Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T en as une comme ça dans ma villeJ viens de voir une femme place de l étoile elle criait sur quelqu un ! J regardais autour d elle pour voir sur qui ? Bah il y avait personnes et elle avait pas non plus d airpods.. elle était juste en train de gronder son djin !
C'est sûr, il y a deux genres.Mdrrrrr oh je sais bien
Mais il vaut mieux faire la guerre et la paix avec quelqu'un que tu aimes, plutot que de passer à coté de ça pour ne pas souffrir
Je n'aime pas les contraintes je les fuis.
A titre d'exemple, un frère me rappelait toujours que la religion et la prière c'était effectivement des contraintes, mais qu'elles étaient utiles à un homme, qu'elles donnaient un rythme de vie etc
Je crois que le mariage c'est un peu pareil.
Mdrrr j'avais zappé ce détail Ne me détestez pas pour le spoil svp
Hahaha je ne suis pas surpris pour J, moi j'avais un faible pour R non je rigole cette nana est vraiment pas belle, ça fait du bien de voir des moches avoir des premiers roles
D’après vous qu’est-ce qui est le mieux ?
1 poste qui paye plutôt bien dans un environnement sympa mais faut prendre les transports (temps, énergie, stress, retards, grèves…)
1 poste pas loin de chez vous, environnement intéressant aussi, un peu moins bien payé (on va dire 200€ en moins par mois), mais pas la contrainte des transports, forcément moins de stress et plus de temps pour vous et vos proches
Allah y 3atek rdaMerci
Il en reste presque plus j’en ai fait pour donner. Sinon ça reste dans les Tupperware
J’ai envie d’aller regarder un resume et de balancer un bon gros spoilNe me racontes rien
Non mais c'est devenu n'importe quoi. Une population qui augmente mais sans que ça suit niveau infra.Le 2ème
Personnellement, je suis une fainéante. Au-delà de 20/30 mn de temps de trajet aller, c'est pas pour moi.
D'ailleurs, bien que j'habite à proximité d'une bouche de métro, j'évite au max de le prendre et prends le bus quitte à rallonger un peu les trajets.
J'ai toujours été admirative des gens qui prennent RER + Métro et qui délivrent tout le long de la journée.
Après la notion de temps de trajet , c'est traitre - parce qu'avec la circulation, des fois j'arrive chez moi en même temps que ceux qui enchaînent RER et Métro.
En tous les cas, les choix de vie (paris/province) doivent être réalisés avant que les gamins ne soient au collège parce qu'après c'est très très compliqué de faire adhérer tout le monde au projet de vie.
Rassure toi @simba7 s’en est déjà occupé plus haut ce ***J’ai envie d’aller regarder un resume et de balancer un bon gros spoil
Si on a des enfants j opte pour la seconde option .D’après vous qu’est-ce qui est le mieux ?
1 poste qui paye plutôt bien dans un environnement sympa mais faut prendre les transports (temps, énergie, stress, retards, grèves…)
1 poste pas loin de chez vous, environnement intéressant aussi, un peu moins bien payé (on va dire 200€ en moins par mois), mais pas la contrainte des transports, forcément moins de stress et plus de temps pour vous et vos proches
Cest tout ? Et quoi d’autre ? 10 balles et un mars ( expression de veilles de ma génération)Sinon je prends 2 femmes ? une cuisine et l'autre qui range non ?
Je suis sure que tu n’as pas réellement envie : degouté par le mariage … je me trompe?J suis très exigeant !
Pourquoi ? Sans enfants aussi on a le droit au confort et avoir du temps pour soiSi on a des enfants j opte pour la seconde option .
Oui c’est exactement ce que je me dis ….,T en as une comme ça dans ma ville
Elle insulte tout le monde sur son passage en criant
Les gens qui ne la connaissent pas sont choqués les autres n’y prêtent même plus attention
Meskina …
Ça se trouve elle était saine d’esprit puis paris l’a rendue folle.. ça peut aller vite
C’est ce que je me dis aussi quand je vois ça ….J viens de voir une femme place de l étoile elle criait sur quelqu un ! J regardais autour d elle pour voir sur qui ? Bah il y avait personnes et elle avait pas non plus d airpods.. elle était juste en train de gronder son djin !
Les femmes existent … eh oui meme avec 5 gosses une femme peut encore être terriblement sexy pour d’autres , si son ex Mari avec des idées arrières pensaient le contraire … ba cest Bali baloAna j'ai mon frère jeune là-bas, je sors, je vois, je les écoute.
Je savais qu'il y avait une vie, mais ça s'est banalisée, je précise à casa.
Non moi je suis un mec bien en toute humilitéC'est sûr, il y a deux genres.
1) celui qui s'habitue à être seul, et qui a trouvé son rythme, et qui est posé et sais ce qu'il fait. Difficile pour lui de switcher vers vie mouvementée avec femme et enfants.
Donc pas vraiment un rythme mais beaucoup de contrainte
2) genre où seul, va être un feignant, ou des amis de mauvaises fréquentations, lui c'est à caser oui genre sur coup de tête il ira en pub, chrab et ramener une chez lui...etc etc elle va finir enceinte et il va la supplier pour prendre la pilule du lendemain
Je ne sais pas toi t'es dans quel genre, mais moi, tu me donnes juste argent et sky is the limit
Le 2
Tu me traites de *** normal ? Wech c’est quoi ce forum ou les modo t’insultent affectueusement ?Rassure toi @simba7 s’en est déjà occupé plus haut ce ***
T’abuses! T as prit sa meilleure photo, faut être dans la mesure quand mêmeJe la trouve pas moche ruth c’est juste les cheveux on dirait une brosse pour nettoyer la vaisselle
Je la trouve mignonne après elle a un visage de petite fille . Je la trouve plus jolie que Charlotte par exemple qui fait un peu masculine lol
D’après vous qu’est-ce qui est le mieux ?
PardonTu me traites de *** normal ? Wech c’est quoi ce forum ou les modo t’insultent affectueusement ?
Eh oui …vous vous rappelez la jolie histoire du meilleur grec de Paris - L'oncle qui travaillait avec ses neveux - Ben ils se sont embrouillés - et du coup, les neveux ont ouvert un autre grec à un mètre de leur oncle - ils ont autant de succès que leur oncle - l'argent fout tout en l'air - je dis à mon fils va chez le vieux (solidarité générationnelle oblige) - be3ad man demak la y tlek ))
T’abuses! T as prit sa meilleure photo, faut être dans la mesure quand même
C'est bien, mashallah. Label "Epousaillable"Non moi je suis un mec bien en toute humilité
J évite les mauvaises fréquentations et pas de chrab ou autres, rien à ce niveau la
Le pire que je puisse faire c’est de spoiler des séries
Ah c'est clair, il y a d'autres qui attendent l'occasion.Les femmes existent … eh oui meme avec 5 gosses une femme peut encore être terriblement sexy pour d’autres , si son ex Mari avec des idées arrières pensaient le contraire … ba cest Bali balo
Mon beau frère est comme toi , mon mari aussi l’était …Non moi je suis un mec bien en toute humilité
J évite les mauvaises fréquentations et pas de chrab ou autres, rien à ce niveau la
Le pire que je puisse faire c’est de spoiler des séries
C’est une bonne leçon pour certains qui pensent qu’une femme est périmée lorsqu’elle enfante plusieurs foisAh c'est clair, il y a d'autres qui attendent l'occasion.
J’ai envie d’aller regarder un resume et de balancer un bon gros spoil