Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A partir de 1’05 :D

Pfffff tu me
Déçois t’as même pas la ref !

Non mais c'est un ane ce mec, c'est toi qui me déçoit d'avoir la réf oé :D

J'ai lancé la vidéo à 1m05 comme tu m'as dit, c'est pas je vois dans les spectateurs un mec avec le drapeau de l'Algérie ? :D Wallah je suis revenu pour vérifier je me suis dit c'est pas possible ils sont partout, ils sont même dans le passé :D

J'ai eu la même réaction 😂😂
@simplement la khti malki 3la les brasseries ? Je vois trop ça comme un truc de gwer perso 😭

Ha ha je voyais ça comme toi avant j'y mettais jamais les pieds..
Pour moi brasserie = bistrot 😅

Jusqu'à ce qu'une copine parisienne que je vannais tout le temps pour ça .. m'engraine 😄
Du coup mtn je comprends mieux pourquoi les parisiens aiment autant les brasseries le midi et les terrasses 😂
D'ailleurs chez nous y'a des brasseries halal 😉

Laisse tomber, en été, boire un verre en terrasse ( et en brassière 😂) c'est trop sacré pour les parigots... 😅😂
Même il y'a rafale de vent ils lâchent pas l'affaire 😅

Sinon, tu sais pas ce que tu rates, y'a des brasseries qui ont des bons menus fait maison et pas cher..

img_2876.jpg

Ha ha je voyais ça comme toi avant j'y mettais jamais les pieds..
Pour moi brasserie = bistrot 😅

Jusqu'à ce qu'une copine parisienne que je vannais tout le temps pour ça .. m'engraine 😄
Du coup mtn je comprends mieux pourquoi les parisiens aiment autant les brasseries le midi et les terrasses 😂
D'ailleurs chez nous y'a des brasseries halal 😉

Laisse tomber, en été, boire un verre en terrasse ( et en brassière 😂) c'est trop sacré pour les parigots... 😅😂
Même il y'a rafale de vent ils lâchent pas l'affaire 😅

Sinon, tu sais pas ce que tu rates, y'a des brasseries qui ont des bons menus fait maison et pas cher..

Regarde la pièce jointe 316833
Le secret est dans la nappe🥰
Manque plus que des boules de pétanque et une joli morceau d'accordéon

Pour les hommes qui sont 24/24 sur le forum bla bla entre filles.
Vous faites quoi ici?
Normalement, sont les filles qui cherchent les hommes et pas le contraire.
Laissez les discuter entre elles.
Je comprends @KINGjulian
C'est un Casanova, Valentino, un gigolo.
Avec classe.
Mais @Hdidan dans mon avis est un ...
Tu peux arrêter de me citer j t ai déjà dit j suis pas homo ! Va voir ailleurs..

Et alors ? C pas si grave
Drunk Real Housewives GIF

@Swinae est ce qu on peut venir au mariage ? :timide:
Merhba o alf merhba !

C'est un Mesri, TbarkaAllah 3lih would nass. Il a épousé bent khalo qui vit au pays. Elle arrive bientôt inchaallah et il veut faire une fête de mariage. On lui a proposé de l'aider (on est devenu des wedding planer !!!). Quand il a vu nos mariages marocains il a trop aimé.

Franchement l3az l'mghraba. I love Morrocco !!!! 🇲🇦

J'ai trouvé une salle de réception.
Il me manque tout le reste mdrrrrr

Merhba o alf merhba !

C'est un Mesri, TbarkaAllah 3lih would nass. Il a épousé bent khalo qui vit au pays. Elle arrive bientôt inchaallah et il veut faire une fête de mariage. On lui a proposé de l'aider (on est devenu des wedding planer !!!). Quand il a bu 'os mariages marocains il a trop aimé.

Franchement l3az l'mghraba. I love Morrocco !!!! 🇲🇦

J'ai trouvé une salle de réception.
Il me manque tout le reste mdrrrrr
Mabrouk aalik
Allah i kemel bekher

Bah tu sais la team blabla a de nombreux tours dans son sac ! On est dj breaker b boy graffeur beatbox danseurs serveurs neggafates danseuses danseurs traiteurs taxi chauffeurs :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour