Et les français nés français ils seront déchus comment ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un œuf de Pâques avec des macaronis à la sauce
Ah non .. je suis plutot dans le salé ...Non je pense que c'est @h_meo
Je la faisais avant faut que je retrouve une photo et j te montre..Ça te va trop bien la boule a Z !
Trop humble notre cher @h_meo
Je la faisais avant faut que je retrouve une photo et j te montre..
Comme tu aimes la pâtisserie je te recommande le bouquin de recettes de Cederic grolet. Cela te fera les 39 € les mieux investis de 2022. Toute les bases de la pâtisserie de haut vol y sont.
Tiens ma chewi un plat entier de fève de là bas perso j'adore ça !
Regarde la pièce jointe 304574
Le plat des rois..Tiens ma chewi un plat entier de fève de là bas perso j'adore ça !
Regarde la pièce jointe 304574
ahhhhhhhhhh je t'ai demasquéBonne année à toi aussi j espère qu on aura l occasion de faire ample connaissance.. j peux t appeler hbiba en 2022 ?
Je sais pas ce qu’elle fait mais je la comprends.Exactement pareil ! J’attends pas de réponse quand j’en envoie. Ce matin une collegue me disait que ca l’a soulée de recevoir des mails d’un autre de nos collegues le 31 parce qu’elle était en famille. Jme suis dit ben regarde pas tes mails si t’es en famille le 31… Apres elle est manager donc elle est peut-être plus obligée de lire ses mails au cas où il y a une urgence…
Je veux pas être ta collègueJe sais pas ce qu’elle fait mais je la comprends.
Perso j’ai les mails sur mon tel. Le soir ou le week end je peux etre amené à y repondre mais pour une categorie de mails uniquement qui concerne des urgences.
Tous les mails qui peuvent etre envoyés le lendemain matin ou le lundi il faut les envoyer le lendemain matin ou le lundi.
Perso sur ordi je programme le mail pour qu’il parte le matin et sur mon tel je le laise en brouillon avec un rappel le matin pour l’envoyer.
Sinon tu pollues la boite des gens inutilement.
Idem pour les appels. Je ne reponds qu’a ceux qui sont sur le terrain au travail. Tout le reste je zappe et ca me saoule qu’on m’envoie un message ou demande un truc qui peut attendre le lendemain.
Sauf que c’est compliqué de filtrer par expediteur. Les mails oui mais messages ou appels non.
Vous avez la galette des rois aussi ?Envie de manger sucré ces derniers jours
Il y avait une boulangerie française où tu pouvais la commander dans ma ville mais je ne sais pas si ça existe encore. Avec la covid, beaucoup de commerces ont fermé.Vous avez la galette des rois aussi ?
Nssefto8alik 3la rass o l3ineIl y avait une boulangerie française où tu pouvais la commander dans ma ville mais je ne sais pas si ça existe encore. Avec la covid, beaucoup de commerces ont fermé.
Pourquoi ?Je veux pas être ta collègue
Pareil'.Envie de manger sucré ces derniers jours
Mdrr pas du toutAlors tu es ngaffa ?
tu as parfaitement raison… faut que je fasse pareil, mais j’ai vmt du mal.Je l'avais sur mon tel et je me rendais compte que je lisais même en période de vacances.
Après j'ai décidé de supprimer l'application et ça fait plus de 2 années que je l'ai supprimé.
Ça attendra.
Quand je bosse le soir, je mets mes mails en brouillon et je les envoie le matin.
Certains n'aiment voir que j'ai bossé le soir car pensent qu'ils sont moins travailleurs, moins soucieux etc( et c'est ce qui les dérange en vrai)
J'envoie des courriels quand je veux moi.Pourquoi ?
Mais elle n’avait pas à traiter le mail, aucune action attendue de sa part. Personne ne s’attendait à ce qu’elle réponde un 31.Je sais pas ce qu’elle fait mais je la comprends.
Perso j’ai les mails sur mon tel. Le soir ou le week end je peux etre amené à y repondre mais pour une categorie de mails uniquement qui concerne des urgences.
Tous les mails qui peuvent etre envoyés le lendemain matin ou le lundi il faut les envoyer le lendemain matin ou le lundi.
Perso sur ordi je programme le mail pour qu’il parte le matin et sur mon tel je le laise en brouillon avec un rappel le matin pour l’envoyer.
Sinon tu pollues la boite des gens inutilement.
Idem pour les appels. Je ne reponds qu’a ceux qui sont sur le terrain au travail. Tout le reste je zappe et ca me saoule qu’on m’envoie un message ou demande un truc qui peut attendre le lendemain.
Sauf que c’est compliqué de filtrer par expediteur. Les mails oui mais messages ou appels non.
Pareil, si je dors pas et que j’ai envie de répondre à 3h du mat, je le faisJ'envoie des courriels quand je veux moi.
Ah c'est pas normal de répondre à cette heure là.Pareil, si je dors pas et que j’ai envie de répondre à 3h du mat, je le fais
Tu as mangé toute la galette, avoue!J'ai trouvé la fève
Ou quand je me réveille pour le s7or durant le ramadanPareil, si je dors pas et que j’ai envie de répondre à 3h du mat, je le fais