Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Exactement pareil ! J’attends pas de réponse quand j’en envoie. Ce matin une collegue me disait que ca l’a soulée de recevoir des mails d’un autre de nos collegues le 31 parce qu’elle était en famille. Jme suis dit ben regarde pas tes mails si t’es en famille le 31… Apres elle est manager donc elle est peut-être plus obligée de lire ses mails au cas où il y a une urgence…
Je sais pas ce qu’elle fait mais je la comprends.

Perso j’ai les mails sur mon tel. Le soir ou le week end je peux etre amené à y repondre mais pour une categorie de mails uniquement qui concerne des urgences.
Tous les mails qui peuvent etre envoyés le lendemain matin ou le lundi il faut les envoyer le lendemain matin ou le lundi.
Perso sur ordi je programme le mail pour qu’il parte le matin et sur mon tel je le laise en brouillon avec un rappel le matin pour l’envoyer.

Sinon tu pollues la boite des gens inutilement.

Idem pour les appels. Je ne reponds qu’a ceux qui sont sur le terrain au travail. Tout le reste je zappe et ca me saoule qu’on m’envoie un message ou demande un truc qui peut attendre le lendemain.
Sauf que c’est compliqué de filtrer par expediteur. Les mails oui mais messages ou appels non.

Perso j’ai les mails sur mon tel. Le soir ou le week end je peux etre amené à y repondre mais pour une categorie de mails uniquement qui concerne des urgences.
Tous les mails qui peuvent etre envoyés le lendemain matin ou le lundi il faut les envoyer le lendemain matin ou le lundi.
Perso sur ordi je programme le mail pour qu’il parte le matin et sur mon tel je le laise en brouillon avec un rappel le matin pour l’envoyer.

Idem pour les appels. Je ne reponds qu’a ceux qui sont sur le terrain au travail. Tout le reste je zappe et ca me saoule qu’on m’envoie un message ou demande un truc qui peut attendre le lendemain.
Sauf que c’est compliqué de filtrer par expediteur. Les mails oui mais messages ou appels non.
Je veux pas être ta collègue :D

Je l'avais sur mon tel et je me rendais compte que je lisais même en période de vacances.
Après j'ai décidé de supprimer l'application et ça fait plus de 2 années que je l'ai supprimé.
Ça attendra.

Quand je bosse le soir, je mets mes mails en brouillon et je les envoie le matin.

Certains n'aiment voir que j'ai bossé le soir car pensent qu'ils sont moins travailleurs, moins soucieux etc( et c'est ce qui les dérange en vrai)
tu as parfaitement raison… faut que je fasse pareil, mais j’ai vmt du mal.
Par contre les mails le soir je m’en fiche. Si je travaille tard, ca me dérange pas que ca se sache, si je galère au moins que ma boss le voie :D

Mais elle n’avait pas à traiter le mail, aucune action attendue de sa part. Personne ne s’attendait à ce qu’elle réponde un 31.
Moi si je reçois un mail le soir, je réponds si j’ai envie. Si ca me soule, je ne réponds pas car sauf urgence absolue, je sais qu’on ne s’attend pas à ce je réponde dans la minute. Donc je ne comprends pas en quoi c’est gênant de recevoir les mails. Un appel je comprends, la notification est faite pr te déranger, te couper dans ce que tu fais pr décrocher. Y a un caractere urgent. Un mail…

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour