@Sorayaline
Bref je « te » racante …
1/ on avait la « cérémonie » de remise des prix de la meilleure boîte à 10:30
Perso comme j’avais des soucis avec mon ordi l’informaticien était à côté de moi pour trifouiller dans mon pc à ce moment là
Il est parti vers 11h donc je me suis dit laisse tomber je vais pas arriver à 11h30 à la cérémonie ça se fait pas je vais m’afficher ..
Entre temps t’as une nana du service juridique qui vient me voir et me dire « tu vas pas à la cérémonie? » je lui dis « non honnêtement arriver comme ça à 11:30 ça le fait pas du tout j’ai pas envie de me faire remarquer et qu’on se dise « c’est à cette heure ci qu’elle arrive elle !? »
Puis j’ajoute « mais toi vas-y si tu veux je suis sure ils vont pas remarquer »
Elle me sort « ah bon pourquoi il vont pas remarquer si moi j’y vais »
Je lui réponds « bah toi t’es discrète ils vont même pas faire gaffe alors que moi si j’y vais en plein milieu ils vont vite capter »
En fait elle s’est vexée quand j’ai dit ça mais c’était pas du tout le but
Sans faire dans la victimisation une petite gwer fragile et discrète ça passe tjs mieux et inaperçue qu’une grande rebeue mais je crois qu’elle est pas consciente de ça
Donc j’aurai du juste fermer ma bouche car elle la mal pris
2/ celle qui la veille m’avait dit « on est en réunion en salle J même si je sais que tu viendras pas » qui m’a tiré la gueule toute la journée car j’y suis pas allée ….
Mais Allah y stair franchement les gens s’ennuient ils ont besoin de sensations en faisant la gueule et en ruminant dans leur coin ..
En plus vu que j’ai pas participé ça n’avait aucun sens d’y aller
Bref cette histoire de boîte elle m’a cassée la tête du début à le fin soubhannallah
Elles sont vraiment à fleur de boîte dans ta boite lol
Je te comprends. A un moment j'étais dans une équipe de nanas moins je leur parlais mieux je me portais puis est arrivé le stade où juste les écouter à commencer à m'insupporter alors dès que j'ai pu, je suis partie lol
Elles passaient plus de temps à jacasser et s'embrouiller qu'à bosser