Hdidan
VIB
Te fis pas aux commentaires fait toi ta propre opinion moi j l acheté chaque année là et j suis jamais déçu.. j te dirais ça ce soir pour la galette 2022..Les commentaires google sont pas ouf….
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Te fis pas aux commentaires fait toi ta propre opinion moi j l acheté chaque année là et j suis jamais déçu.. j te dirais ça ce soir pour la galette 2022..Les commentaires google sont pas ouf….
Te fis pas aux commentaires fait toi ta propre opinion moi j l acheté chaque année là et j suis jamais déçu.. j te dirais ça ce soir pour la galette 2022..
Pareil je mets mon tel pro en mode avion dès le vendredi soir jusqu’à lundi matin 8h30Question pour ceux qui ont leurs mails professionnels sur leur téléphone (pro ou perso) : ça vous dérange de recevoir des mails le week-end ou les jours fériés ? Moi ca me fait ni chaud ni froid parce que quand je ne veux rien recevoir, je coupe mon tel ou je ne regarde simplement pas les mails. Mais j’ai plusieurs collegues qui ne veulent pas en recevoir et qui trouvent ça même déplacé.
Ca m’intrigue. Si t’en veux pas, mets toi en mode avion ou ne regarde pas l’appli mails non ?
Il m'est arrivé de travailler des weekend et d'envoyer des e-mails mais je n'attends pas de réponses avant lundi.Question pour ceux qui ont leurs mails professionnels sur leur téléphone (pro ou perso) : ça vous dérange de recevoir des mails le week-end ou les jours fériés ? Moi ca me fait ni chaud ni froid parce que quand je ne veux rien recevoir, je coupe mon tel ou je ne regarde simplement pas les mails. Mais j’ai plusieurs collegues qui ne veulent pas en recevoir et qui trouvent ça même déplacé.
Ca m’intrigue. Si t’en veux pas, mets toi en mode avion ou ne regarde pas l’appli mails non ?
Exactement… il m’arrive de regarder mes mails et y répondre le week-end quand c’est du rapide depuis mon tel. Mais si je ne veux pas avoir à faire ça, je me mets en mode avion comme toi ou je regarde pas. Je me demande comment ca peut te déranger en fait.Pareil je mets mon tel pro en mode avion dès le vendredi soir jusqu’à lundi matin 8h30
La direction peut nous envoyer des mails le week end mais aucune obligation de lecture / traitement en tous les cas elle ne peut pas nous le reprocher
J’avais essayé quelque jour j ai vite enlevé cette m e r d eQuestion pour ceux qui ont leurs mails professionnels sur leur téléphone (pro ou perso) : ça vous dérange de recevoir des mails le week-end ou les jours fériés ? Moi ca me fait ni chaud ni froid parce que quand je ne veux rien recevoir, je coupe mon tel ou je ne regarde simplement pas les mails. Mais j’ai plusieurs collegues qui ne veulent pas en recevoir et qui trouvent ça même déplacé.
Exactement pareil ! J’attends pas de réponse quand j’en envoie. Ce matin une collegue me disait que ca l’a soulée de recevoir des mails d’un autre de nos collegues le 31 parce qu’elle était en famille. Jme suis dit ben regarde pas tes mails si t’es en famille le 31… Apres elle est manager donc elle est peut-être plus obligée de lire ses mails au cas où il y a une urgence…Il m'est arrivé de travailler des weekend et d'envoyer des e-mails mais je n'attends pas de réponses avant lundi.
Le téléphone pro je ne le regarde pas en dehors des heures de travail donc ça ne me dérange pas que j'y reçoive des emails 7j/7
@KINGjulian mdrrrrr
Regarde une galette des rois à l’effigie de Djony hahaha on croyait que la fève serait un truc à son image tu parles !
Regarde la pièce jointe 304543
Les gens ralent pour des broutilles et de surcroît ne font rien ou ne disent rienExactement… il m’arrive de regarder mes mails et y répondre le week-end quand c’est du rapide depuis mon tel. Mais si je ne veux pas avoir à faire ça, je me mets en mode avion comme toi ou je regarde pas. Je me demande comment ca peut te déranger en fait.
Moi j’ai de plus en plus de mal à déconnecterJ’avais essayé quelque jour j ai vite enlevé cette m e r d e
C’est ignoble de recevoir ses mails pro sur son tel perso
Mon tel pro garde dans mon sac le week’end en cas d’appel urgent
C’est tout sinon non pas de mail sur mon temps personnellement perso
Ce n’est pas un cadeau crois moiWhaou .
Vous avez des tels portables professionnels ?
Pas mal.
Ahe non c’est impératif ... c’est trop insidieux !Moi j’ai de plus en plus de mal à déconnecter
J ai mon tél perso je travaille avec.
Je devrais en demander un pro..
Pas bête.
Oui faut que je me discipline là-dessus d’urgenceAhe non c’est impératif ... c’est trop insidieux !
Faut faire des choses perso à côté de notre taf. Ça change la vie.Oui faut que je me discipline là-dessus d’urgence
Plus qu’urgent ... après je ne connais pas ton poste mais je pars du principe qu’on ne sauve pas la vie des bébés quoi ...Oui faut que je me discipline là-dessus d’urgence
Il le faut pour ton bien êtreMoi j’ai de plus en plus de mal à déconnecter
@Mercipapa t as des potes à toi qui disent : « monte dans la tchop «
Oui sinon tu deviens esclave de ta vie..P
Plus qu’urgent ... après je ne connais pas ton poste mais je pars du principe qu’on ne sauve pas la vie des bébés quoi ...
Dans le sud les gens disent la tchop pour dire voiture enfin à Marseille.. quand j étais petit je disais la govaC'est quoi la tchop encore
Ici les gens parlent plus comme Brad Pitt dans snatch
T as déjà fait une galette des rois ?Faut faire des choses perso à côté de notre taf. Ça change la vie.
Ouais mon taf prend clairement trop de place dans ma vie… Et en plus je suis très speed et j’aime pas déléguer donc je veux tout faire toute seule et vite. C’est n’imp.Faut faire des choses perso à côté de notre taf. Ça change la vie.
P
Plus qu’urgent ... après je ne connais pas ton poste mais je pars du principe qu’on ne sauve pas la vie des bébés quoi ...
J’ai supprimé toutes les notifs de mails sur mon tel. Idem sur mon ordi d’ailleurs, j’en avais marre d’etre déconcentrée par les notifications. Mais je reste accro, je suis une travaillomane et c’est pas bon du tout, c’est même malsain…J’étais comme ça il y a quelques années mais j’ai fait un gros travail sur ma personne et je n’ai plus ce besoin d’aller jeter un coup d’œil sur mon tel
Le mode « ne pas déranger » est un bon début
De mon entreprise ouiOui sinon tu deviens esclave de ta vie..
T es dans la finance ou dans le conseil non ?Ouais mon taf prend clairement trop de place dans ma vie… Et en plus je suis très speed et j’aime pas déléguer donc je veux tout faire toute seule et vite. C’est n’imp.
Clairement je ne sauve pas la vie des bébés
Une urgence de temps en temps, ok mais là je ne déconnecte plus du tout. J’ai éteint mon tel pro tout à l’heure, wallah ca me démange de le rallumer et d’aller voir ce qui se passe
J’ai supprimé toutes les notifs de mails sur mon tel. Idem sur mon ordi d’ailleurs, j’en avais marre d’etre déconcentrée par les notifications. Mais je reste accro, je suis une travaillomane et c’est pas bon du tout, c’est même malsain…
Tu bosses à ton compte ? Alors la j comprends mieux..De mon entreprise oui
Non jamais.T as déjà fait une galette des rois ?
Non mais pas loin , une esclave dans le même genreT es dans la finance ou dans le conseil non ?
Non je voulais dire de l’entreprise dans laquelle je travailleTu bosses à ton compte ? Alors la j comprends mieux..
C’est exactement moi j’arrive plus à arriver au taf avant 10h30 depuis quelques temps…. Heureusement que ma boss est cool@Iman07 dans la continuité de nos écrits
l'écriture on Instagram: "Tag quelqu'un ♥️😅 Credits @andrielllymendesss @aufeminin ♥️ ⭐ ⭐ ⭐ #bebés #maternité #citationdujour #citations #citationdujour #citationcouple #citation #citationamour #citation #citationfrançaise #citationpositive #p
55K likes, 1,384 comments - lecriture on December 24, 2021: "Tag quelqu'un ♥️😅 Credits @andrielllymendesss @aufeminin ♥️ ⭐ ⭐ ⭐ #bebés #maternité #citationdujour #citations #citationdujour #citationcouple #citation #citationamour #citation #citationfrançaise #citationpositive #pense...www.instagram.com
Dans le sud les gens disent la tchop pour dire voiture enfin à Marseille.. quand j étais petit je disais la gova