A3OUDOUBILLAH
mais ça m'avance pas mdrrrr et le meilleur : je ne veux même pas savoir
qu'il garde sa chatte bien au chaud
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
I3ni laA3OUDOUBILLAH
mais ça m'avance pas mdrrrr et le meilleur : je ne veux même pas savoir
qu'il garde sa chatte bien au chaud
Merci ma belleCoucou Soomy,
J'espère que ta semaine se passera mieux au travail avec tes collègues msmoumates.
I3ni la
Chance
Il a tjs la chance de son côté
Ah ah ah en IRL c est bcp plus drôle !Mais naaaaannnnnn ??!! Il fait aussi des blagues IRL ?
Profitez les gars, bon, je sais pas si tu dis vrai parce qu'avec toi on ne sait plus !
Haha you are back
C’est sérieux ces infos ?
Non non il est sérieux pour une fois !!Mais naaaaannnnnn ??!! Il fait aussi des blagues IRL ?
Profitez les gars, bon, je sais pas si tu dis vrai parce qu'avec toi on ne sait plus !
T'as déterré un de ces vieux simba, celui qui discutait ici c'était @simba7 mdr.
Devinez j suis avec qui la ? Regarde la pièce jointe 341458
Franchement j’en ai fait au gel pendant 5 ans nan stop entre 2007 et 2012 ! C’était mon kif tous les mois mon rdv pris le samedi matinT'as déterré un de ces vieux simba, celui qui discutait ici c'était @simba7 mdr.
Nwidiya elle est bio elle doit pas avoir besoin de pédicure et manucure
Oui au moment de la douche annuelle
C'est vrai que c'est beau ^^Franchement j’en ai fait au gel pendant 5 ans nan stop entre 2007 et 2012 ! C’était mon kif tous les mois mon rdv pris le samedi matin
Puis j ai décidé d’arrêter et là j ai vu la catastrophe de mes ongles
J ai mis au moins un an pour les récupérer à peu près sains .
Depuis j’en fais de temps en temps mais vraiment ça reste occasionnel
Oui le résultat est très beauC'est vrai que c'est beau ^^
T'as raison y a pas de mal à se faire plaisir de temps en temps bsaha
Tu le consommes comment ?Oui le résultat est très beau
Mais faut dire qu’on ponce l’ongle sur sa surface donc forcément ça l’abîme
A ne pas faire trop souvent
Oui c’est trop important de se faire plaisir un hamam un spa un coiffeur oula
Un massage
Ça rebooste je trouve !
Et toi tu as repris un peu du poils de la bête ( hamdolilah ) n’hésite pas à te faire un petit kiff
Sinon pour l’immunité y’a un truc du tonnerre dont on parle peu c’est le
Pollen cru acheté au frais en boutique bio et à garder au congèle après chaque cuillerée prise
Oui j'ai vu des vidéos, c'est presque à sangOui le résultat est très beau
Mais faut dire qu’on ponce l’ongle sur sa surface donc forcément ça l’abîme
A ne pas faire trop souvent
Oui c’est trop important de se faire plaisir un hamam un spa un coiffeur oula
Un massage
Ça rebooste je trouve !
Je crois que c'est encore le covid, ce serait la 3ème fois cette année...Et toi tu as repris un peu du poils de la bête ( hamdolilah ) n’hésite pas à te faire un petit kiff
Je vais aller voir ça en magasin!! Merciiiiii bcp ❤Sinon pour l’immunité y’a un truc du tonnerre dont on parle peu c’est le
Pollen cru acheté au frais en boutique bio et à garder au congèle après chaque cuillerée prise
Et toi-même tu ne les fais pas? Surtout au niveau des ongles pour que ce soit plus "net" au niveau des cuticules pareil pour les pieds et aussi pour enlever les peaux mortes, ...Jamais ! Je ne supporte pas qu'on me touche les mains
True story
J'ai une petite question futile lol vous vous faites des pédicures et manucures à quelle fréquence?
Lorsque mes ieps sont aussi hrach que mes veuchs, il est grand temps
Le nettoyage oui je le fais moi-même et je mets du vernis à ongles de temps en temps.Et toi-même tu ne les fais pas? Surtout au niveau des ongles pour que ce soit plus "net" au niveau des cuticules pareil pour les pieds et aussi pour enlever les peaux mortes, ...
Le nettoyage oui je le fais moi-même et je mets du vernis à ongles de temps en temps.
Il y a un salon de Mani Pedi près de là où je travaille, il y a des hommes et des femmes qui y bossent