Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C’est très très grave de se faire réveiller un 31 décembre par le bourdonnement d’un moustique à côté de votre oreille.

C’est bientôt la fin du monde je vous le dis . 🙄🙄🙄.

Comme dirait l’autre « y aaaaa plus d’saisonnn aaa ? »😫

Je crois @Sanid tu voulais utilisé ton compte formation
Depeche toi si c'est le cas

"" L'amendement devrait être adopté via l'arme constitutionnelle du 49.3, en nouvelle lecture du budget par l'Assemblée nationale ces prochains jours.""
Salam
J’avais oublié de te repondre.
Oui merci pour l’info mais je la surveillais depuis un moment.
J’ai liquidé mon CpF dans une ecole qui me permet d’avoir acces aux cours pendant 5 ans.
J’ai negocié avec eux pour que ca me coute que min CPF et rien d’autre.
Bon negocier est un grand mot car ils le font un peu automatiquement en vrai.

International Cat Day Cats GIF by MOODMAN

Hello Blabla!

J'ai regardé la série Mercredi, j'ai adoré !
Et le film Glass Onion, une petite également!

Voilà c'était ma minute culture

Mercredi je suis dessus encore je m'endors a chaque fois et je reprends bref mais sinon bien fait

Glass onion 😍

Le j'essaye de regarder Alice in borderline mais vu que je m'endors aussi compliqué à suivre. Je voulais notamment voir avec squide game vu que certains disent que c'est bien meilleur

Mercredi je suis dessus encore je m'endors a chaque fois et je reprends bref mais sinon bien fait

Glass onion 😍

Le j'essaye de regarder Alice in borderline mais vu que je m'endors aussi compliqué à suivre. Je voulais notamment voir avec squide game vu que certains disent que c'est bien meilleur
Je cherchais qqch à me mettre sous la dent pour ce soir, je suis pas trop télé voire pas du tt mais ces qq'jours de vacances je suis vraiment en mode Off

Je vais voir tes suggestions :cool:
Lol

J'ai regardé la série Mercredi, j'ai adoré !

Voilà c'était ma minute culture
je l’ai terminé hier
Je trouve l’actrice excellente vraiment
Intrigues suspens étc tout y est
Mon seul bémol .. (bon après ça reste que mon opinion et je me dis qu’en vrai sans ça la série n’aurait pas le même impact) c’est que c’est trop sombre.. du gris du noir du sombre
Je me suis surprise à régler l’image pour qu’il y ait plus de clarté lol
Bref j’ai tout suivi d’un trait sauf dernier épisode j’ai mis avance rapide

je l’ai terminé hier
Je trouve l’actrice excellente vraiment
Intrigues suspens étc tout y est
Mon seul bémol .. (bon après ça reste que mon opinion et je me dis qu’en vrai sans ça la série n’aurait pas le même impact) c’est que c’est trop sombre.. du gris du noir du sombre
Je me suis surprise à régler l’image pour qu’il y ait plus de clarté lol

Bref j’ai tout suivi d’un trait sauf dernier épisode j’ai mis avance rapide

😅C'est la griffe de Tim Burton en même temps ce côté lugubre

Mais il fait pas -50 là-bas en ce moment ?!! :eek::D
Soomy tu forces le respect meuf 😂

Edit, perso New York ça ne m' attire pas, les usa dans leur ensemble d'ailleurs.
Mais su ya moyen je ne dis pas non :D

Bon quelle destination vous ferait envie les blablas ? Parce que mes choix ne font pas l'unanimité ahaha

Honnêtement je veux un truc genre loin, une mer bleue transparente, sable blanc, pas de cassoss autour (les beaufs, les wesh wesh, les kardashienne…), de beaux paysage, bonne bouffe halal à gogo, massages, spa, thalasso, soleil ça va de soi
Tu proposes quoi

Honnêtement je veux un truc genre loin, une mer bleue transparente, sable blanc, pas de cassoss autour (les beaufs, les wesh wesh, les kardashienne…), de beaux paysage, bonne bouffe halal à gogo, massages, spa, thalasso, soleil ça va de soi
Tu proposes quoi

Ma chère Soomy, je te propose une liste qui pourrait sans doute te convenir. Ici l'archipel indonésien
ile-indonesie-bintan.jpgile-indonesie-aceh.jpgile-indonesie-mille-iles.jpg

Sinon pour ma part j'ai adoré les Antilles françaises, il y a du halal dans les supermarchés et notre cacher est au rayon animal (wallah je rigole pas, le saucissons saveur bœuf et olives :D) mais y'a tellement de poissons, crustacés et de fruits légumes variés et savoureux que pour moi ce n'est pas un problème.

Dernière édition:
@Nayte la photo de CR7 c est drôle ou pas ? Parce que ma saoudienne n a pas trouver cela drôle ! Elle était furieuse ! 🤣 elle m a dit it s offensive and ridiculous ! J lui ai dit it s a joke ! Elle m a dit : It’s not funny and not TRUE and racist !!

Tu proposes quoi

...Ou les Maldives ?​

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour