Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
#humilité

celebration-aid-al-fitr-clan-debbouze.jpg

Pas du tout ironique
T'as vu sandala dial mika de la daronne
Kon w7da khora elle aurait sorti tous les artifices - tabi3ya et ses enfants comme elles - love it
Y en a ils ont 2 francs 6 sous ils se prennent pour les rois du pétrole
Ok oui vu comme ça :D
C’est dommage parce qu’ils ont mauvaise réputation d’où ma question

vous vous rappelez la jolie histoire du meilleur grec de Paris - L'oncle qui travaillait avec ses neveux - Ben ils se sont embrouillés - et du coup, les neveux ont ouvert un autre grec à un mètre de leur oncle - ils ont autant de succès que leur oncle - l'argent fout tout en l'air - je dis à mon fils va chez le vieux (solidarité générationnelle oblige) - be3ad man demak la y tlek ))
Ça fait 2/3 ans ma petite vieille ! T es un peu en retard ! Rue des batignolles..

Je la trouve pas moche ruth c’est juste les cheveux on dirait une brosse pour nettoyer la vaisselle 😭😭

Je la trouve mignonne après elle a un visage de petite fille . Je la trouve plus jolie que Charlotte par exemple qui fait un peu masculine lol
Pour moi c est la meilleure dans cette série ! Elle joue grave bien ! Ils ont trouver le profil parfait !

Ça fait 2/3 ans ma petite vieille ! T es un peu en retard ! Rue des batignolles..

Je mange pas de grec moi juste des adanas et mon fils m'en a parlé seulement aujourd'hui mais ça fait un moment qu'il avait l'info probablement pas 3 ans car il est dans le quartier depuis moins longtemps .....et sinon mon petit jeune, tu vas chez qui du coup toi ? chez le petit vieux j'espère !! et par curiosité, tu le positionnes comment par rapport à celui de la rue mouffetard ?

Le 2ème
Personnellement, je suis une fainéante. Au-delà de 20/30 mn de temps de trajet aller, c'est pas pour moi.
D'ailleurs, bien que j'habite à proximité d'une bouche de métro, j'évite au max de le prendre et prends le bus quitte à rallonger un peu les trajets.
J'ai toujours été admirative des gens qui prennent RER + Métro et qui délivrent tout le long de la journée.
Après la notion de temps de trajet , c'est traitre - parce qu'avec la circulation, des fois j'arrive chez moi en même temps que ceux qui enchaînent RER et Métro.
En tous les cas, les choix de vie (paris/province) doivent être réalisés avant que les gamins ne soient au collège parce qu'après c'est très très compliqué de faire adhérer tout le monde au projet de vie.
J viens de déposer une fille à Suresnes elle travaille à Neuilly sur Seine et elle aime pas sa ville de résidence.. à la base elle vivait à Montgeron dans le 91 et elle me dit qu elle préférais son ancienne ville.. et qu elle cherche un autre logement dans le 91.. elle mettait 1h30 en transport pour aller à Neuilly mais ça la dérange pas.. moi perso j peux pas ! Perdre 3h dans les transports par jours c est trop !!

Je mange pas de grec moi juste des adanas et mon fils m'en a parlé seulement aujourd'hui mais ça fait un moment qu'il avait l'info probablement pas 3 ans car il est dans le quartier depuis moins longtemps .....et sinon mon petit jeune, tu vas chez qui du coup toi ? chez le petit vieux j'espère !! et par curiosité, tu le positionnes comment par rapport à celui de la rue mouffetard ?
Celui de la rue mouffetard je connais pas jamais mange là-bas ou peut être il y a très longtps mais aucun souvenirs ! Sinon celui de la rue des batignolles j y vais depuis tout jeune mais j ai pas encore testé chez les jeunes par principe j irais chez le vieux ! J ai vu comment il Marine sa viande et sa viande et de « qualité « par rapport aux autres grecs du coin..

J viens de déposer une fille à Suresnes elle travaille à Neuilly sur Seine et elle aime pas sa ville de résidence.. à la base elle vivait à Montgeron dans le 91 et elle me dit qu elle préférais son ancienne ville.. et qu elle cherche un autre logement dans le 91.. elle mettait 1h30 en transport pour aller à Neuilly mais ça la dérange pas.. moi perso j peux pas ! Perdre 3h dans les transports par jours c est trop !!

On travaille pour vivre
On vit pas pour travailler

Après avec le télétravail généralisé, ça peut valoir le coup d'habiter à 1h30 aller si tu le fais 2 jours par semaine et si t'as pas de la marmaille en bas âge ou si t'as de l'aide pour les gérer.

Chacun fait ses calculs selon son contexte familial

Ceux qui galèrent dans les transports 3h par jour, tu vois que leur week-end en pavillon est revigorant. Ils sont pas totalement perdants, ils se sacrifient aussi pour que leurs enfants puissent s'épanouir dans des logements plus spacieux.

Bref, l'idéal c'est quand même d'être riche ))

On travaille pour vivre
On vit pas pour travailler

Après avec le télétravail généralisé, ça peut valoir le coup d'habiter à 1h30 aller si tu le fais 2 jours par semaine et si t'as pas de la marmaille en bas âge ou si t'as de l'aide pour les gérer.

Chacun fait ses calculs selon son contexte familial

Ceux qui galèrent dans les transports 3h par jour, tu vois que leur week-end en pavillon est revigorant. Ils sont pas totalement perdants, ils se sacrifient aussi pour que leurs enfants puissent s'épanouir dans des logements plus spacieux.

Bref, l'idéal c'est quand même d'être riche ))
Oui d ailleurs ça fait parti de mes critères pour mon 2eme mariages ! Si elle est pas riche next ——>

Non mais c'est devenu n'importe quoi. Une population qui augmente mais sans que ça suit niveau infra.
Hallucinant, pire, on supprime des voies de voitures pour faire une ville plus écologique...mais sans solution pour les usagers.
Sans parler des travaux partout qui bouchonnent encore plus

Pas du tout ironique
T'as vu sandala dial mika de la daronne
C’est ce que j’ai vu en premier 😂

Ça me rappelle quand j’étais ado au bled je me baladais dans le « homa » avec une cousine et franchement je suis sortie en mode beldi avec des sandales en plastique du bled (je voyais pas l’intérêt de m’habiller pour si peu) bref .. la cousine en question tout le chemin elle était soit disant morte de rire et se moquait de moi car j’avais sorti ces sandala dial mika.. bref
J’aurai pu l’afficher vu sa tenue mais je voulais pas me rabaisser à ce niveau

C’est une folle ou je rêve …
Elle kif le RER A on dirait

Vous avez ramené des gâteaux au miel de rupture du jeûne imbibés d’huile au boulot aujourd’hui (😅) ?

Perso non car d’une part c’est pas mon genre. J’ai pas envie de faire la Zoubida qui ramène des gâteaux arabes
De deux ils font trop de chichis « ah c’est fat, ah y’a du miel, ah j’ai pas faim…. »
Blech pas la peine de me prendre la tête
voilà c’est dit 😬

=> pas taper

=> bonne nuit 😴🌙💤

Mais de quoi tu parles tu passes toute la journée dans les transports toi 🤣

Je me suis déjà fait la remarque
De nuit ou de jour j’ai jamais vu qqn bosser 😅
La dernière fois, je roule casa marrakech, je vois des techniciens peindre des panneaux d'affichage d'autoroute, un dimanche matin, sans arrêt de circulation.

D'où la trabsformation du rocma

Hola chichos,

J'ai l'impression qu'y a un truc qui traine dans l'air, je vois plusieurs personnes fragilisées ou malades autour de moi (pas les allergies)
Vous avez pas remarqué ça ?

Bonjour Simba.

Bonjour blabla.

Oui ça fait un mois qu'on enchaîne un espèce de virus rhume, mal de tête, toux, fièvre pour mes petits et fatigue.

On dirait la grippe le corona, bref trop bizarre car on va mieux et rebelote on retombe malade à tour de rôle.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour