Soomy
VIB
La keukiiiiine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La keukiiiiine
MdrrrMdrrrrr vade retro satanás!!
Non non non... Makrout est mon gâteau préférée, c'est le roi des gâteaux pas de crime de lèse majesté
Il est bien. Ça montre que c'est des humains comme les autres avec des émotions, une maison parfois mrewwna... mais quand tu racontes ton histoire, tu es toujours un ange.Pas encore vu peut être ce soir
Et toi ? Il est bien ?
C’est en plusieurs épisodes je crois, je préfère regarder tout d’un coup j’aime pas attendre
Oui surtout quand il parlait de sa mère. Pour le reste, il y a beaucoup de cinéma je trouve.Autant lui je le trouve authentique autant elle a certains moments un sur joue bayna
Non j'ai pas l'axcin parce que j'ai grandi au Maroc. J'ai l'accent marocain@Saaly tu parles comme Céline ? Nan parce qu'on sait pour les ugg mais moi j'dis faudrait bien un petit vocaroo !
Ps: je t'ai vu colère sous les messages qui parlaient de l'accent québécois tabernacles !
J’ai une copine qui les portent ça lui va bien . Elle a de longues jambes élancées , donc avec un jean et joli pull hivernal je trouve pas ça si moche.Non j'ai pas l'axcin parce que j'ai grandi au Maroc. J'ai l'accent marocain
Les UGG classiques c'est moche et ça ne marche surtout pas avec la neige donc c'est pas canadien
Perso je trouve ça joli en version Classic basses camelJ’ai une copine qui les portent ça lui va bien . Elle a de longues jambes élancées , donc avec un jean et joli pull hivernal je trouve pas ça si moche.
Jsuis d'accord mais sur les petites comme moi c'est moche avec un jean aussiPerso je trouve ça joli en version Classic basses camel
Après faut le style qui va avec
Genre avec une robe c’est mort
Comme je suis plus souvent en robe c’est pas la peine
Non j'ai pas l'axcin parce que j'ai grandi au Maroc. J'ai l'accent marocain
Les UGG classiques c'est moche et ça ne marche surtout pas avec la neige donc c'est pas canadien
Top c’est rapide à regarder je vais faire ça ce soir alors !!Il est bien. Ça montre que c'est des humains comme les autres avec des émotions, une maison parfois mrewwna... mais quand tu racontes ton histoire, tu es toujours un ange.
J'ai fini l'épisode 2. Il m'en reste 1. Tu peux tout voir en 3 heures
Oui surtout quand il parlait de sa mère. Pour le reste, il y a beaucoup de cinéma je trouve.
Je ne les ai jamais entendu se plaindre de l'accent mais de l'arrogance. Il les appellent les maudits françaisTu vas peut-être pouvoir répondre à une question que je me pose depuis plusieurs années, est-ce que pour les Québécois l'accent français est insupportable ?
Je ne les ai jamais entendu se plaindre de l'accent mais de l'arrogance. Il les appellent les maudits français
Ils appellent un accent comme le mien un accent international
sérieux?Je suis toujours dz
Oui sérieux,sérieux?
C’est que moiHello
Vous avez des problèmes de lenteur de connexion dernièrement ou c'est que moi ?
Un p'tit peu ouiHello
Vous avez des problèmes de lenteur de connexion dernièrement ou c'est que moi ?
3ach men sme3ek !!Envie de partager cette double victoire avec vous
J’espère que tout le monde va bien
Et bon chonce a tous !!!!
Non non ce sont des purs bogoss enfin surtout Hakimi, Bono il a un truc mais c'est pas une beauté universelleAu passage - et c’est la minute un poil hchoumesque………
Est ce c’est que moi, ou est ce que Bono et Hakimi c’est vreumant des beaux gosses ???
Au passage - et c’est la minute un poil hchoumesque………
Est ce c’est que moi, ou est ce que Bono et Hakimi c’est vreumant des beaux gosses ???
Non non ce sont des purs bogoss enfin surtout Hakimi, Bono il a un truc mais c'est pas une beauté universelle
Non c'est pas juste toi w zidi 3liha l2akhlaq tbarkallahAu passage - et c’est la minute un poil hchoumesque………
Le 21 meskine il est en RQTH sportifIls sont touuuuuuuuuuus bo goss.
Machaallah
Sauf le numéro 21 mdrrrrrr