Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J arrive pas à croire que c est la même personne ! Regarde la pièce jointe 342789
Purée le gars n’a que 52 ans ... la
Politique c’est sans pitié tu payes de ta personne . On dirait qu’il a 70 ans
Il n’a plus de sourcil et autant dire qu’il se teint les cheveux pour essayer de garder un semblant de jeunesse
Il a du subir un stress oxydatif maximum ...

J arrive pas à croire que c est la même personne ! Regarde la pièce jointe 342789

Qu'est-ce que l'alopécie, cette maladie qui touche Édouard Philippe ?​

Dans une récente interview accordée au Parisien, l’ancien Premier ministre Edouard Philippe a déclaré souffrir, en plus d’un vitiligo à l’origine d’un blanchiment de sa barbe, d’une alopécie responsable d’une chute des sourcils. Que cache cette pathologie ?

Il a dû vivre un évènement traumatisant pour vieillir comme ça en 4 ans.

Purée le gars n’a que 52 ans ... la
Politique c’est sans pitié tu payes de ta personne . On dirait qu’il a 70 ans
Il n’a plus de sourcil et autant dire qu’il se teint les cheveux pour essayer de garder un semblant de jeunesse
Il a du subir un stress oxydatif maximum ...

Courage à lui
Mais quand même 50 ans quoi ...
Le stress qu’il a dû subir durant cette partie de sa vie est juste phénoménal, pour en arriver là ...
Est ce que ça en vaut vraiment la peine ?
Bon chacun ses choix l’essentiel étant de les assumer et je pense qu’il assume pleinement :D

Courage à lui
Mais quand même 50 ans quoi ...
Le stress qu’il a dû subir durant cette partie de sa vie est juste phénoménal, pour en arriver là ...
Est ce que ça en vaut vraiment la peine ?
Bon chacun ses choix l’essentiel étant de les assumer et je pense qu’il assume pleinement :D
C’est clair souvent je me demande pourquoi ils vont se fourrer dans ce bourbier…

C’est clair souvent je me demande pourquoi ils vont se fourrer dans ce bourbier…
Je suis entièrement d’accord
Déjà gérer ses propres problèmes c’est energivore de ouff mais si en plus il faut gérer les problèmes de tous les français, faut vraiment le vouloir ..:D

Akhhhh j en peux plus de cette ville j viens de voir un mec ***** dans une poubelle.. la poubelle était trop haute il l a plier la poubelle pour pouvoir son uq dedans comme ci c était une cuvette..
Porte de La Chapelle ? De la Villette ?
Emily in Paris doit se retourner dans sa tombe 🤭

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour