mehdi671
VIB
Ahah écoute la où je vais en Allemagne j’ai trouvé ça BIEN MEILLEUR qu’en Espagne y’a pas photoSi t’aimes pas l’Espagne n’espere rien de l’Allemagne
Mais comme je suis alsacien mon palais est peut être formaté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahah écoute la où je vais en Allemagne j’ai trouvé ça BIEN MEILLEUR qu’en Espagne y’a pas photoSi t’aimes pas l’Espagne n’espere rien de l’Allemagne
Ah oui si t’aimes bien les pains complets, les petits pains Brotchen sont pas mal mais c’est toutExactement la paella ça va quelques fois mais voilà quoi ..
Pareil ils ont bcp de choix en fruit de mer mais c pas souvent qu’on en consommer
Si tu veux manger sur le pouce comme en France (boulangerie etc) le niveau est clairement plus bas en Espagne
Dans certains restau ça passe … mais ça n’égalera pas non plus le savoir culinaire français
Je parle pas des endroits gastro rien qu’une pizza ou un plat de pâtes le goût sera totalement différent entre ces deux pays lol
En Allemagne écoute moi j’ai tjr aimé je trouve que ce sont des bonnes portions, plutôt bonnes mais ça manque aussi de raffinement
Les prix sont abordables en Allemagne aussi
Leurs boulangeries sont bonnes je trouve
Donc un peu moins bon qu’en France mais bien meilleur qu’en Espagne ahah
Sinon l’Italie j’étais une fois au Lac de Côme j’ai bcp aimé les restau rien à redire !! Toi tu en dis quoi je crois que tu y as été aussi ?
Ou alors t’aimes les saucissesAhah écoute la où je vais en Allemagne j’ai trouvé ça BIEN MEILLEUR qu’en Espagne y’a pas photo
Mais comme je suis alsacien mon palais est peut être formaté
Ah oui j’ajoute que l’Allemagne a été avant gardiste des plats vegan donc c pas mal pour ceux qui mangent pas de viande ou restrictions religieusesExactement la paella ça va quelques fois mais voilà quoi ..
Pareil ils ont bcp de choix en fruit de mer mais c pas souvent qu’on en consommer
Si tu veux manger sur le pouce comme en France (boulangerie etc) le niveau est clairement plus bas en Espagne
Dans certains restau ça passe … mais ça n’égalera pas non plus le savoir culinaire français
Je parle pas des endroits gastro rien qu’une pizza ou un plat de pâtes le goût sera totalement différent entre ces deux pays lol
En Allemagne écoute moi j’ai tjr aimé je trouve que ce sont des bonnes portions, plutôt bonnes mais ça manque aussi de raffinement
Sinon l’Italie j’étais une fois au Lac de Côme j’ai bcp aimé les restau rien à redire !! Toi tu en dis quoi je crois que tu y as été aussi ?
La curry wurstOu alors t’aimes les saucisses
Je me souviens une fois j’etais à la gare j’attendais ma soeur, 7h du mat et la je vois des gens prendre ça en mode petit dej comme nous on prend un croissantLa curry wurst
Ahah oui en Allemagne ils ont aucun mal à manger de la charcuterie et des saucisses à 6h du matin au saut du litJe me souviens une fois j’etais à la gare j’attendais ma soeur, 7h du mat et la je vois des gens prendre ça en mode petit dej comme nous on prend un croissant
Apparemment en Turquie on y mange trop bien !!!
Rien que pour ça j’aimerais y aller !
Exactement la paella ça va quelques fois mais voilà quoi ..
Pareil ils ont bcp de choix en fruit de mer mais c pas souvent qu’on en consomme
En Allemagne écoute moi j’ai tjr aimé je trouve que ce sont des grandes portions, plutôt bonnes mais ça manque aussi de raffinement
Ah trop bien !! Tu as préféré quelle ville ?On y mange très bien à condition de ne pas se tromper de restaurant. Quand j'ai été à Istanbul et à Bodrum, j'ai vu qu'il y avait une grande différence de goût selon le restau qu'on choisit. Trip advisor est vraiment fiable par contre.
Ah oui, moi autant dans les resto plutôt gastronomique que dans les boulangeries et fast food, j'ai trouvé que l'Espagne c'était vraiment moins bon qu'en France.
Par contre j'avoue que je suis étonnée que tu me dise qu'on mange mieux en Allemagne qu'en France, comme quoi les préjugés...
( effectivement le vegan aide énormément à diversifier la bouffe).
Ben écoute l'Italie c'est simple... J'y retourne chaque année... Et la raison principale étant la bouffe !!!
Je peux même pas en parler avec toi... Sinon en deux secondes je vais finir sur kayak
Mais de maniere generale... Mon ami, l'Italie ça surpasse l'Espagne ( pourtant j'aime bien l'Espagne). Demande moi n'importe sur n'importe quel sujet, je te répondrais l'Italie c'est mieux.
Financièrement parlant, beauté des paysages, charme des villes, caractère des habitants et leur sens de l'accueil, leur propreté, la beaugossitude des habitants ( t'es même pas prêt mdrrr)
D'ailleurs c'est le seul pays Européen où je serais prête à aller vivre.
Bref me lance pas sur l'Italie mec .
Apparemment en Turquie on y mange trop bien !!!
Rien que pour ça j’aimerais y aller !
On y mange très bien à condition de ne pas se tromper de restaurant. Quand j'ai été à Istanbul et à Bodrum, j'ai vu qu'il y avait une grande différence de goût selon le restau qu'on choisit. Trip advisor est vraiment fiable par contre.
Je ne sais pas si on peut les comparer. Istanbul c'est pour faire des visites culturelles, c'est atypique et unique j'ai adoré visiter les mosquées, les palais, les musées.Ah trop bien !! Tu as préféré quelle ville ?
Bodrum apparemment on peut y faire la fête au max si j’avais été plus jeune why not
Ahahha top ben je te demanderai des astuces alors si jamais je projette d’y aller !!! Surtout, il me semble ?, que ça reste financièrement accessible ! Depuis le Covid je ne suis clairement plus motivé à voyager loin, je sais pas pk ça m’a dégoûté des voyages mais ça va peut être revenirAh oui, moi autant dans les resto plutôt gastronomique que dans les boulangeries et fast food, j'ai trouvé que l'Espagne c'était vraiment moins bon qu'en France.
Par contre j'avoue que je suis étonnée que tu me dise qu'on mange mieux en Allemagne qu'en France, comme quoi les préjugés...
( effectivement le vegan aide énormément à diversifier la bouffe).
Ben écoute l'Italie c'est simple... J'y retourne chaque année... Et la raison principale étant la bouffe !!!
Je peux même pas en parler avec toi... Sinon en deux secondes je vais finir sur kayak
Mais de maniere generale... Mon ami, l'Italie ça surpasse l'Espagne ( pourtant j'aime bien l'Espagne). Demande moi n'importe sur n'importe quel sujet, je te répondrais l'Italie c'est mieux.
Financièrement parlant, beauté des paysages, charme des villes, caractère des habitants et leur sens de l'accueil, leur propreté, la beaugossitude des habitants ( t'es même pas prêt mdrrr)
D'ailleurs c'est le seul pays Européen où je serais prête à aller vivre.
Bref me lance pas sur l'Italie mec .
Exactement pareil que toi !!!!
Je sais qu'un jour inshallah j'y vivrai en Italie !
Intéressant !!!Soubhanlah j'allais te dire... La Turquie aussi deuxième pays où il fait archi bon de vivre.... Avec ce plus non négligeable : pays Muslim... ET très tolérant et diversifier.
Franchement.. La bouffe est très bonne. Et je rejoins @Nelya87 t'es ps déçue si tu choisis bien ou tu manges bien sur !
Ah oui carrément !!!Exactement pareil que toi !!!!
Je sais qu'un jour inshallah j'y vivrai en Italie !
Merci ben pk pas les deux d’abord bodrum puis Istanbul pour rattraper le manque de sommeilJe ne sais pas si on peut les comparer. Istanbul c'est pour faire des visites culturelles, c'est atypique et unique j'ai adoré visiter les mosquées, les palais, les musées.
Alors que Bodrum c'est mieux d y aller en été, il y a des petites villes charmantes et clairement c'est festif je m'y suis bien amusée
Je te jure que c'est bizarre mais vraiment... C'est comme un "appel", comme un pays de cœur.
Ça laisse une emprunte particulière l'Italie... On dirait c'est un pays fait pour moi ( nous du coup lool).
A chaque fois qu'on y est avec nos copines on se dit : mais purée... Dommage nos parents ont immigrés en France au lieu de l'Italie
Mon best plan retraite, c'est une bête de villa sur la côte amalfitaine ,
Ah oui carrément !!!
Faut vraiment que je teste ce pays alors car j’y étais qu’un week-end en coup de vent
Ahahha top ben je te demanderai des astuces alors si jamais je projette d’y aller !!! Surtout, il me semble ?, que ça reste financièrement accessible ! Depuis le Covid je ne suis clairement plus motivé à voyager loin, je sais pas pk ça m’a dégoûté des voyages mais ça va peut être revenir
Pourquoi pas Rome ?
J’ai pas pu faire milan je suis parti direct a côme
Niveaux prix des restau c comme en France je pense ? C pas hors de prix ?
Bcp de gens disent que les italiens sont racistes tu l’as pas ressenti alors ? Peut être que c’est qu’envers les noirs
C'est quelque chose crois moiAh nan je veux bien te croire sur la bogossitude rien que quand je vois des italiens en Espagne
Ah non je me suis peut être mal exprimé
En France on mange MIEUX qu’en Allemagne
Et en Allemagne on mange mieux qu’en Espagne (pas dur en même temps MDR)
Je te rendrai visite sur la côte Amalfitaine
Et tu pourras me rendre visite en Toscane ou dans les Pouilles.
J'hésite encore
En plus, sur les droits de succession, c'est un pays hyper avantageux.
Je dis ça, je dis rien.
Mon mari a commencé à prendre des cours d'italien depuis 6 mois. Moi nada encore !
Faut que je m'y mette
Pareil ca doit faire 10piges j’en ai pas mangé…I want paella
On est pas encore en 2025 pour que ça soit 10 ans !!Pareil ca doit faire 10piges j’en ai pas mangé…
J’en ai mangé une en 2015 j’aurai oublié ?On est pas encore en 2025 pour que ça soit 10 ans !!
Enfin en vacances je suis HS
Me too
Toi aussi tu rêves de vacances pour réorganiser ta maison ?Ça va faire du bien
Depuis lundi j'ai tout mis sur pause pour ranger d'un coup et tout réorganiser