Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Elle met dans son bureau mais si elle va aux water(j'imagine que les belges vous Dites ça :D), elle y va en mode let it snow:prudent::D

Sinon si on doit partager un espace elle l'arrête pas si c'est pour 5 minutes.

OK c'est que 5 minutes mais 5 minutes par ci par là...
Bref... C'est bientôt fini
Je ferai la même pour l'Aïd...
En mode bellydance!!
Bienvenue au palais d'Agraba !
Ahahha tu verras que bizarrement pour l’aid tu passeras pour une extrémiste

Dans mon ancien taf les usagers ne parlaient pas tjr français

Quand je leur parlais en arabe mes collègues « non mais tu devrais pas ça ne leur rend pas service » en revanche en anglais on pouvait sans souci … pfff

Dernière édition:
Tu me fais penser que parfois je mets ma playlist de Nancy Ajram mais personne s'en est encore plaint 😅🤣 je vais faire gaffe.

Tu vas vraiment le faire pendant al aid? 😜😁
Va savoir !

Nan mais sérieux tt le monde la ou je taffr met des pulls de Noël, des boucles d'oreille sapin, boule, rennes, bref Wlh j'aime bcp le folklore de Noël j'en parlais il y a peu, mais là c'est trop lol...
Trop de Beaufitude...

Bon pour une fois que je peux snober des gens je le fais ! :D

Va savoir !

Nan mais sérieux tt le monde la ou je taffr met des pulls de Noël, des boucles d'oreille sapin, boule, rennes, bref Wlh j'aime bcp le folklore de Noël j'en parlais il y a peu, mais là c'est trop lol...
Trop de Beaufitude...

Bon pour une fois que je peux snober des gens je le fais ! :D
J'avoue qu'ils y vont à fond!! Les Belges peuvent être bien relous aussi mais ils se contentent du pull et bonnet de Noel uniquement la veille du Reveillon lol

Préservatifs gratuit même pour les mineurs parfait

Vous voyez le mur la, ya plus qu'à se taper la tête contre 🤬

Et les serviettes hygiéniques pour les jeunes filles non?

Ah oui ça, ça fait pas économiser de l'argent. Une jeune fille qui tombe pas enceinte avant ces 25 ans fera économiser en aide de la caf. Et oui macroutte ton plan est diabolique tu penses à l'argent avant l'éducation sexuelle ou le confort de jeunes filles avec des serviettes hygiéniques gratuit

Ahahha tu verras que bizarrement pour l’aid tu passeras pour une extrémiste

Dans mon ancien taf les usagers ne parlaient pas tjr français

Quand je leur parlais en arabe mes collègues « non mais tu devrais pas ça ne leur rend pas service » en revanche en anglais ok pouvait sans souci … pfff
Tu me fais penser que parfois je mets ma playlist de Nancy Ajram mais personne s'en est encore plaint 😅🤣 je vais faire gaffe.

Tu vas vraiment le faire pendant al aid? 😜😁

Tkt le jour ou je fais ça je ramène des ma croûtes
The One Where Estelle Dies Episode 15 GIF by Friends

J'ai une collègue qui se ballade avec des musiques de Noël tte la journée, elle met sur son téléphone dans sa poche.... l'angoisse :fou::D

Jingle bellas jingle bells...

Last christmas, I. Gave you m'y heart...

Bon, je l'ignore car on s'est pris la tête déjà et je n'ai pas envie de remettre de l'huile sur le feu. Disons qu'on travaille en bonne intelligence mais ça s'arrête là.

Ya une télécommande pour éteindre les tv dans les bars qui diffusent les matchs de la coupe du monde, y aurait pas moyen de moyenner un petit qqch @Sanid ? :D

T'as vu je t'épargne les politesses !
c’est sympa les chansons de Noel c’est dans l’ambiance du mois :D

Ah oui ça, ça fait pas économiser de l'argent. Une jeune fille qui tombe pas enceinte avant ces 25 ans fera économiser en aide de la caf. Et oui macroutte ton plan est diabolique tu penses à l'argent avant l'éducation sexuelle ou le confort de jeunes filles avec des serviettes hygiéniques gratuit

Les enflures.

Je crois que c'est par volonté de juguler les mst et ist.. Les jeunes sont peu fébriles par rapport à tout ça, ils n'ont connu ni le sida ni la chaude pisse ! :eek:

Non non non... Makrout est mon gâteau préférée, c'est le roi des gâteaux pas de crime de lèse majesté :D

J'ai une collègue qui se ballade avec des musiques de Noël tte la journée, elle met sur son téléphone dans sa poche.... l'angoisse

Jingle bellas jingle bells...

Last christmas, I. Gave you m'y heart...
😭😂😂😂😂

J’ai une collègue un peu dans ce style

- Elle a un style t’as peukhh un mélange de friperie et autres trucs chelou cousus main

- sa sonnerie de portable c’est «
I, I follow
I follow you, deep sea, baby »

- Elle collectionne les poupées en porcelaine (😥) elle dit qu’elle en a plein chez elle partout dans l’appart 😰

😂😂

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour