Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SalamJe crois @Sanid tu voulais utilisé ton compte formation
Depeche toi si c'est le cas
Compte personnel de formation: le gouvernement veut faire payer une partie aux salariés
Un amendement a été déposé sur le projet de budget de l'État pour 2023. Cette répartition des charges doit permettre de réduire le déficit du système.amp-lefigaro-fr.cdn.ampproject.org
"" L'amendement devrait être adopté via l'arme constitutionnelle du 49.3, en nouvelle lecture du budget par l'Assemblée nationale ces prochains jours.""
Rooo ça ronronne
Hello Blabla!
On ronronneNayte pkoi tu mets toujours « rooo » à la fin de tes messages ? C’est une signature ? Qu’est ce que ça signifie ?
La ligne d’arrivée ou la ligne de départ ?Salamoune à toutes et à toutes
Dernière journée droite avant la ligne d’arrivée de la nouvelle année !!
La ligne d’arrivée ou la ligne de départ ?
Elle doit arriver avant de partir !!La ligne d’arrivée ou la ligne de départ ?
J'ai regardé la série Mercredi, j'ai adoré !
Et le film Glass Onion, une petite également!
Voilà c'était ma minute culture
Je cherchais qqch à me mettre sous la dent pour ce soir, je suis pas trop télé voire pas du tt mais ces qq'jours de vacances je suis vraiment en mode OffMercredi je suis dessus encore je m'endors a chaque fois et je reprends bref mais sinon bien fait
Glass onion
Le j'essaye de regarder Alice in borderline mais vu que je m'endors aussi compliqué à suivre. Je voulais notamment voir avec squide game vu que certains disent que c'est bien meilleur
je l’ai terminé hierJ'ai regardé la série Mercredi, j'ai adoré !
Voilà c'était ma minute culture
Ok toujours pas compris le délire mais très bienOn ronronne
Et le film Glass Onion, une pépite également!
glass onion ca parle de quoiGlass onion
Oui seigneur trouvons une solution pour les frisottis amenBon week end 🌧 n’oubliez pas les dou3a en ces jours de pluie
je l’ai terminé hier
Je trouve l’actrice excellente vraiment
Intrigues suspens étc tout y est
Mon seul bémol .. (bon après ça reste que mon opinion et je me dis qu’en vrai sans ça la série n’aurait pas le même impact) c’est que c’est trop sombre.. du gris du noir du sombre
Je me suis surprise à régler l’image pour qu’il y ait plus de clarté lol
Bref j’ai tout suivi d’un trait sauf dernier épisode j’ai mis avance rapide
glass onion ca parle de quoi
Euh ouais lol New York alorsInch'Allah lhogba likoum
Euh ouais lol New York alors
Mais il fait pas -50 là-bas en ce moment ?!!
Soomy tu forces le respect meuf
Edit, perso New York ça ne m' attire pas, les usa dans leur ensemble d'ailleurs.
Mais su ya moyen je ne dis pas non
Bon quelle destination vous ferait envie les blablas ? Parce que mes choix ne font pas l'unanimité ahaha
Honnêtement je veux un truc genre loin, une mer bleue transparente, sable blanc, pas de cassoss autour (les beaufs, les wesh wesh, les kardashienne…), de beaux paysage, bonne bouffe halal à gogo, massages, spa, thalasso, soleil ça va de soi
Tu proposes quoi
le casher au rayon animalnotre cacher est au rayon animal (wallah je rigole pas, le saucissons saveur bœuf et olives )