Nayte
🐈🐥
Toi tu maîtrises les niches fiscales.Pas de soucis. J'avais compris que tu parlais de la prime inflation.
Intéressant.
Je te garde dans mon carnet adresse.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi tu maîtrises les niches fiscales.Pas de soucis. J'avais compris que tu parlais de la prime inflation.
MerciJ aimerai lever mon verre à @PasBelle .
C'est pas son anniversaire.
Rien a fêter.
Mais elle mérite.
Lol.
On va te dire où est la fève de la galette.
Comme ça tu es notre reine.
Des plexiglas entre les gens ?A la cantine au siège ils ont même mis des plexiglass
.
Oui une table de 2 par exemple plexiglass entre les 2 personnesDes plexiglas entre les gens ?
100€ c'est 100€
Peut être qu'eux la sentent pas dans le salaire qu'il se verse mais moi ça va me faire le lait pour un mois
Tfou
Obligé de quémander un truc qui te revient
Tu peux leur montrer le texte de loi
- Article 11
L'aide est versée par les personnes mentionnées aux articles 2 à 10 dès le mois de décembre et au plus tard le 28 février 2022.
Les personnes qui n'ont pas bénéficié du versement de l'aide à cette date peuvent le demander aux personnes ou organismes chargés du versement mentionnés à ces articles. Ceux-ci sont tenues de verser l'aide, après vérification de l'éligibilité selon les règles qui leur sont applicables, dans un délai de trente jours à compter de la demande.
D ailleurs on dit tirer les rois pour la galette.
Guigoz fournisseur d'énergie
Ze3ma les photos que tu nous postes che8wa mennhoumAhe mais c’est ma hantise ce truc ! Ignoble
Les pieds je trouve ça ignoble koul wahed ou l’échelle de Richter dyeloZe3ma les photos que tu nous postes che8wa mennhoum
Ça t'apprendra à nous traumatiserLes pieds je trouve ça ignoble koul wahed ou l’échelle de Richter dyelo
Non mais, le ton et le vocabulaire mesuré qu'elle emploi... Ca me laisse sur le Luc !
Mais sérieux à quelle heure tu acceptes de te faire filmer constamment et en plus tu dois demander l'autorisation pour aller aux toilettes !!!!!!!!!!!
Je suis choquée de ce que les gens acceptent...
Et dans tout ça, elle dit juste "je trouvais ça pas forcément facile à vivre "...
Mais weshhhhhhh !!!
Je déteste les miensLes pieds je trouve ça ignoble koul wahed ou l’échelle de Richter dyelo
Bah oui leçon numéro 1: tu débranches la camNon mais, le ton et le vocabulaire mesuré qu'elle emploi... Ca me laisse sur le Luc !
Mais sérieux à quelle heure tu acceptes de te faire filmer constamment et en plus tu dois demander l'autorisation pour aller aux toilettes !!!!!!!!!!!
Je suis choquée de ce que les gens acceptent...
Et dans tout ça, elle dit juste "je trouvais ça pas forcément facile à vivre "...
Mais weshhhhhhh !!!
Moi les miens c’est les seuls que j’aimeJe déteste les miens
Je comprends pas l'anglais dans ma cambrousse on cause patois boudiuuuu!@Layne regarde la conversation j suis Regarde la pièce jointe 304463
Franchement cette servitude volontaire ne présage rien de bon...
Moi même j'ai accepté des choses que je ne voulais pas... Le vaccin et Cie...
Mais on est notre propre protecteur.
Je réfléchis vraiment de plus en plus à me ré orienter...
T'es ouf jamais, je coule pas moi je flotteImagine tu pars en lune de miel avec ton futur mari et tu t aperçois qu il sait pas nage.. ( @simba7 c est toi la ? )
Ah ben voilà pourquoi les gens font la queue! LolLes filles les rdv c'est dans deux semaines quand tu n'as pas de symptômes
J'ai galéré moi aussi pour partir en Suède...
Perso on m'a appris que quand tu ne peux pas te battre contre un système où t'y opposer, ben faut le contourner....
Je pense que tu m'as comprise
Bah oui leçon numéro 1: tu débranches la cam
T'es ouf jamais, je coule pas moi je flotte