Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu peux leur montrer le texte de loi

• Article 11

L'aide est versée par les personnes mentionnées aux articles 2 à 10 dès le mois de décembre et au plus tard le 28 février 2022.
    Les personnes qui n'ont pas bénéficié du versement de l'aide à cette date peuvent le demander aux personnes ou organismes chargés du versement mentionnés à ces articles. Ceux-ci sont tenues de verser l'aide, après vérification de l'éligibilité selon les règles qui leur sont applicables, dans un délai de trente jours à compter de la demande.

Demain ça va faire la gueule 😂😂

Non mais, le ton et le vocabulaire mesuré qu'elle emploi... Ca me laisse sur le Luc !

Mais sérieux à quelle heure tu acceptes de te faire filmer constamment et en plus tu dois demander l'autorisation pour aller aux toilettes !!!!!!!!!!! 😭😭😭

Je suis choquée de ce que les gens acceptent...

Et dans tout ça, elle dit juste "je trouvais ça pas forcément facile à vivre "...

Mais weshhhhhhh !!!

Season 3 What GIF by The Good Place

Non mais, le ton et le vocabulaire mesuré qu'elle emploi... Ca me laisse sur le Luc !

Mais sérieux à quelle heure tu acceptes de te faire filmer constamment et en plus tu dois demander l'autorisation pour aller aux toilettes !!!!!!!!!!! 😭😭😭

Et dans tout ça, elle dit juste "je trouvais ça pas forcément facile à vivre "...

Mais weshhhhhhh !!!

Franchement cette servitude volontaire ne présage rien de bon... :prudent:

Moi même j'ai accepté des choses que je ne voulais pas... Le vaccin et Cie...
Mais on est notre propre protecteur.

Je réfléchis vraiment de plus en plus à me ré orienter...

Mais weshhhhhhh !!!

Bah oui leçon numéro 1: tu débranches la cam

Franchement cette servitude volontaire ne présage rien de bon... :prudent:

Moi même j'ai accepté des choses que je ne voulais pas... Le vaccin et Cie...
Mais on est notre propre protecteur.

Je réfléchis vraiment de plus en plus à me ré orienter...

Je me dis toujours que bien evidemment, si y'a des employeurs qui osent ce genre de procéder.... C'est parce qu'ils savent très bien qu'il y'a des demandeurs d'emploi ou des employés qui sont prêt à accepter pour payer leurs factures en fin de mois... C'est clairement de l'abus de pouvoir.

Evidemment les seuls coupables sont ceux qui imposent cette situation et non pas ceux qui là subissent.

Mais vraiment là ce qui m'étonne c'est limite cette manière de dédramatiser... Genre " ca se fait pas trop" c'est " assez oppressant"....
Au lieu de dire clairement que c'est un f. d. p de pervers, de l'esclavagisme moderne, c'est inacceptable, il a profiter de ma faiblesse, j'aurais jamais du accepter ca mais j'étais pieds et mains liés.....

La vérité, je sais que moi j'ai la chance d'être issue d'une formation et dans une branche qui recrute en permanence, donc j'ai pas ce problème là... J'envoie valser dès que je sens un truc malfaisant ou autre...
Mais j'ai conscience que d'autres non pas cette chance...

Mais tout de même...
Le mec t'observe toute la journée à travers une web cam... Et t'as pas le droit de t'absenter 2 min sans le prévenir ? Et toi dans ta tête tu te dis c'est pas grave je vais faire comme il m'a dit ?
Mais déjà dans tous les boulots y'a des pauses....
Pauses clopes.... Pauses café... Ou tu passes un coup de file... Faut pas abuser quand même !!
Ça s'apparente à de l'harcelement pour moi...

Perso, mon employeur commence à m'imposer un truc comme ça je contacte direct un syndicat pour connaître mes droits... Ou la Directte... Inspection du travail..
Je sais pas moi !! Mais on peut pas accepter ça sans broncher en faite 🙁.

Sinon le vaccin c'est encore autre chose...
Mais je vois ce que tu veux dire, on oblige certains à le faire contre leurs volontés...
Et avec le recul tu te dis est ce que ca valait le coup ? Est ce que c'est pas mieux de changer de filiaire ?

Mais à mon humble avis, ca va finir par se généraliser d'une manière ou d'une autre...
j' ai peu d'espoir la vérité, je pense que ca revient à brasser du vent.

Perso on m'a appris que quand tu ne peux pas te battre contre un système où t'y opposer, ben faut le contourner....
Je pense que tu m'as comprise.

Les filles les rdv c'est dans deux semaines quand tu n'as pas de symptômes :D
J'ai galéré moi aussi pour partir en Suède...
Ah ben voilà pourquoi les gens font la queue! Lol

C'est trop cool ! Tu as vu des aurores boréales?? :love:
Alors raconte-nous tout, comment c'est etc :rouge:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour