mehdi671
VIB
Mon cerveau fait un déni
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon cerveau fait un déni
Ben au moins maintenant tu sais bien que le porc est vegetal!!
En tout cas c est de l'herbe transformé!!!
Regarde la pièce jointe 341798
Tes papillent saturent au moins tu gardes la ligneMon cerveau fait un déni
Mais grave !Toi tu reves de ça ?
Regarde la pièce jointe 341808
Le truc que nous on retrouve à tous les coins de rue
T’avais pas dit pizza 4 fromages ?À votre avis y’a du porc ? Mdr
Je vois un truc rosâtre
T’as pris les pires exemples de France t’as vraiment la dalleMais grave !
Le sandwich qu’on a chez Paul ou La brioche dorée !!
NonÀ votre avis y’a du porc ? Mdr
Je vois un truc rosâtre
Bsahtek!Mon repas
Finalement la part de pizza est bonne
Les nouilles aussi
Et la salade ça passe …
Ils aiment trop faire ça iciT’avais pas dit pizza 4 fromages ?
C’est une pizza 12 fromages là
Toi tu reves de ça ?
Regarde la pièce jointe 341808
Le truc que nous on retrouve à tous les coins de rue
Selmek!!Bsahtek!
Attend t’avais prévu un sandwich en plus de tout ça ?Mon repas
Finalement la part de pizza est bonne
Les nouilles aussi
Et la salade ça passe …
Nan ça c’était censé être mon repas de ce soir les nouilles et la pizza (la salade c’était avec le sandwich) j’ai acheté pr la journée pr pas cuisiner et salir car je pars en vacances demain !Attend t’avais prévu un sandwich en plus de tout ça ?
Dis leur j’ai gouté l’échantillon finalement je veux pas du sandwich merci remboursez moiNan ça c’était censé être mon repas de ce soir les nouilles et la pizza (la salade c’était avec le sandwich) j’ai acheté pr la journée pr pas cuisiner et salir car je pars en vacances demain !
Mais le sandwich est tout mini
oui c censé être pr manger vite faitDis leur j’ai gouté l’échantillon finalement je veux pas du sandwich merci remboursez moi
La photo de ton repas on dirait une photo de magazine : nous avons testé les plats rapides à manger sur le pouce au travail
Bonnes vacances !Nan ça c’était censé être mon repas de ce soir les nouilles et la pizza (la salade c’était avec le sandwich) j’ai acheté pr la journée pr pas cuisiner et salir car je pars en vacances demain !
Mais le sandwich est tout mini
Merci !!Bonnes vacances !
Tu pars où inch'Allah ?
Y’a du coagulante et des crustaceosÀ votre avis y’a du porc ? Mdr
Je vois un truc rosâtre
Ah mais laisse tomber je crois j’ai jamais vu une liste d’ingrédients plus synthétique que çaY’a du coagulante et des crustaceos
Ça va je trouve non ?ce midi c’était brochette d’agneau / frites
Bon faut que je me calme là
Salade tomate oignons grillés ça passe ?Ça va je trouve non ?
Zarma fout une salade à côté ça déculpabilise
Merci !!
Je pars en France chez mes parents puis en Allemagne dans ma famille
Les discussions de base oui mais pas du tout bilingue !!Tu parles allemand ?
Les discussions de base oui mais pas du tout bilingue !!
J’avais bcp de famille en Allemagne à côté de la frontière française et comme je vivais à côté j’y allais souvent du coup j’ai des bases
Et à l’école j’ai fait lv1 allemand mais j’avais un niveau de meirde lol
Je t'en prie, premier qui trouve, premier qui se sert. BsahtkoumTkiet je suis sur le doss'
Dès que je trouve le "cadeau" idéal, je lui fait livrer par DHL express'
Oui et pck j’habitais à la frontière allemande du coup mon père a forcé lol que ça serait bien pr mon avenir de parler l’allemandAhhh c'est pour ça que tu n'as jamais fait d'espagnol finalement !
Si t’aimes pas l’Espagne n’espere rien de l’Allemagne@mehdi671 je n'ai pas vécu en Espagne pour avoir un avis aussi complet que le tiens... Mais du peu que j'ai visitée (3 fois), j'ai eu exactement la même impression que toi. J'ai toujours été trés déçue de la bouffe. Je te rejoins totalement sur les courses (fruits et légumes, poisson ) c'est top, les produits sont frais etc.. Mais grastronomiquement parlant... C'est faible. En dehors de la paella.
Et de toi à moi... La paella, ça va une fois, deux fois.... Mais pas plus.
Pourtant je mangeais souvent dans des resto réputés très bon.
Mais bon, c'etait le seul point noir. Tout le reste est top en Espagne.
Mais c'est là que tu te rends compte que la France c'est là qualitey niveau culinaire...
Et y'a plus de choix.. Plus de variété.
Franchement la bouffe... C'est tellement important.. Moi ça me fait réfléchir deux fois avant de voyager dans un pays... Je regarde toujours si gastronomiquement parlant je vais être ravie ou non.
Tkiet bientôt t'es en France , tu vas pouvoir profiter bien comme il faut et même des repas de familles, ce sont les meilleurs .
Et en Allemagne c'est comment la nourriture ?
Exactement la paella ça va quelques fois mais voilà quoi ..@mehdi671 je n'ai pas vécu en Espagne pour avoir un avis aussi complet que le tiens... Mais du peu que j'ai visitée (3 fois), j'ai eu exactement la même impression que toi. J'ai toujours été trés déçue de la bouffe. Je te rejoins totalement sur les courses (fruits et légumes, poisson ) c'est top, les produits sont frais etc.. Mais grastronomiquement parlant... C'est faible. En dehors de la paella.
Et de toi à moi... La paella, ça va une fois, deux fois.... Mais pas plus.
Pourtant je mangeais souvent dans des resto réputés très bon.
Mais bon, c'etait le seul point noir. Tout le reste est top en Espagne.
Mais c'est là que tu te rends compte que la France c'est là qualitey niveau culinaire...
Et y'a plus de choix.. Plus de variété.
Franchement la bouffe... C'est tellement important.. Moi ça me fait réfléchir deux fois avant de voyager dans un pays... Je regarde toujours si gastronomiquement parlant je vais être ravie ou non.
Tkiet bientôt t'es en France , tu vas pouvoir profiter bien comme il faut et même des repas de familles, ce sont les meilleurs .
Et en Allemagne c'est comment la nourriture ?