Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ça vous arrive des fois où tout ce que vous touchez casse ou ne fonctionne plus
Faut vraiment que je fasse une rokia 😂

Mardi une grosse tasse avec du lait chaud qui me tombe des mains … j’ai du tout ramasser et nettoyer de bon matin alors que j’étais en speed

Hier ma boîte outlook plante sans raison j’ai pete un câble j’ai du faire des allers retour avec l’informatique qui m’a prêté un vieux pc de dépannage …

Aujourd’hui c’est mon clavier

Et cet après-midi c’est mon casque 🎧

Lahystair

C’est ça je crois
J’ai du absorber les mauvaises ondes …. Et ça ressort comme ça
Perso j’interprete pas comme des mauvaises ondes

Si t’as été retardée ce matin c’est que tu devais pas partir avant pour une raison qui nous echappe.

Si t’as pas pu utiliser Outlook c’est peut etre pour eviter un echange a ce moment là ou va savoir.

O zid o zid

C’est comme la defaite du Maroc hier.

Moi je me dit ça nous a peut etre epargné des drames hier quand tu vois ce qu’ils ont attrapé en region Lyonnaise.
Allah y 7fed

Quoiqu’il arrive Elhamdoulillah 3la koulli 7al

Dernière édition:

Si t’as été retardé ce matin c’est que tu devais pas partir avant pour une raison qui nous echappe.

Si t’as pas pu utilise Outlook c’est peut etre pour eviter un echange a ce moment là ou va savoir.

O zid o zid

Moi je me dit ça nous a peut etre epargné des drames hier quand tu vois ce qu’ils ont attrapé en region Lyonnaise.
Allah y 7fed

Exactement tout arrive pour une raison

Si t’as été retardée ce matin c’est que tu devais pas partir avant pour une raison qui nous echappe.

Si t’as pas pu utiliser Outlook c’est peut etre pour eviter un echange a ce moment là ou va savoir.

O zid o zid

Allah y 7fed

J'aime et je valide!

@Soomy il n'y a rien de plus puissant que la ilah a ilalah (DSL pour l'ortographe).
Je sens que tu es une belle personne, pleine de bienveillance et de douceur, il n'y a aucune raison que tu sois polluée par des "forces négatives" :)

Et puis c'est mignon les petites gaffes lol

Ça vous arrive des fois où tout ce que vous touchez casse ou ne fonctionne plus
Faut vraiment que je fasse une rokia 😂

Mardi une grosse tasse avec du lait chaud qui me tombe des mains … j’ai du tout ramasser et nettoyer de bon matin alors que j’étais en speed

Hier ma boîte outlook plante sans raison j’ai pete un câble j’ai du faire des allers retour avec l’informatique qui m’a prêté un vieux pc de dépannage …

Aujourd’hui c’est mon clavier

Et cet après-midi c’est mon casque 🎧

Lahystair

👀😁

J’ai une collègue lyouma elle a annoncé en pleine réunion « bon j’ai un truc à vous annoncer .. je suis enceinte 🤰🏻de un mois »

Alors qu’hier elle se plaignait de reflux je lui ai dit « ahhh ne serais-tu pas enceinte par hasard »
Elle m’avait sorti « ah non impossible !! C’est tout sauf le moment je me marie dans quelques mois je peux pas je veux pas et ce pendant une bonne dizaine de minute à me faire son speech » pour aujourd’hui l’annoncer ouvertement lol 😂
Bwefffff

J’ai une collègue lyouma elle a annoncé en pleine réunion « bon j’ai un truc à vous annoncer .. je suis enceinte 🤰🏻de un mois »

Alors qu’hier elle se plaignait de reflux je lui ai dit « ahhh ne serais-tu pas enceinte par hasard »
Elle m’avait sorti « ah non impossible !! C’est tout sauf le moment je me marie dans quelques mois je peux pas je veux pas et ce pendant une bonne dizaine de minute à me faire son speech » pour aujourd’hui l’annoncer ouvertement lol 😂
Bwefffff
C’était un « ramssa féghénik » à peine voilé 🤣

Bwefffff
Nan mais je rêve ces collègues qui ont besoin de tout vivre sur leur lieu de travail !
Je suis sur qu’elle vous l’a dit avant sa propre famille et amis « ah nan je le dis pas à mes proches ca va me porter l’œil » 😂😂

Encore une qui vous l’a annoncé pour qu’on prenne soin d’elle, qu’on l’excuse si elle est en retard, irritable ou si elle a une tête de Q avec la fatigue 😅

Nan mais je rêve ces collègues qui ont besoin de tout vivre sur leur lieu de travail !
Je suis sur qu’elle vous l’a dit avant sa propre famille et amis « ah nan je le dis pas à mes proches ca va me porter l’œil » 😂😂

Encore une qui vous l’a annoncé pour qu’on prenne soin d’elle, qu’on l’excuse si elle est en retard, irritable ou si elle a une tête de Q avec la fatigue 😅
On The Line Laughing GIF by Jenny Lewis

Puree tu m'as fait trop rire!

B7al ila 3lemti8a 🤣 traduction : tu as vu juste :D

Je ne supporte pas ça non plus les gens ( collègues ou autre ) qui font tout par intérêt ( attirer l’attention ou faire en sorte qu on les apprecie ) après ok c’est des gens qui n’ont pas confiance en eux c’est triste bla-bla-bla etc ... mais désolée hein moi j’apparente ça à de la perversion narcissique 🙄 parce que une fois la chose ou la faveur obtenue bah alors la c’est revirement à 360 degrés et ça devient limite méchant mais en plus ça cherche déjà des « bails » vers les prochaines victimes ..
Y’a rien de sincère là dedans c’est bien là le drame ..

Pour quel motif et dans quel pays ?

Je n'ai pas eu la force d'écouter
Oui Iran pour avoir protesté contre le régime, klaxonné dans la rue, dansé en public ou pour avoir une mèche de cheveux qui sort du foulard des adolescents sont tues, des filles/femmes violees/tuees et des hommes torturés et pendus …

On menace les familles de ne rien dévoiler sur le régime islamique qui sème la terreur. Par exemple on demande aux parents de dire aux médias que leur enfant s’est suicidé (et non qu’il s’est fait massacrer par le régime) sinon ils s’en prennent aux autres enfants etc

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour