mehdi671
VIB
Ahah je pense pas que ce soit trop répandu en dehors de l’Alsace dommage c excellentJ'y ai réfléchi hier en lisant @simplement la .. et je crois n'en avoir jamais mangé perso
Surtout pas acheter celle en conserve
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahah je pense pas que ce soit trop répandu en dehors de l’Alsace dommage c excellentJ'y ai réfléchi hier en lisant @simplement la .. et je crois n'en avoir jamais mangé perso
Mer7eba b lli ja o jab!!Mdrrrrr quel concours de circonstances ! ani djaya nfewet mhakoum le réveillon ! Hey hey
Pas obligé !! On peut démissionner et revenir après !!
Elle aurait dit on venait d'être recrutés…
En general dans une boite tu fais qu’un seul CDI
La choucroute c’est excellent vous avez déjà gouté ici ??
On peut, bien sûr, la faire sans porc juste le chou et les pommes de terre .,, un délice
J'y ai réfléchi hier en lisant @simplement la .. et je crois n'en avoir jamais mangé perso
Oui tu m'avais promis une recette de grand-mère, une vraie paellaSérieux je t’avais promis la recette ? Oups j’ai essayé et c un ratage total donc mieux vaut que je m’abstienne
Yes dieu merci je suis restée chez moi. J'ai de la peine pour ceux qui voyagent et ceux qui n'ont pas d'électricité@Saaly
Explore - Find your favourite videos on TikTok
Discover the latest TikTok videos on our Explore page. Stay up-to-date on the latest trends and explore your interests here!vm.tiktok.com
Pourquoi demander l'avis de la vendeuse ?
Elle le donne sans le demander !!Pourquoi demander l'avis de la vendeuse ?
J’avoue que quand je le mange ça du restau y’a du vin blanc lolJ'ai réfléchi aussi... Et j'ai pas le souvenir... A part peut être à la cantine quand j'étais archi petite au point de ne plus m'en souvenir ?
Et toi aussi t'as essayée de taper "recette choucroute halal" sur google histoire de voir si c'est faisable ou non ?
Perso je passe mon tour.... Je veux bien te croire @mehdi671 que ça soit bon quand même sans porc. Mais je pense que c'est le genre de plat qui doit être vraiment très bon s'il est authentique.. Autrement dit avec du porc et du vin blanc . une version hallalisé du plat ne lui rendrait pas honneur j'ai l'impression
Mais j'avoue que je suis curieuse du goût de la choucroute ^^
Mais pourquoi
Parce que tu le veux bien !!Mais pourquoi
Le veux et le vaux bienParce que tu le veux bien !!
Vouloir je peux me permettre, mais valoir c est toi qui sais !!Le veux et le vaux bien
Et je le disVouloir je peux me permettre, mais valoir c est toi qui sais !!
Ce soir j vais garer mon taxi devant l église de la madeleine j vais attendre les fidèles parait il il lache bcp d argent !
En generalPas obligé !! On peut démissionner et revenir après !!
C est clair q à la sortie ils vont lâcher mais je sais pas si c est de l’argent ou pas !!Ce soir j vais garer mon taxi devant l église de la madeleine j vais attendre les fidèles parait il il lache bcp d argent !
Je l’ai mis en gras !!En general
Pas beaucoup plus rassure toiAh bon ? Ça prend combien de temps ?