Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Super Troopers Police GIF
🤣🤣🤣🤣

Pourtant J'ai éte subtile non ? 😅😂

Laisse tomber on dirait on vit en Corée du Nord... Obligée de passer par des messages subliminaux... Mdrrr
On se sent fliké et jugé partout....

Pour ceux qui ont la réf :

Y'a des yeux dans notre maison 😜

@Sanid : Manl9ach 3endek Adobe Reader avec crack ? :ange:

:D
Non desole j’ai pas d’ordi perso donc jamais de crack.
Mais pour quoi faire ?
Quand j’ai besoin de faire qqch sur un fichier pdf que je peux pas faire avec la version gratuite je le transforme en word ou ppt, je modifie et j’enregistre en pdf.

Non mais, le ton et le vocabulaire mesuré qu'elle emploi... Ca me laisse sur le Luc !

Mais sérieux à quelle heure tu acceptes de te faire filmer constamment et en plus tu dois demander l'autorisation pour aller aux toilettes !!!!!!!!!!! 😭😭😭

Je suis choquée de ce que les gens acceptent...

Et dans tout ça, elle dit juste "je trouvais ça pas forcément facile à vivre "...

Mais weshhhhhhh !!!

Season 3 What GIF by The Good Place

Ça me fait penser qu'il y a quelques semaines, un matin j'arrive au travail, je vais dire bonjour à mes chefs...jusque là tout va bien lol et là ma cheffe qui m'apostrophe en demandant si j'ai lu les messages qu'elle m'a envoyé. Je n'ai pas compris tout de suite parce qu'elle ne m'a même pas laissé le temps de m'installer, je n'avais même encore enlevé mon manteau. Je pensais qu'elle me parlait de messages directs et individuels. Et là elle me sort que je ne lis pas les mails blabla, bien sûr je démens, que je lis mes mails évidemment même si ce n'est qu'en diagonal.

Tu sais ce qu'elle me dit?? Elle me dit qu'elle sait que je ne lis pas mes mails parce que je ne les ouvre pas sinon elle aurait reçu les AR....

Bien sûr je ne lui ai pas dit qu'on a la possibilité d'ouvrir un mail sans envoyer l'AR parce que j'aime pas être fliquée et infantilisée de la sorte! S'il n'y a pas de confiance entre la hiérarchie et les collaborateurs, on ne peut travailler dans de bonnes conditions...

Elle est venue à mon poste avec le gars de l'informatique pour vérifier que je recevais ses mails mdrrrr elle était scotchée quand elle a vu que son mail était déjà ouvert et bien sûr il lui a expliqué l'évidence :rolleyes:

Elle a commencé à bégayer pour se justifier...à ça je lui ai répondu de ne pas s'inquiéter, que je lis ses mails mdrr et que de toute façon son mail n'était qu'un énième rappel de ce qu'on a dit à la réunion à laquelle j'avais même pris la parole...

Il me semble que c'est interdit de surveiller par webcam parce que la question a déjà été posé dans la séance questions/réponses du JT de TF1
La webcam allumée en permanence ce sera considéré comme excessif oui.
Mais encore une fois faut que la personne se plaigne…

Non desole j’ai pas d’ordi perso donc jamais de crack.
Mais pour quoi faire ?
Quand j’ai besoin de faire qqch sur un fichier pdf que je peux pas faire avec la version gratuite je le transforme en word ou ppt, je modifie et j’enregistre en pdf.

T'as pas d'ordinateur 😲

Moi qui voulait te pistonner pour être Ministre de nouvelles technologies 😁

gouvernement-francais-geek.jpg

Ça me fait penser qu'il y a quelques semaines, un matin j'arrive au travail, je vais dire bonjour à mes chefs...jusque là tout va bien lol et là ma cheffe qui m'apostrophe en demandant si j'ai lu les messages qu'elle m'a envoyé. Je n'ai pas compris tout de suite parce qu'elle ne m'a même pas laissé le temps de m'installer, je n'avais même encore enlevé mon manteau. Je pensais qu'elle me parlait de messages directs et individuels. Et là elle me sort que je ne lis pas les mails blabla, bien sûr je démens, que je lis mes mails évidemment même si ce n'est qu'en diagonal.

Tu sais ce qu'elle me dit?? Elle me dit qu'elle sait que je ne lis pas mes mails parce que je ne les ouvre pas sinon elle aurait reçu les AR....

Bien sûr je ne lui ai pas dit qu'on a la possibilité d'ouvrir un mail sans envoyer l'AR parce que j'aime pas être fliquée et infantilisée de la sorte! S'il n'y a pas de confiance entre la hiérarchie et les collaborateurs, on ne peut travailler dans de bonnes conditions...

Elle est venue à mon poste avec le gars de l'informatique pour vérifier que je recevais ses mails mdrrrr elle était scotchée quand elle a vu que son mail était déjà ouvert et bien sûr il lui a expliqué l'évidence :rolleyes:

Elle a commencé à bégayer pour se justifier...à ça je lui ai répondu de ne pas s'inquiéter, que je lis ses mails mdrr et que de toute façon son mail n'était qu'un énième rappel de ce qu'on a dit à la réunion à laquelle j'avais même pris la parole...

RI-DI-CULE

Elle s'est affichée.... Bien fait pour elle !

Moi je comprends pas... Y'en a tu sens que le fait d'avoir un niveau hiérarchique supérieur ça leur monte à la tête ... Ils veulent tout contrôler, te demande des comptes même quand il faut pas...
Et te mettre en porte à faux ou essayer de te discréditer quand ca marche pas....

Ma parole, trop de tête à claque dans le monde du travail :claque:

Oh my god
Encore une folle dingue
Ça confirme encore mon ressenti sur les femmes cheffe…
Une fois qu’elles ont un peu de pouvoir ça y est elles sortent leur griffe

RI-DI-CULE

Moi je comprends pas... Y'en a tu sens que le fait d'avoir un niveau hiérarchique supérieur ça leur monte à la tête ... Ils veulent tout contrôler, te demande des comptes même quand il faut pas...
Et te mettre en porte à faux ou essayer de te discréditer quand ca marche pas....

Je confirme
je déteste ce genre de ménagement façon école maternelle

RI-DI-CULE

En temps normal, les cheffes sont cools mais parfois elles sont dépassés par leurs responsabilités et gèrent mal leur stress, en réalité elles n'ont pas été formé au management je pense mdr surtout elles ont eu du mal à s'adapter au télétravail...

Tiens j'ai 2 autres anecdotes :D
Au 1er confinement, on est tous passé en télétravail brutalement. Elles ont eu l'idée saugrenue de nous demander de leur envoyer un SMS à 8h30 pour leur signaler qu'on serait présent à la prise de poste à 9h00 :claque: ce que j'ai fait très rarement (les quelques fois où je l'ai fait c'était juste pour les calmer :D:D). Quand on travaille sur site, on ne prévient que si on sera absent donc pourquoi faire l'inverse en télétravail :bizarre::D bizarrement quand je me plaignais auprès de mes collègues, elles ont arrêté de donner cette consigne

Une autre fois, à la pause déjeuner, la cheffe me dit que je dois cliquer sur "accepter" sur l'invitation à la réunion qui n'est en réalité pas une invitation car toutes les réunions sont obligatoires et en plus le caractère obligatoire est indiqué dans le mail de la réunion lol
J'ai dit oui et bien sûr j'ai continué à ne jamais le faire :D

Elles ne font des remarques que sur des détails inutiles mdrr autrement elles n'interviennent pas sur le travail que nous faisons

@Soomy @Hdidan w fi khater nass Baris!

Où trouver les meilleurs galettes parisiennes plz ? Je monte prochainement et je voudrais en acheter chez de bonnes maisons :mignon:
Regarde la pièce jointe 304465
La meilleure que j’ai mangée c’était la poire chocolat de la durée
Sinon t’as ce lien qui va t’aider
@Pumpkin @Hdidan si ca vous intéresse aussi

Oh my god
Encore une folle dingue
Ça confirme encore mon ressenti sur les femmes cheffe…
Une fois qu’elles ont un peu de pouvoir ça y est elles sortent leur griffe

Elles sont sympas en réalité, elles tapent facilement la discute mais en management voilà quoi ça laisse à désirer...elles servent un peu à rien

Je confirme
je déteste ce genre de ménagement façon école maternelle
Tu vas être choquée mais ce jour là même, juste avant qu'elle me parle, l'autre cheffe m'interpelle avec son doigt en me demandant si je sais ce qu'il se passe aujourd'hui...je lui dis la réunion ensuite elle me dit si je suis au courant que blabla, je lui réponds en mode "tu m'as pris pour une teubé ou quoi?" Mdrrr

Ça fait 3ans que je suis sur le même poste, c'est la 1ère fois qu'on me fait ce coup là...heureusement que je change bientôt de poste lol

Wallah soomy sans pitié j'aurais débrancher la cam wesh !

Dans les 30s qui suivent il va m'appeler :

-" simplement là je pense que vous avez un souci avec votre Webcam"

-"non non... Aucun probleme, c'est juste moi qui l'ai débranchée".

Y'a quoi même ?????
Tu vas faire quoi même ?????

Billie Eilish Dancing GIF by Apple Music

😂😂😂
Tu m’as fait rire et franchement je pense comme toi
Si je suis pas bien dans un endroit si je sens qu’on me respecte pas ou qu’on m’en demande trop (dans le sens abus de pouvoir, coups de pression ou autre) je plie bagage
T’as des gens qui restent et qui subissent et se plaignent en permanence mais n’oseraient jamais partir … et puis t’as ceux sont prêts à gagner moins pourvu qu’ils se sentent bien au travail

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour