mehdi671
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il fait trop rire ce mec
Vous êtes de quelle team du coupIl fait trop rire ce mec
Sans filtre
J’espère que ses employeurs et collègues ne regardent pas ses tiktok
Y’en a qui mange trop mais ça se voit pas !!!Wlh j'ai pas compris !!
Mais avec mon like j'ai fait comme si
J’ai une collègue lyouma elle a annoncé en pleine réunion « bon j’ai un truc à vous annoncer .. je suis enceinte de un mois »
Alors qu’hier elle se plaignait de reflux je lui ai dit « ahhh ne serais-tu pas enceinte par hasard »
Elle m’avait sorti « ah non impossible !! C’est tout sauf le moment je me marie dans quelques mois je peux pas je veux pas et ce pendant une bonne dizaine de minute à me faire son speech » pour aujourd’hui l’annoncer ouvertement lol
Bwefffff
Mdrrr j’ai pensé pareil car un mois ça me parait un peu tôt pour annoncer ce genre de nouvelle
J'ai une collègue comme ça elle mange des quantités gargantuesque (Oulid tu connais Gargantua ? ya un équivalent maghrébin ?)Y’en a qui mange trop mais ça se voit pas !!!
Team bouffonne qui joue le jeuVous êtes de quelle team du coup
1) team fuck
2) team macroniste sobriété énergétique
3) team ma famille d'abord
4) team Alzheimer me guette
??
Bah oui déjà faut déclarer à la sécu à 3 mois et 3aaaaaad ensuite à ton employeur même s’il n’y a aucune obligationElle attendait les félicitations ?
Car c'est hyper tôt pour annoncer ça dans le cadre pro...
En général, les femmes attendent mini 3 mois, d'ailleurs c'est qu'à ce moment là que l'administration te considère "enceinte" non ?
Team bouffonne qui joue le jeu
Et qui va avoir un cadeau tout bidon
Bonne journée les zamis
Et c'est les vacaaaaaaances
Les vacances des enfants qu'on a pas a déposer le matinBonne journée
Nannn pas les vacances lol
Les vacances des enfants qu'on a pas a déposer le matin
Comment ça ???T'as anticipé les vacances lol?
Comment ça ???
Ah Sissi en plus là je vais faire les sablés avec lui en classe et cet après-midi fête de Noël mdrBin tu l' as pas déposé lol?
Ah Sissi en plus là je vais faire les sablés avec lui en classe et cet après-midi fête de Noël mdr
Journée bien migraineuse ouiAh ok une journée de classe bien remplie
j'avais rien compris mdr
Mdrrr hier ils ont fait la délibération pour savoir qui avait fait la plus belle boîteSalam
Une belle boîte faite avec amour?
Oui je vois ce que c’est mais je vois pas l’équivalent ici.J'ai une collègue comme ça elle mange des quantités gargantuesque (Oulid tu connais Gargantua ? ya un équivalent maghrébin ?)
Elle est tte fine, j'me dis elle doit avoir un ver solitaire c'est pas possible autrement
#seum
Mdrrr hier ils ont fait la délibération pour savoir qui avait fait la plus belle boîte
Je te raconte la suite après c’est cocasse
Journée bien migraineuse oui
Un 7mar il m'a déjà dit il y a très longtemps au bureau pq vs avez congé pendant les fêtes alors que vous ne fêtez pas.En majorité des françaises je suis le moule je vais pas dire que moi non
Mdrrr hier ils ont fait la délibération pour savoir qui avait fait la plus belle boîte
Je te raconte la suite après c’est cocasse
On commence à en recevoir pas malVous aussi c’est chocolatite aiguë au Khedma ?