Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La boîte dorée ?
j'ai pas vu la boîte lol
juste l'emballage rose du chocolat au lait pétillant qui t'explose dans la bouche
J'ai mangé ceux qui pétillent dans l emballage.
Reste les moins bons .
Rooo
J'ai mangé ceux qui pétillent dans l emballage.
Reste les moins bons .
Rooo
Oh que ouii j’ai remarqué ça aussi
Le nombre de fois où je dis « madame » et qu’il s’avère que c’est un homme..
En général ils me disent : « c’est pas grave… »
J’ai tjs envie de répondre : « ben oui mais faut un effort toi aussi… même moi j’mets pas des slim comme ça » mdrr
D’ailleurs on peut plus dire « Mesdames et Messieurs » dans de plus en plus de compagnies aériennes… pour ne pas offusquer certain.e.s
HmmmmFait voir
Bonjour les gensEt tu dois dire quoi ?.
Juste bonjour ?
Il fait comment chez toi hbiba ?Bonjour les gens
Bonjour a bnadem
En anglais gallek il ne faut plus dire he ou she, il faut dire they... Pour une personne au singulier
Il fait chaud avec un beau soleilIl fait comment chez toi hbiba ?
J’ai entendu des « Dear guests”…Et tu dois dire quoi ?.
Juste bonjour ?
Le nouveau monde est en marcheBonjour les gens
Bonjour a bnadem
En anglais gallek il ne faut plus dire he ou she, il faut dire they... Pour une personne au singulier
Qu’est-ce qui s’est passéSaba7 el kheir
J’ai passé une nuit horrible
Quelle est la forme de ton visage ?Est-ce que c'est normal de ne pas trouver des lunettes qui vont à ton visage ?
Courage miss !Saba7 el kheir
J’ai passé une nuit horrible
Bah mon fils a fait 2 grosses « terreurs nocturnes » franchement on était vraiment désarmé . Je l’ai trop mal vécu …Qu’est-ce qui s’est passé
Mets un peu de coran pour l’apaiserBah mon fils a fait 2 grosses « terreurs nocturnes » franchement on était vraiment désarmé . Je l’ai trop mal vécu …
On vend 1,00€ à 1,10€ à Perpignan. Mais la c est origine Espagne c est pour ça q c est aussi chère!! Notre tomate ne parle pas espagnol !!
Bah mon fils a fait 2 grosses « terreurs nocturnes » franchement on était vraiment désarmé . Je l’ai trop mal vécu …
Il s’est réveillé ce matin la première chose qu’îl a fait c’est me faire des gros bisous pour me réveiller.Là il va falloir faire des câlins toutes la journée
La mienne s'est levé à 3h30 pour jouer je te dis pas la migraine. Elle s'est rendormie a 5h et galère pour la levé et la ramener à la crèche après