Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OmlettaSinon ça fait quoi, ça mange quoi....
Et Coucou
Je jeûne ça compte ou pas ?Sinon ça fait quoi, ça mange quoi....
Et Coucou
Omletta
Thon mayo harissa
Tomates confites
Pain
Eau plate
En parlant de tomates @oulid wa fine yak labass ?Tu m'a donné envie de thon tomate en plus hier j'ai acheté celles du bled
Si on est plus citoyen est ce qu’on est soumis au pass vaccinal ?
Liberté Discipline Détermination
Ça fait un mois qu’il a désertéEn parlant de tomates @oulid wa fine yak labass ?
Si on est plus citoyen on arrête de payer nos impôts et on n’ira pas voterSi on est plus citoyen est ce qu’on est soumis au pass vaccinal ?
Ils le prennent à la source maintenantSi on est plus citoyen on arrête de payer nos impôts et on n’ira pas voter
Liberté Discipline Détermination
Kbidaaaaa
Le non vaxx n’est pas un bon citoyenSi on est plus citoyen est ce qu’on est soumis au pass vaccinal ?
ComplotisteIls le prennent à la source maintenant
Tout etait prevu
What's this?
Je jeûne ça compte ou pas ?
J’ai prévu des œufs durs / salade de fruits et thé
Tu m'a donné envie de thon tomate en plus hier j'ai acheté celles du bled
Bsaha le goûter, il est où ton nesquik?
#IwokeUpLikeThisRoutine maykap
# no filteugh
# natchughel
# je me maquille pas bcp je mets juste un peu de mascara c’est tsouuut
T’as vu dans certaines boulangeries ils offraient du cidre pour tout achat d’une galette@Layne t es où hbiba j t offre la tienne ! Regarde la pièce jointe 304544
T en a pris j suis sure ! depuis que t as découvert la dernière fois !T’as vu dans certaines boulangeries ils offraient du cidre pour tout achat d’une galette
Tu rigoles ? J ai découvert le cidre quand j’étais petiteT en a pris j suis sure ! depuis que t as découvert la dernière fois !
Les commentaires google sont pas ouf….@Layne t es où hbiba j t offre la tienne ! Regarde la pièce jointe 304545
Camouflage d'une fille qui pense etre Moche.What's this?