Encore Cheddirac est la mère de qui elle ? elle voulait pecho moulay Rachid cette folle ? elle est venu pimpante au palais coiffure bronzage et dents bien blanche couleur beignoire..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Encore Cheddirac est la mère de qui elle ? elle voulait pecho moulay Rachid cette folle ? elle est venu pimpante au palais coiffure bronzage et dents bien blanche couleur beignoire..
Mdrrrr ghir Kant mwehhchahc est la mère de qui elle ? elle voulait pecho moulay Rachid cette folle ? elle est venu pimpante au palais coiffure bronzage et dents bien blanche couleur beignoire..
Chedirac est la mère de qui elle ? elle voulait pecho moulay Rachid cette folle ? elle est venu pimpante au palais coiffure bronzage et dents bien blanche couleur beignoire..
S’il n’y avait que le placard ..
Je l’ai vueSbah Nour everyone
Vous avez vu l dernière vidéo de parlons peu parlons bien sur la mort du petit a Montpellier
Il a tout mélanger le pauvre influenceurs, racaille en bas de quartier....
Elle est bizarre celle ci de vidéo, on dirait il parle pour parler
On se demande d'ou sort tout ca??S’il n’y avait que le placard ..
Parce que koulchi mrouwen ?
T as récitation ce matin ??Holà guapos y guapas
Bonne journée ..
Ça y est ça sent la fin de l’année
2023 moins 10 jours
Année intense et mouvementée
On fait l’bilan calmement
En s’rememorant chaque instant
Comme si on avait 50 ans
Le temps passe passe passe
Et beaucoup de choses ont changé
Qui aurait pu s’imaginer
Qu’le temps serait si vite écoulé …
En moins de 5min!!Parce que koulchi mrouwen ?
Quand il depose sa démission !!
Je l’ai vue
Il parle surtout des parents qui laissent leur gamins dehors jusqu’à pas d’heure et qui en ont l’entière responsabilité
Après c’est vrai que cette vidéo est malaisante et fait froid dans le dos
Partir si jeune pour rien ..
Rassures moi c’est une image retouchée?
Le visage oui .. la main non mdrRassures moi c’est une image retouchée?
normal, il en avait pas avant!!!Le visage oui .. la main non mdr
Tu penses ? J ai un doute mdrRassures moi c’est une image retouchée?
J-4Hello Blabla
J'espère que tu as fait ta lettre !!
J'espère que tu as fait ta lettre !!
Trop moralisateur a mon goût
Comme dire pour la petite Lola pourquoi la laisser rentrer seule
Jour de match historique France Maroc, jeune de 14 ans, personne peut savoir si les parents ont autorisé de façon exceptionnelle que le petit sorte
Bref hyper gêné en l'écoutant
Je te fais confiance tata chérie mais je garde mes souhaits secrets pcq 👁 lol.@Nelya87 dis tout à tata !
Qu'est ce qui te ferais plaisir ?
T'as déjà fait ta liste à @simplement laJe te fais confiance tata chérie mais je garde mes souhaits secrets pcq 👁 lol.
Je te les aurais dit en MP mais on ne peut pas te contacter. Et toi qu'est-ce qui te ferait plaisir?
Si en plus tu veux qu'il soit regardable torse nu c'est vraiment compliqué c'est vrai mais c'est possible t'inquiètes pasC'est pas un projet ça
Trouver un partenaire bienveillant, aimant pour fonder sa famille c'est la base mais j'avoue que de nos jours, ça devient un projet très laborieux hahahaha. Kheir inchaAllah
Si en plus tu veux qu'il soit regardable torse nu c'est vraiment compliqué c'est vrai mais c'est possible t'inquiètes pas