Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Du coup, je fais des petites stat Lol (surtout pour ne pas me sentir seule) qui ne fêtera pas le réveillon du nouvel an demain??

Et sinon qu'est-ce qui vous plaît là-dedans...? perso j'en ai rien à foutre mdr c'est un autre jour qui continue, par contre, c'est toujours une bonne idée de profiter de nimporte quelle occasion pour se regrouper en famille et se remplir la panse hahahaha

Je dois quand même dire que dans mon éducation tout ça était haram lol les seules jours de joie c'était pendant les 2 aid...et encore quand je parle de joie, je suis généreuse haha.

Evidemment avec le temps, j'ai évolué sur ces questions et je ne considère par les musulmans qui fêtent le réveillon de Noël ou du Nouvel an comme des mazus ( je sais pas ce que ça veut dire, mon père Allahi rahmo utilisait ce terme).
Des mazus 😅

Faut qu’on le fasse rentrer dans le Petit Larousse

Ouais mdr c'est ça la meuf qui démarrait au quart de tout en plus 😭🤣🤣
N'empêche c'était la belle époque quand même mais plus pour moi 😁
Chaque chose en son temps mdr...
Comme déjà dit, j'ai eu une éducation hyper stricte lol je sortais jamais. Très tard j'ai été à 2 soirées différentes, j'ai détesté le bruit, l'odeur du tabac, ... au moins je me suis dit je n'ai rien raté plus jeune ou peut-être que ça m'aurait plus plu. Faut dire que les goûts évoluent et changent.

Pcq quand j'étais enfant et ado j'adorais les parcs d'attraction et les sensations fortes alors que depuis mes 23 ans, je déteste la sensation, j'ai la tête qui tourne et ça me donne la gerbe :p

Chaque chose en son temps mdr...
Comme déjà dit, j'ai eu une éducation hyper stricte lol je sortais jamais. Très tard j'ai été à 2 soirées différentes, j'ai détesté le bruit, l'odeur du tabac, ... au moins je me suis dit je n'ai rien raté plus jeune ou peut-être que ça m'aurait plus plu. Pcq quand j'étais enfant et ado j'adorais les parcs d'attraction et les sensations forte alors que depuis mes 23 ans, je déteste la sensation, j'ai la tête qui tourne et ça me donne la gerbe :p
Moi c'est tout le contraire... ,😁 J'adorais les soirées , danser jusqu'au matin , le bruit , l'odeur de la clope tout ... même les bars crades 😭🤣🤣 pourtant j'ai la gerbe aussi dans les parcs d'attractions mdr
Maintenant je ne peux plus par contre , je préfère squatter un endroit cosy calme et boire un chocolat mdr ..

Deux salles deux ambiances 😁

Coucou,
Quelqu'un(e) aurait une idée d'un bon repas amélioré pour le réveillon de demain, en sachant que j'en ai un qui ne mange pas de fromage et un autre qui n'aime pas tour ce qui est poissons et fruits de mer...
Sinon tout le reste c'est bon ! Des idées please?
Je vais faire mes courses demain matin.
Un gigot avec haricot et pommes de terre

Moi je vais chez mes amis de 30 ans.
On sera 25- 30.
Chacun ramène qq chose à manger .
Filles garcons mélangés.

On se connait tous depuis la maternelle.

Y a des français des chrétiens des musulmans des athées et j'en passe.

Un vrai esprit de corps.
On connait tous et même les parents de chacun.

Il nous arrive de nous réunir 3 ou 4 fois dans l année en province ou à l étranger pour les grands évènements.

On est comme des frères et sœurs de sang.

Et je peux vous dire que Nayte va faire l'ambiance sur la piste.

Je suis chaud .

Moi c'est tout le contraire... ,😁 J'adorais les soirées , danser jusqu'au matin , le bruit , l'odeur de la clope tout ... même les bars crades 😭🤣🤣 pourtant j'ai la gerbe aussi dans les parcs d'attractions mdr
Maintenant je ne peux plus par contre , je préfère squatter un endroit cosy calme et boire un chocolat mdr ..

Deux salles deux ambiances 😁
Oui lol deux ambiances totalement opposées 😋 on a plus la même énergie et puis ça fait du bien de se poser au calme de discuter tranquillement et de se changer les idées pour décompresser.
Mais de temps en temps, ça fait du bien de faire la fête et de danser

On sera 25- 30.
Filles garcons mélangés.

Un vrai esprit de corps.

Il nous arrive de nous réunir 3 ou 4 fois dans l année en province ou à l étranger pour les grands évènements.

Je suis chaud .

Depuis la maternelle...
Tu l'as redoublé combien de fois car tu as sûrement pas 30 ans 😁

@Nelya87 pour l'heure rien de prévu, une copine m'a conviée mais franchement flemme. Les allégresses forcées j'ai pas envie. 6 5 4 3 2 1 youhouuu Mouais bah ce sera un jour comme un autre...
Lol la blasitude qui parle :D

Par contre le 1er, on se retrouve chez la madre inchaallah autour d'un bon couscous.

Voilou

On sera 25- 30.
Filles garcons mélangés.

Un vrai esprit de corps.

Je suis chaud .

J'adooooore, moi aussi je fais ça avec un groupe d'amis de longues dates, on se retrouve une fois l'an !!
C'est trop réconfortant :cool:

Profite bien !!

@Nelya87 pour l'heure rien de prévu, une copine m'a conviée mais franchement flemme. Les allégresses forcées j'ai pas envie. 6 5 4 3 2 1 youhouuu Mouais bah ce sera un jour comme un autre...
Lol la blasitude qui parle :D

Par contre le 1er, on se retrouve chez la madre inchaallah autour d'un bon couscous.

Voilou

Im So Excited New Year GIF by Pudgy Memez

Happy New Year Celebration GIF by iPlace

Voilà ça nous suffira haha comme célébration.

C'est une tradition de vous retrouvez le 1er autour d'un couscous?

C'est vrai que vu ton horaire, ça va être compliqueyyyyy.

Une paella c'est délicieux, c'est un bon choix. Dommage qu'il doive manger les restes mais c'est vrai que c'est compliqué lorsqu'une personne n'aime pas certains aliments. Et je parle en connaissance de cause, dans ma famille, je mangeais souvent dans un plat à part pour ces raisons.

Et ça va se dérouler comment le menu et tout et tout? Quand tu arriveras à 21 heures je suppose que tout sera prêt?

Vous allez sortir à minuit pour voir les feux d'artifice?
Oui j'ai tous mes enfants qui font iech pour un truc ou l'autre concernant la nourriture.

Apéro avec tout ce qui est fruits secs et autres douceurs dans le genre, fromages...
Des canapés et des toasts, foie gras, saumon et crevettes, comme à Noël.
Je préparerais en amont des croissants au saumon et des feuilletées à la saucisse qu'ils n'auront qu'à mettre au four le moment venu.
Il y aura des salades, notamment avec avocat @nwidiya , même si je n'ai toujours pas compris la blague! Lol surimi, comté et crevettes et tomate, je mélange le tout avec de la mayo et du citron et je remets dans les demi avocats.
Le plat de résistance, donc a priori on part sur un poulet à la marocaine accompagné de pomme duchesse t ensuite plateau de fromages et dessert, probablement une bûche encore ou une galette des rois.
Le tout s'étale de 18h30 jusqu'à minuit passé. Non on ne sort pas, à Noël on sort faire une balade digestive le temps qu'un adulte aille mettre les.cadeaux au pieds du sapin, on a gardé l'habitude même si mon dernier à 17 ans passé.

Cette année mon fils est venu avec ma petite fille le 25 à midi, j'avais acheté un déguisement et mon mari s'est transformé en baba Noël, nous on étaient morts de rire et ma princesse était émerveillée et n'a même pas eue peur!

Tu fais le réveillon aussi?

Oui j'ai tous mes enfants qui font iech pour un truc ou l'autre concernant la nourriture.

Apéro avec tout ce qui est fruits secs et autres douceurs dans le genre, fromages...
Je préparerais en amont des croissants au saumon et des feuilletées à la saucisse qu'ils n'auront qu'à mettre au four le moment venu.
Il y aura des salades, notamment avec avocat @nwidiya , même si je n'ai toujours pas compris la blague! Lol surimi, comté et crevettes et tomate, je mélange le tout avec de la mayo et du citron et je remets dans les demi avocats.
Le plat de résistance, donc a priori on part sur un poulet à la marocaine accompagné de pomme duchesse t ensuite plateau de fromages et dessert, probablement une bûche encore ou une galette des rois.
Le tout s'étale de 18h30 jusqu'à minuit passé. Non on ne sort pas, à Noël on sort faire une balade digestive le temps qu'un adulte aille mettre les.cadeaux au pieds du sapin, on a gardé l'habitude même si mon dernier à 17 ans passé.

Cette année mon fils est venu avec ma petite fille le 25 à midi, j'avais acheté un déguisement et mon mari s'est transformé en baba Noël, nous on étaient morts de rire et ma princesse était émerveillée et n'a même pas eue peur!

Waouw tbarkallah c'est un véritable festin. Bsahtkoum ❤❤
Ça a l'air super convivial et c'est très appétissant mdr
Profitez bien

Non jamais lool je veux pas faire ma meskina mais c'est pas du tout dans mes habitudes mais qui sait pour l'avenir peut-être ^^

Allahi sahal pour les préparatifs 😘

Waouw tbarkallah c'est un véritable festin. Bsahtkoum ❤❤
Ça a l'air super convivial et c'est très appétissant mdr
Profitez bien

Non jamais lool je veux pas faire ma meskina mais c'est pas du tout dans mes habitudes mais qui sait pour l'avenir peut-être ^^

Allahi sahal pour les préparatifs 😘
Merci 😘😘
Oui je viens de lire la page précédente.
Moi je fête toutes les fêtes et ce depuis fort longtemps. Tous les Aïds, Yennayer, nouvel an chinois, nouvel an roumain, Pâques ...
Toutes les occasions sont bonnes pour se réunir en famille surtout.
Ça fait du bien, surtout en cette période de sinistrose morose...

Tu m'as vendu du rêve là.. 😍😍 c'est trop bien comme ambiance. .. et je vois que vous êtes des grands parents gagas et c'est juste trop trop trop mignons 😍🥰🥰

Rass l'avocat : par rapport à sa calvitie la forme de sa tête mdr

Merci 😘😘
Oui je viens de lire la page précédente.
Moi je fête toutes les fêtes et ce depuis fort longtemps. Tous les Aïds, Yennayer, nouvel an chinois, nouvel an roumain, Pâques ...
Toutes les occasions sont bonnes pour se réunir en famille surtout.
Ça fait du bien, surtout en cette période de sinistrose morose...

Tu as bien raison, Allahi khelik sa7tek 😘

Tu m'as vendu du rêve là.. 😍😍 c'est trop bien comme ambiance. .. et je vois que vous êtes des grands parents gagas et c'est juste trop trop trop mignons 😍🥰🥰

Rass l'avocat : par rapport à sa calvitie la forme de sa tête mdr
C'est ma réalité, je dis hamdoulillah car ce n'est pas facile tous les jours... Comme chez tout le monde je suppose mais on reste forts et soudés en famille et avec cet état d'esprit on déplace des montagnes ! Lol
J'ai été orpheline très très jeune et du coup j'ai voulu ma famille très tôt... ceci expliquant cela.
Jeune mamie de 47 ans, j'ai hâte d'en avoir plein d'autres !! Bon mon fils aîné n'en veut plus d'autres, je compte sur sa femme pour le faire changer d'avis incha'Allah.

Les autres ne sont pas prêts encore, chacun son rythme.

C'est gentil d avoir pensé à moi. Mais pas mon rôle .
je suis pas trop paillettes et les honneurs.
Dans le privé on m appelle le porteur d eau le travailleur. Je fais le sale boulot.
Je sublime les autres.

Je suis une sorte d amrabat de blabla..
Je récupère les ballons pour les donner aux attaquants comme @Madddy qui sont dans la lumière .

roooo
Wallah faut toujours toujours toujours que tu gâches tout ... 🙄

C'est gentil d avoir pensé à moi. Mais pas mon rôle .
je suis pas trop paillettes et les honneurs.
Dans le privé on m appelle le porteur d eau le travailleur. Je fais le sale boulot.
Je sublime les autres.

Je suis une sorte d amrabat de blabla..
Je récupère les ballons pour les donner aux attaquants comme @Madddy qui sont dans la lumière .

roooo

Nan nan je t'assures ça t'irait à merveille, il est temps d'assumer qui tu es Nayte
2023 t'attend !
Season 3 Netflix GIF by Stranger Things

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour