Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est ça je croisMdr check sur YouTube
Ça va aller, pense positif et effectivement blague mise à part, écouter du Coran et se délester de la négativité ambiante
Ça vous arrive des fois où tout ce que vous touchez casse ou ne fonctionne plus
Faut vraiment que je fasse une rokia
Mardi une grosse tasse avec du lait chaud qui me tombe des mains … j’ai du tout ramasser et nettoyer de bon matin alors que j’étais en speed
Hier ma boîte outlook plante sans raison j’ai pete un câble j’ai du faire des allers retour avec l’informatique qui m’a prêté un vieux pc de dépannage …
Aujourd’hui c’est mon clavier
Et cet après-midi c’est mon casque
Lahystair
Perso j’interprete pas comme des mauvaises ondesC’est ça je crois
J’ai du absorber les mauvaises ondes …. Et ça ressort comme ça
Exactement tout arrive pour une raisonPerso j’interprete pas comme des mauvaises ondes
Si t’as été retardé ce matin c’est que tu devais pas partir avant pour une raison qui nous echappe.
Si t’as pas pu utilise Outlook c’est peut etre pour eviter un echange a ce moment là ou va savoir.
O zid o zid
C’est comme la defaite du Maroc hier.
Moi je me dit ça nous a peut etre epargné des drames hier quand tu vois ce qu’ils ont attrapé en region Lyonnaise.
Allah y 7fed
Quoiqu’il arrive Elhamdoulillah 3la koulli 7al
J'aime et je valide!Perso j’interprete pas comme des mauvaises ondes
Si t’as été retardée ce matin c’est que tu devais pas partir avant pour une raison qui nous echappe.
Si t’as pas pu utiliser Outlook c’est peut etre pour eviter un echange a ce moment là ou va savoir.
O zid o zid
C’est comme la defaite du Maroc hier.
Moi je me dit ça nous a peut etre epargné des drames hier quand tu vois ce qu’ils ont attrapé en region Lyonnaise.
Allah y 7fed
Quoiqu’il arrive Elhamdoulillah 3la koulli 7al
Moi aussi je mange comme 4 en ce moment, i don't know why!
oh la chance !
achmen cadeaux ?
C'est à toi qu'il fallait envoyer la liste ?!
Ça vous arrive des fois où tout ce que vous touchez casse ou ne fonctionne plus
Faut vraiment que je fasse une rokia
Mardi une grosse tasse avec du lait chaud qui me tombe des mains … j’ai du tout ramasser et nettoyer de bon matin alors que j’étais en speed
Hier ma boîte outlook plante sans raison j’ai pete un câble j’ai du faire des allers retour avec l’informatique qui m’a prêté un vieux pc de dépannage …
Aujourd’hui c’est mon clavier
Et cet après-midi c’est mon casque
Lahystair
C’était un « ramssa féghénik » à peine voiléJ’ai une collègue lyouma elle a annoncé en pleine réunion « bon j’ai un truc à vous annoncer .. je suis enceinte de un mois »
Alors qu’hier elle se plaignait de reflux je lui ai dit « ahhh ne serais-tu pas enceinte par hasard »
Elle m’avait sorti « ah non impossible !! C’est tout sauf le moment je me marie dans quelques mois je peux pas je veux pas et ce pendant une bonne dizaine de minute à me faire son speech » pour aujourd’hui l’annoncer ouvertement lol
Bwefffff
Nan mais je rêve ces collègues qui ont besoin de tout vivre sur leur lieu de travail !J’ai une collègue lyouma elle a annoncé en pleine réunion « bon j’ai un truc à vous annoncer .. je suis enceinte de un mois »
Alors qu’hier elle se plaignait de reflux je lui ai dit « ahhh ne serais-tu pas enceinte par hasard »
Elle m’avait sorti « ah non impossible !! C’est tout sauf le moment je me marie dans quelques mois je peux pas je veux pas et ce pendant une bonne dizaine de minute à me faire son speech » pour aujourd’hui l’annoncer ouvertement lol
Bwefffff
Nan mais je rêve ces collègues qui ont besoin de tout vivre sur leur lieu de travail !
Je suis sur qu’elle vous l’a dit avant sa propre famille et amis « ah nan je le dis pas à mes proches ca va me porter l’œil »
Encore une qui vous l’a annoncé pour qu’on prenne soin d’elle, qu’on l’excuse si elle est en retard, irritable ou si elle a une tête de Q avec la fatigue
Même moi je me suis fait rire en lisant
Puree tu m'as fait trop rire!
je rigole pcq il y en a une qui est dans ce cas dans ma boite lool et tu l'as bien décrite!!!Même moi je me suis fait rire en lisant
Nan mais ce genre de collègues on les connaît
Elle va commencer à te parler en faisant la moue avec la main sur le ventre à caresser « bébé »
Mdrrr j’ai pensé pareil car un mois ça me parait un peu tôt pour annoncer ce genre de nouvelleEncore une qui vous l’a annoncé pour qu’on prenne soin d’elle, qu’on l’excuse si elle est en retard, irritable ou si elle a une tête de Q avec la fatigue
B7al ila 3lemti8a traduction : tu as vu justeNan mais je rêve ces collègues qui ont besoin de tout vivre sur leur lieu de travail !
Je suis sur qu’elle vous l’a dit avant sa propre famille et amis « ah nan je le dis pas à mes proches ca va me porter l’œil »
Encore une qui vous l’a annoncé pour qu’on prenne soin d’elle, qu’on l’excuse si elle est en retard, irritable ou si elle a une tête de Q avec la fatigue
Ça veut dire que tu commence à faire attention à ce que tu mange en ce moment !!Moi aussi je mange comme 4 en ce moment, i don't know why!
Pareil hahaha..Dite moi que certaines font partie de la team de dormir et de ronfler pour que leurs cherespetites têtes blondes.Petites tête halch s'endort
ca fait 30 min je fais semblant de ronfler
Pareil hahaha..
J'y suis enfin...je pars sur la pointe des pieds dans 5 minutes pour aller faire la vaisselleDe temps en temps elle m'arnaque et je m'endors
Phase de décollage réussi, paré pour l'atterrissage dans son dans 10 min et croisons les doigts sans zone de turbulences
J'y suis enfin...je pars sur la pointe des pieds dans 5 minutes pour aller faire la vaisselle
Je vois pas de quoi tu parles ! mazal le summer body...Ça veut dire que tu commence à faire attention à ce que tu mange en ce moment !!
Je vois pas de quoi tu parles ! mazal le summer body...
le body ne suit pas souvent l’estomac !!Je vois pas de quoi tu parles ! mazal le summer body...
Pour quel motif et dans quel pays ?
le body ne suit pas souvent l’estomac !!
Pour quel motif et dans quel pays ?
Je n'ai pas eu la force d'écouter
Oui Iran pour avoir protesté contre le régime, klaxonné dans la rue, dansé en public ou pour avoir une mèche de cheveux qui sort du foulard des adolescents sont tues, des filles/femmes violees/tuees et des hommes torturés et pendus …Pour quel motif et dans quel pays ?
Je n'ai pas eu la force d'écouter