m'a dit chut pas trop fort (avec son horrible accent) sinon je me fais harceler hahaha ensuite elle est partie comme un éclair.

Dernière édition:

Tu l’as déjà croisée ?

Je l'ai déjà vue aussi au marché elle par contre elle est jolie lol et elle elle a l'accent de Bruxelles contrairement à Amelie qui a laccent de Liège (prononcé Lièche)

Oui je l'ai déjà croisée en vrai. Elle se cachait avec sa cagoule mais je l'ai reconnue, elle allait récupérer son fils et moi na nièce, je lui ai dit bonjour Amelie 😅🤣 elle m'a dit chut pas trop fort (avec son horrible accent) sinon je me fais harceler hahaha ensuite elle est partie comme un éclair.
Elle est aussi moche qu'à la tv lol
😂😂 oui c vrai qu’elle a souvent un pull à cagoule

Oui la aurélie elle a bcp de charme !!

Elle ne peut pas mettre des écouteurs?
Elle t'impose ça au bureau?

Mais alors elle elle est grave !!
C du même niveau que les racailles dans le bus avec leurs musique à fond 😂😂

Elle se rend pas compte que c’est dérangeant
Les musiques de Noël ça peut être cool mais pas ds une poche d’un vieux gilet qui se balade dans tous les services

Elle met dans son bureau mais si elle va aux water(j'imagine que les belges vous Dites ça :D), elle y va en mode let it snow:prudent::D

Sinon si on doit partager un espace elle l'arrête pas si c'est pour 5 minutes.

OK c'est que 5 minutes mais 5 minutes par ci par là...
Bref... C'est bientôt fini
Je ferai la même pour l'Aïd...
En mode bellydance!!
Bienvenue au palais d'Agraba !

Elle met dans son bureau mais si elle va aux water(j'imagine que les belges vous Dites ça :D), elle y va en mode let it snow:prudent::D

Sinon si on doit partager un espace elle l'arrête pas si c'est pour 5 minutes.

OK c'est que 5 minutes mais 5 minutes par ci par là...
Bref... C'est bientôt fini
Je ferai la même pour l'Aïd...
En mode bellydance!!
Bienvenue au palais d'Agraba !
Tu me fais penser que parfois je mets ma playlist de Nancy Ajram mais personne s'en est encore plaint 😅🤣 je vais faire gaffe.

Tu vas vraiment le faire pendant al aid? 😜😁

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour