Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui j'ai tous mes enfants qui font iech pour un truc ou l'autre concernant la nourriture.

Apéro avec tout ce qui est fruits secs et autres douceurs dans le genre, fromages...
Des canapés et des toasts, foie gras, saumon et crevettes, comme à Noël.
Je préparerais en amont des croissants au saumon et des feuilletées à la saucisse qu'ils n'auront qu'à mettre au four le moment venu.
Il y aura des salades, notamment avec avocat @nwidiya , même si je n'ai toujours pas compris la blague! Lol surimi, comté et crevettes et tomate, je mélange le tout avec de la mayo et du citron et je remets dans les demi avocats.
Le plat de résistance, donc a priori on part sur un poulet à la marocaine accompagné de pomme duchesse t ensuite plateau de fromages et dessert, probablement une bûche encore ou une galette des rois.
Le tout s'étale de 18h30 jusqu'à minuit passé. Non on ne sort pas, à Noël on sort faire une balade digestive le temps qu'un adulte aille mettre les.cadeaux au pieds du sapin, on a gardé l'habitude même si mon dernier à 17 ans passé.

Cette année mon fils est venu avec ma petite fille le 25 à midi, j'avais acheté un déguisement et mon mari s'est transformé en baba Noël, nous on étaient morts de rire et ma princesse était émerveillée et n'a même pas eue peur!

Tu fais le réveillon aussi?
Regarde la vidéo jusqu'à la fin pour comprendre 🥑

Bonne question :
Je vois bien @Madddy pour couronner son VIB.
Ou @Nelya87 pour son retour en 2022.
Ou bien une ancienne comme @Saaly qui a l'avantage du décalage horaire.

Sinon du classique avec @Soomy .
Si vous voulez que 2023 soit sous le signe de la drague alors laissez @Hdidan .

Rooooo
@Soomy ouvre le nouveau blabla stp. 3llah cette année sera différente des 3 dernières années :D

@Nayte achmen décalage ? J'ai 6h de retard :D

Bonne question :
Je vois bien @Madddy pour couronner son VIB.
Ou @Nelya87 pour son retour en 2022.
Ou bien une ancienne comme @Saaly qui a l'avantage du décalage horaire.

Sinon du classique avec @Soomy .
Si vous voulez que 2023 soit sous le signe de la drague alors laissez @Hdidan .

Rooooo
Moi j pense que c est un des djinns de @nwidiya celui qui se prends pour Boufal qui va ouvrir le bal.. je sents qu il va taper une accélération et arrivé 1er ! 🤣

Il y a une voiture suspecte bld st Martin au niveau du métro Strasbourg st Denis ils ont fermé le secteur.. la voiture est au milieu du boulevard avec capot ouvert portière aussi et des câbles chelou..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour