Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'avais vu sa vidéo en plus !

Mais elle expliquait qu'elle arrêtait, parce qu'elle avait fait le choix de tout faire toute seule..
Et que clairement elle était une créatrice de contenu.. Mais pas une créatrice de marque.
Que la casquette de business woman c'était pas pour elle.... Trop de pression, elle prenait aucun plaisir et limite elle a fini en dép.

Après même si elle n'a pas évoqué le côté financier et qu'elle a remercier tout le monde pour leur engouement etc... J'ai bien pensée aussi qu'elle arrête surtout parce que les efforts n'ont pas payé..

Parce que clairement si elle était bénéficiaire elle aurait pas arrêter...
Au contraire elle aurait embaucher des gens pour l'aider ou délégué...

Donc que ce soit parce qu'elle a fait un flop ou simplement parce qu'elle n'est pas faite pour ça... La conclusion est la même, suffit pas d'avoir des followers pour se lancer dans n'importe quel domaine.
C’est une bonne leçon d’humilité
Ceci dit elle a essayé : c’est ce qu’il faut retenir
Perso je ne suis pas cliente de ses produits, le nom de la marque est mal trouvé je suis d’accord avec le mec de l’article, le nom ne donne pas envie .. ensuite les packaging ne sont pas terribles.. elle n’a rien proposé de révolutionnaire
Et puis c’est trop cher pour sa cible (souvent des gamines avec un faible pouvoir d’achat) … elle aurait du faire une vraie étude de marché avant de se lancer et surtout elle aurait du innover, proposer un truc différent …

Pour 50€ je préfère largement prendre une palette huda beauty ou Laura Mercier plutôt qu’une Sananas y’a pas photo

Ceci dit comme je disais elle en était à son coup d’essai, ça veut pas dire qu’elle ne peut plus réessayer
Au contraire elle a bcp appris et reviendra certainement lorsqu’elle sera plus mûre et plus prête à se relancer

C’est une bonne leçon d’humilité
Ceci dit elle a essayé c’est ce qu’il faut retenir
Perso je ne suis pas cliente de ses produits, le nom de la marque est mal trouvé je suis d’accord avec le mec de l’article, le nom ne donne pas envie .. ensuite les packaging sont pas terribles.. elle n’a rien proposé de révolutionnaire
Et puis c’est trop cher pour sa cible (souvent des gamines avec un faible pouvoir d’achat) … donc elle aurait faite une vraie étude de marche avant de se lancer et surtout elle aurait du innover
Pour 50€ je préfère largement prendre une palette huda beauty ou Laura Mercier plutôt qu’une Sananas y’a pas photo
Ceci dit comme je disais elle en était à son coup d’essai, ça veut pas dire qu’elle ne peut plus réessayer
Au contraire elle a bcp appris et reviendra certainement lorsqu’elle sera plus mûre et plus prête à se relancer

Je suis tout à fait d'accord.

Grave
Ou faut mettre du scotch dessus ca craint

Les gens ils fatiguent eux aussi à tout accepter pour se faire bien voir 😑
Exactement
Je vois TRÈS BIEN ce genre de gens
Ils se plaignent tout le temps pourtant ce sont les premiers au garde à vous quand leur chef les a sonné …

Tu m’as fait rire et franchement je pense comme toi
Si je suis pas bien dans un endroit si je sens qu’on me respecte pas ou qu’on m’en demande trop (dans le sens abus de pouvoir, coups de pression ou autre) je plie bagage
T’as des gens qui restent et qui subissent et se plaignent en permanence mais n’oseraient jamais partir … et puis t’as ceux sont prêts à gagner moins pourvu qu’ils se sentent bien au travail
Pareil
La santé mentale est le plus important.

C’est ça et puis même en présentiel je ne comprendrai jamais cette logique d’exiger qu’on arrive un peu avant l’heure … et partir le soir après l’heure même si tu fous rien de la journée on va te fiche la paix
Par contre si tu arrives 5 min en retard le matin on te cassera la tête même si tu bosses très bien

La culture du présentéisme … tant que tu es présente (même si inefficace) tu seras tjs mieux perçue que si tu es très efficace dans ton taf mais que tu arrives quelques minutes à la bourre (et que tu reste plus tard le soir quand même)

Perso j’aime pas cette mentalité

Moi là où je suis on commence à 9h mais si t’arrive à 8:58 on va te dire que t’es en retard .. sachant qu’on ne prend jamais de pause (personne ne fume donc personne ne s’arrête) et ça bosse non stop et ça prend pas son heure complète le midi … genre c’est mal vu 🙄
J’ai taffé dans une boîte de ce genre, j’avais acheté un paquet de clopes et je faisais semblant d’aller fumer pour les pauses 😆

J ai cru qu il s appelait Mohamed khra 🤣 image supprimée par nwidiya:fou:

Pièces jointes

• 0A49C422-51E8-4AD1-886D-B9BA4AD3831E.jpeg
    0A49C422-51E8-4AD1-886D-B9BA4AD3831E.jpeg
    3.3 MB · Affichages: 9
J'avais vu sa vidéo en plus !

Mais elle expliquait qu'elle arrêtait, parce qu'elle avait fait le choix de tout faire toute seule..
Et que clairement elle était une créatrice de contenu.. Mais pas une créatrice de marque.
Que la casquette de business woman c'était pas pour elle.... Trop de pression, elle prenait aucun plaisir et limite elle a fini en dép.

Après même si elle n'a pas évoqué le côté financier et qu'elle a remercier tout le monde pour leur engouement etc... J'ai bien pensée aussi qu'elle arrête surtout parce que les efforts n'ont pas payé..

Parce que clairement si elle était bénéficiaire elle aurait pas arrêter...
Au contraire elle aurait embaucher des gens pour l'aider ou délégué...

Donc que ce soit parce qu'elle a fait un flop ou simplement parce qu'elle n'est pas faite pour ça... La conclusion est la même, suffit pas d'avoir des followers pour se lancer dans n'importe quel domaine.
@simplement la elle à tour brade à -70%.... donc à mon avis ça ne Marchait pas

Ca me fait penser aux chefs et collègues qui - quand tu débarques - te disent « on est là si t’as besoin, n’hésites pas , ma porte est toujours ouverte 😇 » et puis le jour où tu vas les voir ils ont l’air stressés limite saoulé car oui tu comprends ils ont pas trop le temps là..
C'est mon big chef ça.. ses discours c’est « ma porte est ouverte, venez, j’accueille tout le monde, je veux vous connaitre ». Quand t’envoies un mail, tu te fais torpiller et il a jamais le temps…

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour