Hdidan
VIB
Mais grave plus jamais j vais la !Les restos ils se touchent de plus en plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais grave plus jamais j vais la !Les restos ils se touchent de plus en plus
Tu conduisais ?Akhhhh j en peux plus de cette ville j viens de voir un mec ***** dans une poubelle.. la poubelle était trop haute il l a plier la poubelle pour pouvoir son uq dedans comme ci c était une cuvette..
Et toi pas de syame? C est la bonne période avec des journées plus courtes !!Y’a rabi amine
Oui j étais au feu rouge !Tu conduisais ?
Emilie ne passait pas à côté ?Akhhhh j en peux plus de cette ville j viens de voir un mec ***** dans une poubelle.. la poubelle était trop haute il l a plier la poubelle pour pouvoir son uq dedans comme ci c était une cuvette..
Elle aurait crié : « what the fuck he s doing in my fucking city !!Emilie ne passait pas à côté ?
Bien sûr que si mais que lundi + jeudi et les jours blancsEt toi pas de syame? C est la bonne période avec des journées plus courtes !!
Il a dû vivre un évènement traumatisant pour vieillir comme ça en 4 ans.J arrive pas à croire que c est la même personne ! Regarde la pièce jointe 342789
Llah itaqabbalBien sûr que si mais que lundi + jeudi et les jours blancs
Allah i takabel
Quel jour tu as choisi toi pour le 3eme jour ?
Purée le gars n’a que 52 ans ... laJ arrive pas à croire que c est la même personne ! Regarde la pièce jointe 342789
J arrive pas à croire que c est la même personne ! Regarde la pièce jointe 342789
J arrive pas à croire que c est la même personne ! Regarde la pièce jointe 342789
Il a dû vivre un évènement traumatisant pour vieillir comme ça en 4 ans.
Purée le gars n’a que 52 ans ... la
Politique c’est sans pitié tu payes de ta personne . On dirait qu’il a 70 ans
Il n’a plus de sourcil et autant dire qu’il se teint les cheveux pour essayer de garder un semblant de jeunesse
Il a du subir un stress oxydatif maximum ...
Courage à luiEdouard Philippe après le vitiligo, annonce souffrir d'une deuxième maladie auto-immune l'alopécie
Édouard Philippe, ancien Premier ministre et maire du Havre, est atteint de vitiligo qui fait blanchir sa barbe et d'une seconde maladie auto-immune.www.ladepeche.fr
C’est clair souvent je me demande pourquoi ils vont se fourrer dans ce bourbier…Courage à lui
Mais quand même 50 ans quoi ...
Le stress qu’il a dû subir durant cette partie de sa vie est juste phénoménal, pour en arriver là ...
Est ce que ça en vaut vraiment la peine ?
Bon chacun ses choix l’essentiel étant de les assumer et je pense qu’il assume pleinement
L’2axentL’anglais nqiya
Mohamed Hassissi || محمد حسيسي on Instagram: "Accent doesn't matter! #moroccan #تلمسان #spokenenglish #americanenglish #phrasalverbs #englishtips #ielts"
268K likes, 2,519 comments - moor.rider on December 26, 2022: "Accent doesn't matter! #moroccan #تلمسان #spokenenglish #americanenglish #phrasalverbs #englishtips #ielts". www.instagram.com
Je suis entièrement d’accordC’est clair souvent je me demande pourquoi ils vont se fourrer dans ce bourbier…
Porte de La Chapelle ? De la Villette ?Akhhhh j en peux plus de cette ville j viens de voir un mec ***** dans une poubelle.. la poubelle était trop haute il l a plier la poubelle pour pouvoir son uq dedans comme ci c était une cuvette..
Same thoughtEmilie ne passait pas à côté ?
C’est une vraie photo ??J arrive pas à croire que c est la même personne ! Regarde la pièce jointe 342789
Money and power ….C’est clair souvent je me demande pourquoi ils vont se fourrer dans ce bourbier…
Même pas c était vers les Grands Boulevards..Porte de La Chapelle ? De la Villette ?
Emily in Paris doit se retourner dans sa tombe
Faire et refaire