Saaly
VIB
Hein?Y avait une distribution de billet de 500€ ou ana mafikhbarich? C’est quoi ce monde sur la route ? Il se passe quoi? J’ai loupé une news ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hein?Y avait une distribution de billet de 500€ ou ana mafikhbarich? C’est quoi ce monde sur la route ? Il se passe quoi? J’ai loupé une news ?
Amine ajma3ineLlah itaqabbal
Le vendredi pour le 3eme jour!!
Coucou Chère Yemna,Coucou,
Quelqu'un(e) aurait une idée d'un bon repas amélioré pour le réveillon de demain, en sachant que j'en ai un qui ne mange pas de fromage et un autre qui n'aime pas tour ce qui est poissons et fruits de mer...
Sinon tout le reste c'est bon ! Des idées please?
Je vais faire mes courses demain matin.
Sur la route y’avait bcp trop de monde ! J’ai pas compris ce qui se passait ! Goult 8adi 8emza feltate liya maybeHein?
Poulet olive citron ?Coucou,
Quelqu'un(e) aurait une idée d'un bon repas amélioré pour le réveillon de demain, en sachant que j'en ai un qui ne mange pas de fromage et un autre qui n'aime pas tour ce qui est poissons et fruits de mer...
Sinon tout le reste c'est bon ! Des idées please?
Je vais faire mes courses demain matin.
Merci, je n'y pensais plus. Il est vrai que c'est une valeur sûre !Poulet olive citron ?
Coucou ma belle,Coucou Chère Yemna,
Que penses-tu de la pastilla de poulet ?
J’allais dire tagine !!Poulet olive citron ?
C’est rien c’est juste la moutonnerieY avait une distribution de billet de 500€ ou ana mafikhbarich? C’est quoi ce monde sur la route ? Il se passe quoi? J’ai loupé une news ?
C’est ouff quand mêmeC’est rien c’est juste la moutonnerie
Idem sur paris trop de monde ça marchait au ralenti
Une queue de 3 km juste pour monter sur le rooftop des galeries Lafayette (soit autant d’heures d’attente)
J’ai fait demi tour ..
Hey hey biensukhhhhJ’allais dire tagine !!
Coucou ma belle,
Merci mais ça va être trop long à préparer.
En fait je travaille demain de 14h jusqu'à 21h et mes 3 hommes ne sauront pas la faire, enfin pas mon mari et mes fils ils savent juste manger ! Lol
Le poulet à la marocaine mon fils aîné ainsi que mon mari savent le préparer.
Je voulais faire une paella en la préparant en avance mais mon aîné refuse de manger tout ce qui vient de la mer.
Je vais la préparer pour dimanche midi et lui grignotera les restes de la veille.
Je préfère ne rien faire. Une amie organisé une soirée mais j'ai dit que je ne peux pas y aller. Ça ne me dit rienWesh koulchi tey pripari « nouvela » ?
Moi perso c’est Walo
Fi dar sous un plaid avec ma nièce
Haja top !!Hey hey biensukhhhh
Valeur sûre
Je te comprendJe préfère ne rien faire. Une amie organisé une soirée mais j'ai dit que je ne peux pas y aller. Ça ne me dit rien
Wesh koulchi tey pripari « nouvela » ?
Moi perso c’est Walo
Y’a pas mieux que le calmeJe préfère ne rien faire. Une amie organisé une soirée mais j'ai dit que je ne peux pas y aller. Ça ne me dit rien
Lundi ça va piquer chez certains je pense ! OuillleTu sais quoi j'ai fait lkoukoute avec kharchef et j'en ait fait plein donc demain inchallah je vais bien fatiguée ma fille comme ça au dodo a 19h et moi sous la couette devant Netflix
Je reprends lundi derniers jours de repos
Surtout quand c'est rwina dehorsY’a pas mieux sur le calme
Lwa7ed i tssanate l3damo o dmagho
Lundi ça va piquer chez certains je pense ! Ouillle
Ana ça va faire 4 jours que ça piqueLundi ça va piquer chez certains je pense ! Ouillle
Chez mama en familleWesh koulchi tey pripari « nouvela » ?
Moi perso c’est Walo
Rien de prévu je m'en fiche un peu aussiDu coup, je fais des petites stat Lol (surtout pour ne pas me sentir seule) qui ne fêtera pas le réveillon du nouvel an demain??
Par contre si on était pas tous malades là j'aurais bien fait une ptite soirée ente copines ..Et sinon qu'est-ce qui vous plaît là-dedans...? perso j'en ai rien à foutre mdr c'est un autre jour qui continue, par contre, c'est toujours une bonne idée de profiter de nimporte quelle occasion pour se regrouper en famille et se remplir la panse hahahaha
Allahi chafikoum ❤Rien de prévu je m'en fiche un peu aussi
Par contre si on était pas tous malades là j'aurais bien fait une ptite soirée ente copines ..
Mais je déteste le fêter dehors car à chaque fois que je l'ai fait ça a dégénèré en fin de soirée ...
AmineAllahi chafikoum ❤
Je parle d'avant quand je sortais pour fêter nouvel an en soirée.. c'était du grand n'importe quoi à la finDégénéré genre violence?
J'étais sortie une fois voir les feux d'artifice, ça s'était bien passé.
Ah okay en plus toi qui te laisse pas faire, j'imagine qu'il valait mieux que tu ne restes pas, ça aurait fini au commissariat lolAmine
Je parle d'avant quand je sortais pour fêter nouvel an en soirée.. c'était du grand n'importe quoi à la fin
Ouais mdr c'est ça la meuf qui démarrait au quart de tout en plusAh okay en plus toi qui te laisse pas faire, j'imagine qu'il valait mieux que tu ne restes pas, ça aurait fini au commissariat lol