Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Regarde la vidéo jusqu'à la fin pour comprendreOui j'ai tous mes enfants qui font iech pour un truc ou l'autre concernant la nourriture.
Apéro avec tout ce qui est fruits secs et autres douceurs dans le genre, fromages...
Des canapés et des toasts, foie gras, saumon et crevettes, comme à Noël.
Je préparerais en amont des croissants au saumon et des feuilletées à la saucisse qu'ils n'auront qu'à mettre au four le moment venu.
Il y aura des salades, notamment avec avocat @nwidiya , même si je n'ai toujours pas compris la blague! Lol surimi, comté et crevettes et tomate, je mélange le tout avec de la mayo et du citron et je remets dans les demi avocats.
Le plat de résistance, donc a priori on part sur un poulet à la marocaine accompagné de pomme duchesse t ensuite plateau de fromages et dessert, probablement une bûche encore ou une galette des rois.
Le tout s'étale de 18h30 jusqu'à minuit passé. Non on ne sort pas, à Noël on sort faire une balade digestive le temps qu'un adulte aille mettre les.cadeaux au pieds du sapin, on a gardé l'habitude même si mon dernier à 17 ans passé.
Cette année mon fils est venu avec ma petite fille le 25 à midi, j'avais acheté un déguisement et mon mari s'est transformé en baba Noël, nous on étaient morts de rire et ma princesse était émerveillée et n'a même pas eue peur!
Tu fais le réveillon aussi?
Je vois bien @Mercipapa quand même. Elle est régulière.
C'est une ancienne et une amoureuse de la bonne nourriture.
Elle mérite.
Rooo
Je vote nayte
@Soomy ouvre le nouveau blabla stp. 3llah cette année sera différente des 3 dernières années
Moi aussi !!
C'est LA révélation de l'année !!
Je suis d accord.
Ya qu'à voir la description en dessous de son pseudo
Et cette photo de profil !
Le phénix renaissant de ses cendres
Et comme j'ai des supers idées.
Et si j ouvrais blabla filles à la concurrence.
Ça s appellerait : blablagirlz ®by nayte
je rigole hein
Purée j'ai lu blablagouine...Blablahadguine ou blablalbnette
Purée j'ai lu blablagouine...
J'ai du m'y reprendre à 2 fois wsh !!
Je pense que oui. Les 3 ont eu leur chance
Blabla devient wokeJ'avais bien compris avec ta réaction
Moi j pense que c est un des djinns de @nwidiya celui qui se prends pour Boufal qui va ouvrir le bal.. je sents qu il va taper une accélération et arrivé 1er !
Blabla devient woke
Pourquoi pas ! Qui sait !Purée j'ai lu blablagouine...
J'ai du m'y reprendre à 2 fois wsh !!
Merci , y a qu'une "blédarde" comme moi pour arriver à me faire comprendre le truc!!Regarde la vidéo jusqu'à la fin pour comprendre
Merci ma belleJ atterris là
@Yemna tu prépares les choses en grand
Je vous souhaite une belle fête en famille pour demain
Merci ma belle
Bon réveillon également.
Nayte pkoi tu mets toujours « rooo » à la fin de tes messages ? C’est une signature ? Qu’est ce que ça signifie ?Y a @oulid aussi..
C'est l assurance d une ouverture de blabla 2023 sous le meilleur angle de vue : l'humour.
Rooo
Nayte pkoi tu mets toujours « rooo » à la fin de tes messages ? C’est une signature ? Qu’est ce que ça signifie ?
Bonnes retrouvailles en famille ! C'est même mieux qu'un réveillon une famille réunie.De rien
Moi mon reveillon c'est juste on attend le retour demain soir de mon mari qui était parti au Maroc
C est bien aussi
Bonnes retrouvailles en famille ! C'est même mieux qu'un réveillon une famille réunie.