Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
The Lion King Dancing GIF by disneyjunior

J’ai une collègue lyouma elle a annoncé en pleine réunion « bon j’ai un truc à vous annoncer .. je suis enceinte 🤰🏻de un mois »

Alors qu’hier elle se plaignait de reflux je lui ai dit « ahhh ne serais-tu pas enceinte par hasard »
Elle m’avait sorti « ah non impossible !! C’est tout sauf le moment je me marie dans quelques mois je peux pas je veux pas et ce pendant une bonne dizaine de minute à me faire son speech » pour aujourd’hui l’annoncer ouvertement lol 😂
Bwefffff

Elle attendait les félicitations ? :rouge:
Car c'est hyper tôt pour annoncer ça dans le cadre pro...
En général, les femmes attendent mini 3 mois, d'ailleurs c'est qu'à ce moment là que l'administration te considère "enceinte" non ?

Mdrrr j’ai pensé pareil car un mois ça me parait un peu tôt pour annoncer ce genre de nouvelle 😅

De ouf que c'est trop tôt, rien n'est joué et j'en sais qqch... Comme bcp fr femmes d'ailleurs.
Je ne lui souhaite pas mais elle devrait éviter de fanfaronner.

J'ai une collègue meskina elle avait fait une fausse couche au taf et a bien plus d'un mois. Une marocaine d'ailleurs.

Elle attendait les félicitations ? :rouge:
Car c'est hyper tôt pour annoncer ça dans le cadre pro...
En général, les femmes attendent mini 3 mois, d'ailleurs c'est qu'à ce moment là que l'administration te considère "enceinte" non ?
Bah oui déjà faut déclarer à la sécu à 3 mois et 3aaaaaad ensuite à ton employeur même s’il n’y a aucune obligation
Donc un mois c’est un peu chelou

J'ai une collègue comme ça elle mange des quantités gargantuesque (Oulid tu connais Gargantua ? :D ya un équivalent maghrébin ?)
Elle est tte fine, j'me dis elle doit avoir un ver solitaire c'est pas possible autrement :pleurs:
#seum
Oui je vois ce que c’est mais je vois pas l’équivalent ici.

Le ver solitaire? Il doit pas être si solitaire que ça dans le cas de ta Collègues !!😂😂😂

En majorité des françaises je suis le moule je vais pas dire que moi non 😁
Un 7mar il m'a déjà dit il y a très longtemps au bureau pq vs avez congé pendant les fêtes alors que vous ne fêtez pas.

Je lui ai dit vs croyez que les autres sont pratiquants à part vs personne ne l'est ici. Gallek en effet

Complètement à la masse.

La société ferme et moi je vais venir bouhdi comme une folle car je fête pas Noël

Mdrrr hier ils ont fait la délibération pour savoir qui avait fait la plus belle boîte
Je te raconte la suite après c’est cocasse 😂

@Sorayaline

Bref je « te » racante …

1/ on avait la « cérémonie » de remise des prix de la meilleure boîte à 10:30
Perso comme j’avais des soucis avec mon ordi l’informaticien était à côté de moi pour trifouiller dans mon pc à ce moment là
Il est parti vers 11h donc je me suis dit laisse tomber je vais pas arriver à 11h30 à la cérémonie ça se fait pas je vais m’afficher ..
Entre temps t’as une nana du service juridique qui vient me voir et me dire « tu vas pas à la cérémonie? » je lui dis « non honnêtement arriver comme ça à 11:30 ça le fait pas du tout j’ai pas envie de me faire remarquer et qu’on se dise « c’est à cette heure ci qu’elle arrive elle !? »
Puis j’ajoute « mais toi vas-y si tu veux je suis sure ils vont pas remarquer »
Elle me sort « ah bon pourquoi il vont pas remarquer si moi j’y vais »
Je lui réponds « bah toi t’es discrète ils vont même pas faire gaffe alors que moi si j’y vais en plein milieu ils vont vite capter »
En fait elle s’est vexée quand j’ai dit ça mais c’était pas du tout le but
Sans faire dans la victimisation une petite gwer fragile et discrète ça passe tjs mieux et inaperçue qu’une grande rebeue mais je crois qu’elle est pas consciente de ça
Donc j’aurai du juste fermer ma bouche car elle la mal pris 😓

2/ celle qui la veille m’avait dit « on est en réunion en salle J même si je sais que tu viendras pas » qui m’a tiré la gueule toute la journée car j’y suis pas allée ….

Mais Allah y stair franchement les gens s’ennuient ils ont besoin de sensations en faisant la gueule et en ruminant dans leur coin ..

En plus vu que j’ai pas participé ça n’avait aucun sens d’y aller

Bref cette histoire de boîte elle m’a cassée la tête du début à le fin soubhannallah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour