Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon, ça mange quoi ce midi ?

Moi des viennoiseries et un café :D oui c'est un petit déj mais j'aime bien faire ça dès fois... Et des dîners goûters :D

Bon, ça mange quoi ce midi ?

Moi des viennoiseries et un café :D oui c'est un petit déj mais j'aime bien faire ça dès fois... Et des dîners goûters :D
Et des petits petits-déjeuners petits-déjeuners quand même :p?

Pas mal t'as pas trop faim après?

Je ne fais jamais ça mais ça donne envie 😜 j'adore le sucré 🤤

Et des petits petits-déjeuners petits-déjeuners quand même :p?

Pas mal t'as pas trop faim après?

Je ne fais jamais ça mais ça donne envie 😜 j'adore le sucré 🤤

Je laisse ça aux gens sans imagination :D

Non, ça va
Tu devrais essayé mais pas tout les jours hein, c'est important une petite merqa comme chez notre ami @oulid de temps en temps :D

😂😂😂 je l’ai pas ouvert j’ai lu la liste d’ingrédients et c’était en plein milieu en tout petit
Je pensais que c’était genre un sandwich vegan vu que c est écrit en gros vegetal mais en fait c’est la brioche qui l’est !!

Comme si ça existait une brioche animale …
Bon bah tant mieux pour toi
Et tant pis pour nous:D

Tu as perdu une occaz de griller Bibi au poteau et de découvrir avant tt le monde une saveur onnis de Maghrébie:D

En Espagne ils foutent du porc partout p.tain

Y’a écrit en gros brioche VEGETAL et en minuscule porc j’avais pas vu !!! 😡😡
No Way X GIF by Muzz

Muslim Stop Right There GIF by Muzz

Tu sais le sentiment que l’on a quand on pense avoir acheté un succulent repas pour le manger devant une bonne série ?

C’est redescendu comme un soufflet 🤣🤣

J’ai aussi acheté une salade pomme de terre thon œuf et degueu
Bref vive la France y’a pas photo 😅
Mais voyons T'abuses.... je te dis comme les collègues gwers pendant le ramadan ... "Oh mais vazyyyy personne ne te verraaaaaas(avec une voix diabolique...) .... 😭🤣🤣🤣

Devil Lol GIF by DJ BENS

Sinon je te comprends la dernière fois j'avais pris des p'tites pizzas surgelés (il m'en faut peu pour me réjouir 😅) et il y avait des lardons j'étais deeeeg...

Mais voyons T'abuses.... je te dis comme les collègues gwers pendant le ramadan ... "Oh mais vazyyyy personne ne te verraaaaaas(avec une voix diabolique...) .... 😭🤣🤣🤣

Devil Lol GIF by DJ BENS

Sinon je te comprends la dernière fois j'avais pris des p'tites pizzas surgelés (il m'en faut peu pour me réjouir 😅) et il y avait des lardons j'étais deeeeg...
Oui juste un croc dans la pizza ça va pas te tuer ahah
Nan mais déjà que je suis pas trop viande mais le porc 🐷 lol
Ah tiens tu m’as rappelé que j’avais aussi acheté une part de pizza 4 fromages avec le sandwich
Je vais manger ça j’espère qu’il y’a pas de porc dedans ils seraient capables ! Lol

Oui juste un croc dans la pizza ça va et tuer ahah
Nan mais déjà que je suis pas trop viande mais le porc 🐷 lol
Ah tiens tu m’as rappelé que j’avais aussi acheté une part de pizza 4 fromages avec le sandwich
Je vais manger ça j’espère qu’il y’a pas de porc dedans ils seraient capables ! Lol
Bon ben là c'est tout ...tu croques dedans et Bismillah 😭🤣🤣

Ah ouais,
J'imaginais que puisqu'infusées de saveurs méditerranéennes leur cuisine était forcément goûteuse et coloré, en plus d'être relativement saine (bon fruits et légumes)
Dans les magasins oui t’as du choix en fruits et légumes toute l’année et ça c top
Mais quand tu veux manger des plats déjà préparés (rayon traiteur) c’est, pour moi, vraiment bof surtout quand on a vécu en France c la qu’on se rend compte qu’on y mange tres bien

Dans les restau ça dépend … en tout cas d’après mon expérience ce n’est pas aussi raffiné qu’en France

Sauf bien sûr si on parle de paella, plats typiques etc là oui ça sera meilleur ici

Dans les magasins oui t’as du choix en fruits et légumes toute l’année et ça c top
Mais quand tu veux manger des plats déjà préparés (rayon traiteur) c’est, pour moi, vraiment bof surtout quand on a vécu en France c la qu’on se rend compte qu’on y mange tres bien

Dans les restau ça dépend … en tout cas d’après mon expérience ce n’est pas aussi raffiné qu’en France

Sauf bien sûr si on parle de paella, plats typiques etc là oui ça sera meilleur ici
OK je t'avouerai que je n'achète jamais chez le traiteur sauf si je passe par la grand épicerie du Bon Marché ou que je suis en vacances et ya un Monop pas loin

Il n'y a pas de boulangerie non plus j'imagine

OK je t'avouerai que je n'achète jamais chez le traiteur sauf si je passe par la grand épicerie du Bon Marché ou que je suis en vacances et ya un Monop pas loin

Il n'y a pas de boulangerie non plus j'imagine
Voilà pareil il y’a des boulangeries mais bcp moins bonnes
Leur sandwich au thon c du pain dur avec juste du thon à l’huile d’olive lol

Leur pain au chocolat sont moins bons que ceux congelés chez Carrefour 😂
Bon je pense que ça plait ici car personne se plaint et les restau sont tjr remplis

Je dépeint une image terne de l’Espagne je vous rassure y’a aussi des bons cotes mais clairement pas l’alimentation 😅😅

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour