Ça me fait penser qu'il y a quelques semaines, un matin j'arrive au travail, je vais dire bonjour à mes chefs...jusque là tout va bien lol et là ma cheffe qui m'apostrophe en demandant si j'ai lu les messages qu'elle m'a envoyé. Je n'ai pas compris tout de suite parce qu'elle ne m'a même pas laissé le temps de m'installer, je n'avais même encore enlevé mon manteau. Je pensais qu'elle me parlait de messages directs et individuels. Et là elle me sort que je ne lis pas les mails blabla, bien sûr je démens, que je lis mes mails évidemment même si ce n'est qu'en diagonal.
Tu sais ce qu'elle me dit?? Elle me dit qu'elle sait que je ne lis pas mes mails parce que je ne les ouvre pas sinon elle aurait reçu les AR....
Bien sûr je ne lui ai pas dit qu'on a la possibilité d'ouvrir un mail sans envoyer l'AR parce que j'aime pas être fliquée et infantilisée de la sorte! S'il n'y a pas de confiance entre la hiérarchie et les collaborateurs, on ne peut travailler dans de bonnes conditions...
Elle est venue à mon poste avec le gars de l'informatique pour vérifier que je recevais ses mails mdrrrr elle était scotchée quand elle a vu que son mail était déjà ouvert et bien sûr il lui a expliqué l'évidence
Elle a commencé à bégayer pour se justifier...à ça je lui ai répondu de ne pas s'inquiéter, que je lis ses mails mdrr et que de toute façon son mail n'était qu'un énième rappel de ce qu'on a dit à la réunion à laquelle j'avais même pris la parole...