Je ne connais pas les water à part les water closed et je crois que ça veut dire les WC haha du coup on dit je vais m'mater des films, ou faire des films@Nelya87 vous dites les water ou jme Fais des films?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne connais pas les water à part les water closed et je crois que ça veut dire les WC haha du coup on dit je vais m'mater des films, ou faire des films@Nelya87 vous dites les water ou jme Fais des films?
Ahahha tu verras que bizarrement pour l’aid tu passeras pour une extrémisteElle met dans son bureau mais si elle va aux water(j'imagine que les belges vous Dites ça ), elle y va en mode let it snow
Sinon si on doit partager un espace elle l'arrête pas si c'est pour 5 minutes.
OK c'est que 5 minutes mais 5 minutes par ci par là...
Bref... C'est bientôt fini
Je ferai la même pour l'Aïd...
En mode bellydance!!
Bienvenue au palais d'Agraba !
Va savoir !Tu me fais penser que parfois je mets ma playlist de Nancy Ajram mais personne s'en est encore plaint je vais faire gaffe.
Tu vas vraiment le faire pendant al aid?
J'avoue qu'ils y vont à fond!! Les Belges peuvent être bien relous aussi mais ils se contentent du pull et bonnet de Noel uniquement la veille du Reveillon lolVa savoir !
Nan mais sérieux tt le monde la ou je taffr met des pulls de Noël, des boucles d'oreille sapin, boule, rennes, bref Wlh j'aime bcp le folklore de Noël j'en parlais il y a peu, mais là c'est trop lol...
Trop de Beaufitude...
Bon pour une fois que je peux snober des gens je le fais !
Ahahha tu verras que bizarrement pour l’aid tu passeras pour une extrémiste
Dans mon ancien taf les usagers ne parlaient pas tjr français
Quand je leur parlais en arabe mes collègues « non mais tu devrais pas ça ne leur rend pas service » en revanche en anglais ok pouvait sans souci … pfff
Tu me fais penser que parfois je mets ma playlist de Nancy Ajram mais personne s'en est encore plaint je vais faire gaffe.
Tu vas vraiment le faire pendant al aid?
J'avoue qu'ils y vont à fond!! Les Belges peuvent être bien relous aussi mais ils se contentent du pull et bonnet de Noel uniquement la veille du Reveillon lol
C'est un complotMais ouiiii avant c'était comme ça je sais pas pourquoi ça s'énerve comme ça cette année lol
c’est sympa les chansons de Noel c’est dans l’ambiance du moisJ'ai une collègue qui se ballade avec des musiques de Noël tte la journée, elle met sur son téléphone dans sa poche.... l'angoisse
Jingle bellas jingle bells...
Last christmas, I. Gave you m'y heart...
Bon, je l'ignore car on s'est pris la tête déjà et je n'ai pas envie de remettre de l'huile sur le feu. Disons qu'on travaille en bonne intelligence mais ça s'arrête là.
Ya une télécommande pour éteindre les tv dans les bars qui diffusent les matchs de la coupe du monde, y aurait pas moyen de moyenner un petit qqch @Sanid ?
T'as vu je t'épargne les politesses !
J'arrête pas de penser à eux.
Wellah c'est trop mdrrrrrrrrrr
C'est grave docteur ?
Préservatifs gratuit même pour les mineurs parfait
Vous voyez le mur la, ya plus qu'à se taper la tête contre
Et les serviettes hygiéniques pour les jeunes filles non?
Ah oui ça, ça fait pas économiser de l'argent. Une jeune fille qui tombe pas enceinte avant ces 25 ans fera économiser en aide de la caf. Et oui macroutte ton plan est diabolique tu penses à l'argent avant l'éducation sexuelle ou le confort de jeunes filles avec des serviettes hygiéniques gratuit
Préservatifs gratuit même pour les mineurs parfait
Vous voyez le mur la, ya plus qu'à se taper la tête contre
Et les serviettes hygiéniques pour les jeunes filles non?
Ah oui ça, ça fait pas économiser de l'argent. Une jeune fille qui tombe pas enceinte avant ces 25 ans fera économiser en aide de la caf. Et oui macroutte ton plan est diabolique tu penses à l'argent avant l'éducation sexuelle ou le confort de jeunes filles avec des serviettes hygiéniques gratuit
J'ai une collègue qui se ballade avec des musiques de Noël tte la journée, elle met sur son téléphone dans sa poche.... l'angoisse
Jingle bellas jingle bells...
Last christmas, I. Gave you m'y heart...
Moi c l’accent québécois que je trouve disgustingJvais pas être gentille mais je le trouve horrible lol et idem c'est un tue l'amour a mes yeux mdr
No comment c'est une horreurMoi c l’accent québécois que je trouve disgusting
Tvoi lo, l’accint ..
Ah oui l’accent québécois je pense que c le pireMoi c l’accent québécois que je trouve disgusting
Tvoi lo, l’accint ..
Tu apprends à t'y faire aussiAh oui l’accent québécois je pense que c le pire
Un vrai tue l’amour lol
L’accent portugais à la base je trouvais ça aussi bof mais je commence à m’y faire lol
Oh non j’ai raté ça !Mdrrrr
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Qui regarde le documentaire de Meghan et Harry?
Pas encore vu peut être ce soirQui regarde le documentaire de Meghan et Harry?
J’ai une collègue un peu dans ce style
- Elle a un style t’as peukhh un mélange de friperie et autres trucs chelou cousus main
- sa sonnerie de portable c’est «
I, I follow
I follow you, deep sea, baby »
- Elle collectionne les poupées en porcelaine () elle dit qu’elle en a plein chez elle partout dans l’appart
Sbah lkhir !
Allez allez lmaghrib !!!! On peut le faire !