Ca marche la vente de graines bio
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca marche la vente de graines bio
Ah c’est ça les fameux sourcils tattoos de action
Pour une femme de 58 ans, c’est une très belle femme.Wendy tu la trouve comment ?
C’est ironique ?#humilité
C’est ironique ?
J’ai joué plusieurs fois au foot avec 2 d’entre eux, bonne éducation, rien à dire.
Ok oui vu comme çaPas du tout ironique
T'as vu sandala dial mika de la daronne
Kon w7da khora elle aurait sorti tous les artifices - tabi3ya et ses enfants comme elles - love it
Y en a ils ont 2 francs 6 sous ils se prennent pour les rois du pétrole
Elle dénote trop sur la photo#humilité
Pour une femme de 58 ans, c’est une très belle femme.
Ça fait 2/3 ans ma petite vieille ! T es un peu en retard ! Rue des batignolles..vous vous rappelez la jolie histoire du meilleur grec de Paris - L'oncle qui travaillait avec ses neveux - Ben ils se sont embrouillés - et du coup, les neveux ont ouvert un autre grec à un mètre de leur oncle - ils ont autant de succès que leur oncle - l'argent fout tout en l'air - je dis à mon fils va chez le vieux (solidarité générationnelle oblige) - be3ad man demak la y tlek ))
Je fais comme toi, la meilleure photoJ’abandonne
Et le nez j'imagine qu'elle y met de l'engrais et l'arrose régulièrement. Il pousse à vue d'œilAh c’est ça les fameux sourcils tattoos de action
Enfin wakila cest gifi
Pour moi c est la meilleure dans cette série ! Elle joue grave bien ! Ils ont trouver le profil parfait !Je la trouve pas moche ruth c’est juste les cheveux on dirait une brosse pour nettoyer la vaisselle
Je la trouve mignonne après elle a un visage de petite fille . Je la trouve plus jolie que Charlotte par exemple qui fait un peu masculine lol
Ça fait 2/3 ans ma petite vieille ! T es un peu en retard ! Rue des batignolles..
J viens de déposer une fille à Suresnes elle travaille à Neuilly sur Seine et elle aime pas sa ville de résidence.. à la base elle vivait à Montgeron dans le 91 et elle me dit qu elle préférais son ancienne ville.. et qu elle cherche un autre logement dans le 91.. elle mettait 1h30 en transport pour aller à Neuilly mais ça la dérange pas.. moi perso j peux pas ! Perdre 3h dans les transports par jours c est trop !!Le 2ème
Personnellement, je suis une fainéante. Au-delà de 20/30 mn de temps de trajet aller, c'est pas pour moi.
D'ailleurs, bien que j'habite à proximité d'une bouche de métro, j'évite au max de le prendre et prends le bus quitte à rallonger un peu les trajets.
J'ai toujours été admirative des gens qui prennent RER + Métro et qui délivrent tout le long de la journée.
Après la notion de temps de trajet , c'est traitre - parce qu'avec la circulation, des fois j'arrive chez moi en même temps que ceux qui enchaînent RER et Métro.
En tous les cas, les choix de vie (paris/province) doivent être réalisés avant que les gamins ne soient au collège parce qu'après c'est très très compliqué de faire adhérer tout le monde au projet de vie.
Celui de la rue mouffetard je connais pas jamais mange là -bas ou peut être il y a très longtps mais aucun souvenirs ! Sinon celui de la rue des batignolles j y vais depuis tout jeune mais j ai pas encore testé chez les jeunes par principe j irais chez le vieux ! J ai vu comment il Marine sa viande et sa viande et de « qualité « par rapport aux autres grecs du coin..Je mange pas de grec moi juste des adanas et mon fils m'en a parlé seulement aujourd'hui mais ça fait un moment qu'il avait l'info probablement pas 3 ans car il est dans le quartier depuis moins longtemps .....et sinon mon petit jeune, tu vas chez qui du coup toi ? chez le petit vieux j'espère !! et par curiosité, tu le positionnes comment par rapport à celui de la rue mouffetard ?
J viens de déposer une fille à Suresnes elle travaille à Neuilly sur Seine et elle aime pas sa ville de résidence.. à la base elle vivait à Montgeron dans le 91 et elle me dit qu elle préférais son ancienne ville.. et qu elle cherche un autre logement dans le 91.. elle mettait 1h30 en transport pour aller à Neuilly mais ça la dérange pas.. moi perso j peux pas ! Perdre 3h dans les transports par jours c est trop !!
Oui d ailleurs ça fait parti de mes critères pour mon 2eme mariages ! Si elle est pas riche next ——>On travaille pour vivre
On vit pas pour travailler
Après avec le télétravail généralisé, ça peut valoir le coup d'habiter à 1h30 aller si tu le fais 2 jours par semaine et si t'as pas de la marmaille en bas âge ou si t'as de l'aide pour les gérer.
Chacun fait ses calculs selon son contexte familial
Ceux qui galèrent dans les transports 3h par jour, tu vois que leur week-end en pavillon est revigorant. Ils sont pas totalement perdants, ils se sacrifient aussi pour que leurs enfants puissent s'épanouir dans des logements plus spacieux.
Bref, l'idéal c'est quand même d'être riche ))
Sans parler des travaux partout qui bouchonnent encore plusNon mais c'est devenu n'importe quoi. Une population qui augmente mais sans que ça suit niveau infra.
Hallucinant, pire, on supprime des voies de voitures pour faire une ville plus écologique...mais sans solution pour les usagers.
C’est ce que j’ai vu en premierPas du tout ironique
C’est une folle ou je rêve …J viens de déposer une fille à Suresnes elle travaille à Neuilly sur Seine et elle aime pas sa ville de résidence.. à la base elle vivait à Montgeron dans le 91 et elle me dit qu elle préférais son ancienne ville.. et qu elle cherche un autre logement dans le 91.. elle mettait 1h30 en transport pour aller à Neuilly mais ça la dérange pas.. moi perso j peux pas ! Perdre 3h dans les transports par jours c est trop !!
Mais de quoi tu parles tu passes toute la journée dans les transports toiJ viens de déposer une fille à Suresnes elle travaille à Neuilly sur Seine et elle aime pas sa ville de résidence.. à la base elle vivait à Montgeron dans le 91 et elle me dit qu elle préférais son ancienne ville.. et qu elle cherche un autre logement dans le 91.. elle mettait 1h30 en transport pour aller à Neuilly mais ça la dérange pas.. moi perso j peux pas ! Perdre 3h dans les transports par jours c est trop !!
C'est qui ?Pas du tout ironique
Kon w7da khora elle aurait sorti tous les artifices - tabi3ya et ses enfants comme elles - love it
Y en a ils ont 2 francs 6 sous ils se prennent pour les rois du pétrole
Mais grave ! J arrivais pas à la comprendre..C’est une folle ou je rêve …
Elle kif le RER A on dirait
Oui chantiers mais tu ne vois personnes bosser.Sans parler des travaux partout qui bouchonnent encore plus
Je me suis déjà fait la remarqueOui chantiers mais tu ne vois personnes bosser.
La dernière fois, je roule casa marrakech, je vois des techniciens peindre des panneaux d'affichage d'autoroute, un dimanche matin, sans arrêt de circulation.Je me suis déjà fait la remarque
De nuit ou de jour j’ai jamais vu qqn bosser
Hola chichos,
J'ai l'impression qu'y a un truc qui traine dans l'air, je vois plusieurs personnes fragilisées ou malades autour de moi (pas les allergies)
Vous avez pas remarqué ça ?