Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La choucroute c’est excellent vous avez déjà gouté ici ??
On peut, bien sûr, la faire sans porc juste le chou et les pommes de terre .,, un délice
J'y ai réfléchi hier en lisant @simplement la .. et je crois n'en avoir jamais mangé perso 😅

J'ai réfléchi aussi... Et j'ai pas le souvenir... A part peut être à la cantine quand j'étais archi petite au point de ne plus m'en souvenir ?

Et toi aussi t'as essayée de taper "recette choucroute halal" sur google histoire de voir si c'est faisable ou non ? :D

Perso je passe mon tour.... Je veux bien te croire @mehdi671 que ça soit bon quand même sans porc. Mais je pense que c'est le genre de plat qui doit être vraiment très bon s'il est authentique.. Autrement dit avec du porc et du vin blanc 😁. une version hallalisé du plat ne lui rendrait pas honneur j'ai l'impression 😅

Mais j'avoue que je suis curieuse du goût de la choucroute ^^

J'ai réfléchi aussi... Et j'ai pas le souvenir... A part peut être à la cantine quand j'étais archi petite au point de ne plus m'en souvenir ?

Et toi aussi t'as essayée de taper "recette choucroute halal" sur google histoire de voir si c'est faisable ou non ? :D

Perso je passe mon tour.... Je veux bien te croire @mehdi671 que ça soit bon quand même sans porc. Mais je pense que c'est le genre de plat qui doit être vraiment très bon s'il est authentique.. Autrement dit avec du porc et du vin blanc 😁. une version hallalisé du plat ne lui rendrait pas honneur j'ai l'impression 😅

Mais j'avoue que je suis curieuse du goût de la choucroute ^^
J’avoue que quand je le mange ça du restau y’a du vin blanc lol
Mais quand mon père le fait sans vin blanc ça passe crème c surtout le chou qui est bon en vrai !

Ah bon ? Ça prend combien de temps ? :eek:
Pas beaucoup plus rassure toi :D

Y’a deja 5j minimum entre la convocation et le rdv pour l’entretien ensuite minimum 2j entre l’entretien et l’envoi de la ddcision.

En gros faut minimum 2 semaines environ quand tu vas vraiment vite

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour