Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Un 7mar il m'a déjà dit il y a très longtemps au bureau pq vs avez congé pendant les fêtes alors que vous ne fêtez pas.

Je lui ai dit vs croyez que les autres sont pratiquants à part vs personne ne l'est ici. Gallek en effet

Complètement à la masse.

La société ferme et moi je vais venir bouhdi comme une folle car je fête pas Noël

Mdrrr

Un jour le président de la structure ou je bosse m'a dit "Swinae vous êtes musulmane vous ne fêtez pas Noël donc on vous offre pas de jours de congés". Il l'a dit pour rigoler. Vu qu'il a beaaaaucoup d'humour comme vous pouvez le constater.

Je lui dit "ça ne me dérange absolument pas de venir travailler. Mais comme vous parler de religion, et bien la mienne pour nos deux fêtes on nous octroie trois jours offerts... A vous de voir :D.

Hahaha il m'a répondu" oh non non c'est bon".

:npq:

Mdrrr

Un jour le président de la structure ou je bosse m'a dit "Swinae vous êtes musulmane vous ne fêtez pas Noël donc on vous offre pas de jours de congés". Il l'a dit pour rigoler. Vu qu'il a beaaaaucoup d'humour comme vous pouvez le constater.

Je lui dit "ça ne me dérange absolument pas de venir travailler. Mais comme vous parler de religion, et bien la mienne pour nos deux fêtes on nous octroie trois jours offerts... A vous de voir :D.

Hahaha il m'a répondu" oh non non c'est bon".

:npq:
:cool::claque:
3aberti8 3alih

En plus ds les sociétés de service qui ouvrent le 24 y'a pas de marocains qui se proposent pour remplacer leurs collègues pour qu'ils soient en famille.

J te manque hbiba dialy ? Viens sur whattsapp !
Happy Pop Tv GIF by One Day At A Time

10 morts dont 5 enfants
Inna lillah wa inna ilayhi raaji'uun :desole:

J’ai écouté le témoignage d’un riverain ttaleur ca déchire le cœur
Meskina une maman en flamme a pris son enfant de dix ans et l’a jeté par dessus pour le sauver et heureusement il a été rattrapé par les pompiers pendant qu’elle s’est effondrée et est dcd sur place quelques instants plus tard
💔

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour