Nayte
🐈🐥
T es du sud.Non moi c'est la première fois que j'entends
Ah ah .
T es une JUL wech. Yo.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T es du sud.Non moi c'est la première fois que j'entends
Et qu est ce t attends ?Non jamais.
Sur toutes photos qu elle fait elle fait le signe avec ses mains !T es du sud.
Ah ah .
T es une JUL wech. Yo.
T as cru j étais cyril lignac.Et qu est ce t attends ?
A mes yeux tu es notre Cyril lignac Bladien! C’est ce qui compte !T as cru j étais cyril lignac.
Je fais des pâtisseries quand j ai le temps.
Mais c'est vrai j aime bien ça .
Tant qu il m a pas invité à manger un de ces gâteaux je refuse !A mes yeux tu es notre Cyril lignac Bladien! C’est ce qui compte !
Rageur va tu dis ça mais c’est ton termamix qui fait tout chez toi !Tant qu il m a pas invité à manger un de ces gâteaux je refuse !
Oui d ailleurs le week end j vais faire une galette des rois parait il elle est réussi !Rageur va tu dis ça mais c’est ton termamix qui fait tout chez toi !
Ok je note je vous dirai ce que j’en ai pensé
T es du sud.
Ah ah .
T es une JUL wech. Yo.
Alors tu es ngaffa ?Ok je note je vous dirai ce que j’en ai pensé
Non le sud des campagnards pas celui de la racaille
Je savais pas que tu étais du sud sista tu as l'accent ?
J'aimerai bien m'y installer mais je pense que j'idéalise bcp la France méridionale...
J ai pas mon pass jnounal pour y aller@nwidiya ca te dis un Opera avec moi ?
Genre le kinder fait un bol ?Un Kinder
Je l'avais sur mon tel et je me rendais compte que je lisais même en période de vacances.Exactement… il m’arrive de regarder mes mails et y répondre le week-end quand c’est du rapide depuis mon tel. Mais si je ne veux pas avoir à faire ça, je me mets en mode avion comme toi ou je regarde pas. Je me demande comment ca peut te déranger en fait.
Wa aalikoum salamSalam blabla🖐
Ça te va trop bien la boule a Z !J ai envie de faire de la danse !Regarde la pièce jointe 304572
Ça te va trop bien la boule a Z !
J ai envie de faire de la danse !Regarde la pièce jointe 304572
Réinstallons les camps pour les non vaxx ces sous fifres !