Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J viens de voir une femme place de l étoile elle criait sur quelqu un ! J regardais autour d elle pour voir sur qui ? Bah il y avait personnes et elle avait pas non plus d airpods.. elle était juste en train de gronder son djin !
T en as une comme ça dans ma ville
Elle insulte tout le monde sur son passage en criant
Les gens qui ne la connaissent pas sont choqués les autres n’y prêtent même plus attention
Meskina …
Ça se trouve elle était saine d’esprit puis paris l’a rendue folle.. ça peut aller vite

Mdrrrrr oh je sais bien
Mais il vaut mieux faire la guerre et la paix avec quelqu'un que tu aimes, plutot que de passer à coté de ça pour ne pas souffrir

Je n'aime pas les contraintes je les fuis.
A titre d'exemple, un frère me rappelait toujours que la religion et la prière c'était effectivement des contraintes, mais qu'elles étaient utiles à un homme, qu'elles donnaient un rythme de vie etc
Je crois que le mariage c'est un peu pareil.
C'est sûr, il y a deux genres.
1) celui qui s'habitue à être seul, et qui a trouvé son rythme, et qui est posé et sais ce qu'il fait. Difficile pour lui de switcher vers vie mouvementée avec femme et enfants.

Donc pas vraiment un rythme mais beaucoup de contrainte

2) genre où seul, va être un feignant, ou des amis de mauvaises fréquentations, lui c'est à caser oui🤣 genre sur coup de tête il ira en pub, chrab et ramener une chez lui...etc etc elle va finir enceinte et il va la supplier pour prendre la pilule du lendemain

Je ne sais pas toi t'es dans quel genre, mais moi, tu me donnes juste argent et sky is the limit🤣

Le 2

Mdrrr j'avais zappé ce détail :D Ne me détestez pas pour le spoil svp :pleurs:

Hahaha je ne suis pas surpris pour J, moi j'avais un faible pour R non je rigole 🤣🤣🤣 cette nana est vraiment pas belle, ça fait du bien de voir des moches avoir des premiers roles

Je la trouve pas moche ruth c’est juste les cheveux on dirait une brosse pour nettoyer la vaisselle 😭😭

Je la trouve mignonne après elle a un visage de petite fille . Je la trouve plus jolie que Charlotte par exemple qui fait un peu masculine lol

Pièces jointes

• 723017EB-4EDE-4506-862D-0EE478B57F29.jpeg
    723017EB-4EDE-4506-862D-0EE478B57F29.jpeg
    409.4 KB · Affichages: 16
D’après vous qu’est-ce qui est le mieux ?

1 poste qui paye plutôt bien dans un environnement sympa mais faut prendre les transports (temps, énergie, stress, retards, grèves…)

1 poste pas loin de chez vous, environnement intéressant aussi, un peu moins bien payé (on va dire 200€ en moins par mois), mais pas la contrainte des transports, forcément moins de stress et plus de temps pour vous et vos proches

Le 2ème
Personnellement, je suis une fainéante. Au-delà de 20/30 mn de temps de trajet aller, c'est pas pour moi.
D'ailleurs, bien que j'habite à proximité d'une bouche de métro, j'évite au max de le prendre et prends le bus quitte à rallonger un peu les trajets.
J'ai toujours été admirative des gens qui prennent RER + Métro et qui délivrent tout le long de la journée.
Après la notion de temps de trajet , c'est traitre - parce qu'avec la circulation, des fois j'arrive chez moi en même temps que ceux qui enchaînent RER et Métro.
En tous les cas, les choix de vie (paris/province) doivent être réalisés avant que les gamins ne soient au collège parce qu'après c'est très très compliqué de faire adhérer tout le monde au projet de vie.

Le 2ème
Personnellement, je suis une fainéante. Au-delà de 20/30 mn de temps de trajet aller, c'est pas pour moi.
D'ailleurs, bien que j'habite à proximité d'une bouche de métro, j'évite au max de le prendre et prends le bus quitte à rallonger un peu les trajets.
J'ai toujours été admirative des gens qui prennent RER + Métro et qui délivrent tout le long de la journée.
Après la notion de temps de trajet , c'est traitre - parce qu'avec la circulation, des fois j'arrive chez moi en même temps que ceux qui enchaînent RER et Métro.
En tous les cas, les choix de vie (paris/province) doivent être réalisés avant que les gamins ne soient au collège parce qu'après c'est très très compliqué de faire adhérer tout le monde au projet de vie.
Non mais c'est devenu n'importe quoi. Une population qui augmente mais sans que ça suit niveau infra.
Hallucinant, pire, on supprime des voies de voitures pour faire une ville plus écologique...mais sans solution pour les usagers.

1 poste qui paye plutôt bien dans un environnement sympa mais faut prendre les transports (temps, énergie, stress, retards, grèves…)

1 poste pas loin de chez vous, environnement intéressant aussi, un peu moins bien payé (on va dire 200€ en moins par mois), mais pas la contrainte des transports, forcément moins de stress et plus de temps pour vous et vos proches
Si on a des enfants j opte pour la seconde option .

T en as une comme ça dans ma ville
Elle insulte tout le monde sur son passage en criant
Les gens qui ne la connaissent pas sont choqués les autres n’y prêtent même plus attention
Meskina …
Ça se trouve elle était saine d’esprit puis paris l’a rendue folle.. ça peut aller vite
Oui c’est exactement ce que je me dis ….,
Parfois j’ai l’impression d’être la seule à penser comme ça , puis je me dis que les gens aussi pensent comme ça mais ils préfèrent garder ça pour eux .,,
Ca fait plaisir de voir que on est un petit peu sur la même longueur d’onde à ce sujet

J viens de voir une femme place de l étoile elle criait sur quelqu un ! J regardais autour d elle pour voir sur qui ? Bah il y avait personnes et elle avait pas non plus d airpods.. elle était juste en train de gronder son djin !
C’est ce que je me dis aussi quand je vois ça ….
Ca paraît réellement être ça parfois ..

Ana j'ai mon frère jeune là-bas, je sors, je vois, je les écoute.
Je savais qu'il y avait une vie, mais ça s'est banalisée, je précise à casa.
Les femmes existent … eh oui meme avec 5 gosses une femme peut encore être terriblement sexy pour d’autres , si son ex Mari avec des idées arrières pensaient le contraire … ba cest Bali balo

C'est sûr, il y a deux genres.
1) celui qui s'habitue à être seul, et qui a trouvé son rythme, et qui est posé et sais ce qu'il fait. Difficile pour lui de switcher vers vie mouvementée avec femme et enfants.

Donc pas vraiment un rythme mais beaucoup de contrainte

2) genre où seul, va être un feignant, ou des amis de mauvaises fréquentations, lui c'est à caser oui🤣 genre sur coup de tête il ira en pub, chrab et ramener une chez lui...etc etc elle va finir enceinte et il va la supplier pour prendre la pilule du lendemain

Je ne sais pas toi t'es dans quel genre, mais moi, tu me donnes juste argent et sky is the limit🤣

Le 2
Non moi je suis un mec bien en toute humilité
J évite les mauvaises fréquentations et pas de chrab ou autres, rien à ce niveau la

Le pire que je puisse faire c’est de spoiler des séries :D

Je la trouve pas moche ruth c’est juste les cheveux on dirait une brosse pour nettoyer la vaisselle 😭😭

Je la trouve mignonne après elle a un visage de petite fille . Je la trouve plus jolie que Charlotte par exemple qui fait un peu masculine lol
T’abuses! T as prit sa meilleure photo, faut être dans la mesure quand même

200€ euros en moins, rien de mieux que le temps passé en famille et mes petits moments détente à moi seule

vous vous rappelez la jolie histoire du meilleur grec de Paris - L'oncle qui travaillait avec ses neveux - Ben ils se sont embrouillés - et du coup, les neveux ont ouvert un autre grec à un mètre de leur oncle - ils ont autant de succès que leur oncle - l'argent fout tout en l'air - je dis à mon fils va chez le vieux (solidarité générationnelle oblige) - be3ad man demak la y tlek ))

vous vous rappelez la jolie histoire du meilleur grec de Paris - L'oncle qui travaillait avec ses neveux - Ben ils se sont embrouillés - et du coup, les neveux ont ouvert un autre grec à un mètre de leur oncle - ils ont autant de succès que leur oncle - l'argent fout tout en l'air - je dis à mon fils va chez le vieux (solidarité générationnelle oblige) - be3ad man demak la y tlek ))
Eh oui …

Test cette crème pour les pieds ,
Rien de glamour , enfaite ça me fait des petites zones douloureuses de à peine quelques millimètres..,
Ras le bol
Il paraît que celle ci est top car contient pas mal d’urée
Jai testé une de scholl qui put le chimique c’est impossible pour moi
Celle ci est sans odeur et comme un gel vite absorbé 1400EA80-2786-4703-83E3-B93B6414C0CC.jpeg
Toujours avec mes crèmes en tout genre !!!
C’est tellement un plaisir !
Je peux pas résister

Pour ceux qui ne supportent pas les crèmes lourdes et grasses …
Elle est clairement faite pour vous
9 euros et quelques chez Leclerc
Et 15 euros sur le site svr : un non sens
Cyrill Laurent vient d’en faire la pub , je saute direct sur le truc ..
Il n’a que des pépites

T’abuses! T as prit sa meilleure photo, faut être dans la mesure quand même

Wendy tu la trouve comment ?

Hear Season 10 GIF by One Chicago

Non moi je suis un mec bien en toute humilité
J évite les mauvaises fréquentations et pas de chrab ou autres, rien à ce niveau la

Le pire que je puisse faire c’est de spoiler des séries :D
Mon beau frère est comme toi , mon mari aussi l’était …
Le premier j’ai envie de le tuer …
Le second , j’ai presque envie de le tuer ..,

Ce message est humoristique,,, haha allez on rigole quoi
Mais si

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour