Mercipapa
VIB
Baby dry avec les environs 90 couches c'est mieux
Ma kratch
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Baby dry avec les environs 90 couches c'est mieux
Merci pour le lienNon desole j’ai pas d’ordi perso donc jamais de crack.
Mais pour quoi faire ?
Quand j’ai besoin de faire qqch sur un fichier pdf que je peux pas faire avec la version gratuite je le transforme en word ou ppt, je modifie et j’enregistre en pdf.
iLovePDF | Outils PDF en ligne pour les amateurs de PDF
iLovePDF est un service en ligne pour traiter les fichiers PDF, entièrement gratuit et simple d'utilisation. Fusionnez des PDF, divisez des PDF, compressez des PDF, Office en PDF, PDF en JPG et bien plus encore !www.ilovepdf.com
C’était une façon à elle de pointer alors qu’en réalité c’est complètement absurdeAu 1er confinement, on est tous passé en télétravail brutalement. Elles ont eu l'idée saugrenue de nous demander de leur envoyer un SMS à 8h30 pour leur signaler qu'on serait présent à la prise de poste à 9h00 ce que j'ai fait très rarement (les quelques fois où je l'ai fait c'était juste pour les calmer ). Quand on travaille sur site, on ne prévient que si on sera absent donc pourquoi faire l'inverse en télétravail
De rienMerci pour le lien
C’est ça et puis même en présentiel je ne comprendrai jamais cette logique d’exiger qu’on arrive un peu avant l’heure … et partir le soir après l’heure même si tu fous rien de la journée on va te fiche la paixEn temps normal, les cheffes sont cools mais parfois elles sont dépassés par leurs responsabilités et gèrent mal leur stress, en réalité elles n'ont pas été formé au management je pense mdr surtout elles ont eu du mal à s'adapter au télétravail...
Tiens j'ai 2 autres anecdotes
Au 1er confinement, on est tous passé en télétravail brutalement. Elles ont eu l'idée saugrenue de nous demander de leur envoyer un SMS à 8h30 pour leur signaler qu'on serait présent à la prise de poste à 9h00 ce que j'ai fait très rarement (les quelques fois où je l'ai fait c'était juste pour les calmer ). Quand on travaille sur site, on ne prévient que si on sera absent donc pourquoi faire l'inverse en télétravail bizarrement quand je me plaignais auprès de mes collègues, elles ont arrêté de donner cette consigne
Une autre fois, à la pause déjeuner, la cheffe me dit que je dois cliquer sur "accepter" sur l'invitation à la réunion qui n'est en réalité pas une invitation car toutes les réunions sont obligatoires et en plus le caractère obligatoire est indiqué dans le mail de la réunion lol
J'ai dit oui et bien sûr j'ai continué à ne jamais le faire
Elles ne font des remarques que sur des détails inutiles mdrr autrement elles n'interviennent pas sur le travail que nous faisons
J’ai une montée de stress rien qu’à te lire (en imaginant ta boss)Tu vas être choquée mais ce jour là même, juste avant qu'elle me parle, l'autre cheffe m'interpelle avec son doigt en me demandant si je sais ce qu'il se passe aujourd'hui...je lui dis la réunion ensuite elle me dit si je suis au courant que blabla, je lui réponds en mode "tu m'as pris pour une teubé ou quoi?" Mdrrr
Ça fait 3ans que je suis sur le même poste, c'est la 1ère fois qu'on me fait ce coup là...heureusement que je change bientôt de poste lol
Et pourquoi faire quelque chose reliée au travail à 8h30 quand le travail ne commence qu'à 9h00?C’était une façon à elle de pointer alors qu’en réalité c’est complètement absurde
Tu peux envoyer ton sms à 8:30 et retourner te coucher .. ça n’a pas de sens
C'était soi-disant pour prévenir si on rencontre des bugs informatique alors qu'au 1er confinement on ne pointait pas à la demande des rh mais ils peuvent voir si on est bien connecté par contre lolC’était une façon à elle de pointer alors qu’en réalité c’est complètement absurde
Tu peux envoyer ton sms à 8:30 et retourner te coucher .. ça n’a pas de sens
Moi on m’a sorti « vous êtes celles qui habite le plus près et qui arrive après tout le monde »Et pourquoi faire quelque chose reliée au travail à 8h30 quand le travail ne commence qu'à 9h00?
Je lui aurais répondu que je me réveille à 8h55
Bah oui !! Koulchi bayn de toute façonC'était soi-disant pour prévenir si on rencontre des bugs informatique alors qu'au 1er confinement on ne pointait pas à la demande des rh mais ils peuvent voir si on est bien connecté par contre lol
Apparemment c'est pire en Corée du Sud mdrrr tu ne pars pas avant le chef même si t'as rien à faire et qu'il part à une heure tardive lolC’est ça et puis même en présentiel je ne comprendrai jamais cette logique d’exiger qu’on arrive un peu avant l’heure … et partir le soir après l’heure même si tu fous rien de la journée on va te fiche la paix
Par contre si tu arrives 5 min en retard le matin on te cassera la tête même si tu bosses très bien
La culture du présentéisme … tant que tu es présente (même si inefficace) tu seras tjs mieux perçue que si tu es très efficace dans ton taf mais que tu arrives quelques minutes à la bourre (et que tu reste plus tard le soir quand même)
Perso j’aime pas cette mentalité
Moi là où je suis on commence à 9h mais si t’arrive à 8:58 on va te dire que t’es en retard .. sachant qu’on ne prend jamais de pause (personne ne fume donc personne ne s’arrête) et ça bosse non stop et ça prend pas son heure complète le midi … genre c’est mal vu
Bah oui !! Koulchi bayn de toute façon
Bah oui en bureau ça va t’as juste à allumer ton pc ça prend deux secondes .. allez 8:59 t’es opéApparemment c'est pire en Corée du Sud mdrrr tu ne pars pas avant le chef même si t'as rien à faire et qu'il part à une heure tardive lol
On est allergique aux psycho-rigides que veux-tu mdrr et encore que sur certains postes je peux comprendre qu'il faut arriver quelques minutes avant quand tu fais de l'accueil, le reste ça sert à rien
Pareil !!!On est d'accord ! Lol c'est juste des manières...ils ont peur qu'on prenne trop la confiance peut-être mais moi je n'aime pas qu'on soit sur mon dos...j'ai toujours eu un caractère indépendant et autonome
T'es syndiquée j'espère mdrBah oui en bureau ça va t’as juste à allumer ton pc ça prend deux secondes .. allez 8:59 t’es opé
J vais tester quelques galettes..La meilleure que j’ai mangée c’était la poire chocolat de la durée
Sinon t’as ce lien qui va t’aider
@Pumpkin @Hdidan si ca vous intéresse aussi
Notre top des meilleures galettes
À la recherche de la parfaite galette tradi ou d’une version de luxe ? On vous a préparé notre best-of des galettes des rois à commander fissa pour l’Épiphanie du 6 janvier. Y’a plus qu’à piocher !www.doitinparis.com
Et tu vas réussir à voir la différence entre chacune avec ta perte de goût et d'odorat?J vais tester quelques galettes..
Une seule baraka 3likJ vais tester quelques galettes..
Ca vient de marcher avec un article du monde, merci !!!De rien
Attend je viens d’en decouvrir un autre en voulant lire un article payant du parisien.
Www.outline.com
Tu mets le lien vers l’article payant et il te le sors en entier.
Ça fonctionne peut etre pas avec tout mais en tous cas pour le parisien ca fonctionne.
A retenir !
Wellahila. C'est du gaspillage
Merci Soomy pour la reco je me la noteLa meilleure que j’ai mangée c’était la poire chocolat de la durée
Sinon t’as ce lien qui va t’aider
@Pumpkin @Hdidan si ca vous intéresse aussi
Notre top des meilleures galettes
À la recherche de la parfaite galette tradi ou d’une version de luxe ? On vous a préparé notre best-of des galettes des rois à commander fissa pour l’Épiphanie du 6 janvier. Y’a plus qu’à piocher !www.doitinparis.com
Non desole j’ai pas d’ordi perso donc jamais de crack.
Pourquoi faire ? Bah justement pour cette raison, pour éviter tout ça.Quand j’ai besoin de faire qqch sur un fichier pdf que je peux pas faire avec la version gratuite je le transforme en word ou ppt, je modifie et j’enregistre en pdf.
T’as tjs des moutons qui vont être d’accord avec luiMacron hier ! Regarde la pièce jointe 304493
EtBonne journée. Force à tous.
Et protégeons nous dans cette période.
Distanciation masque gel.
Foi courage sagesse
Et préservatifsBonne journée. Force à tous.
Et protégeons nous dans cette période.
Distanciation masque gel.