Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non mais c'est un ane ce mec, c'est toi qui me déçoit d'avoir la réf oéA partir de 1’05
Pfffff tu me
Déçois t’as même pas la ref !
Ahe nannnn ne me dis pas ça j’ai fait confiance à la vendeuseY’en a aussi dans l’ambroisie
J'ai eu la même réaction
@simplement la khti malki 3la les brasseries ? Je vois trop ça comme un truc de gwer perso
@simplement la je te dédicace cette chonsson !
Le secret est dans la nappeHa ha je voyais ça comme toi avant j'y mettais jamais les pieds..
Pour moi brasserie = bistrot
Jusqu'à ce qu'une copine parisienne que je vannais tout le temps pour ça .. m'engraine
Du coup mtn je comprends mieux pourquoi les parisiens aiment autant les brasseries le midi et les terrasses
D'ailleurs chez nous y'a des brasseries halal
Laisse tomber, en été, boire un verre en terrasse ( et en brassière ) c'est trop sacré pour les parigots...
Même il y'a rafale de vent ils lâchent pas l'affaire
Sinon, tu sais pas ce que tu rates, y'a des brasseries qui ont des bons menus fait maison et pas cher..
Regarde la pièce jointe 316833
Je sais pas ce qu'on les gens avec les chats. Peut-être l'effet Marine
1 de chaque pour me faire une idée
Et alors ? C pas si grave
Tu peux arrêter de me citer j t ai déjà dit j suis pas homo ! Va voir ailleurs..Pour les hommes qui sont 24/24 sur le forum bla bla entre filles.
Vous faites quoi ici?
Normalement, sont les filles qui cherchent les hommes et pas le contraire.
Laissez les discuter entre elles.
Je comprends @KINGjulian
C'est un Casanova, Valentino, un gigolo.
Avec classe.
Mais @Hdidan dans mon avis est un ...
Et alors ? C pas si grave
On est samedi on peut.
personne ne t'as accuse d'etre homo.Tu peux arrêter de me citer j t ai déjà dit j suis pas homo ! Va voir ailleurs..
Entre tous les choix j’aurai choisi ton tiramisu !On est samedi on peut.
Tu sais que à cause ou grâce à toi g fait un tiramisu aux fraises
Elle s appellerait pas DanielLE la vendeuse ?Ahe nannnn ne me dis pas ça j’ai fait confiance à la vendeuse
Moi j’essaie de pecho une bladinettePour les hommes qui sont 24/24 sur le forum bla bla entre filles.
Vous faites quoi ici?
Normalement, sont les filles qui cherchent les hommes et pas le contraire.
Laissez les discuter entre elles.
Je comprends @KINGjulian
C'est un Casanova, Valentino, un gigolo.
Avec classe.
Mais @Hdidan dans mon avis est un ...
Attends de le goûter non?Entre tous les choix j’aurai choisi ton tiramisu !
Un chat en PLS qui rentre de soirée
Zaynaa ?Moi j’essaie de pecho une bladinette
C’est vrai qu’elle est souvent sur BlablaZaynaa ?
Non ca me donne envie !Attends de le goûter non?
Comme tu veuxC’est vrai qu’elle est souvent sur Blabla
Non non je suis pas masochiste
Merhba o alf merhba !@Swinae est ce qu on peut venir au mariage ?
Mabrouk aalikMerhba o alf merhba !
C'est un Mesri, TbarkaAllah 3lih would nass. Il a épousé bent khalo qui vit au pays. Elle arrive bientôt inchaallah et il veut faire une fête de mariage. On lui a proposé de l'aider (on est devenu des wedding planer !!!). Quand il a bu 'os mariages marocains il a trop aimé.
Franchement l3az l'mghraba. I love Morrocco !!!!
J'ai trouvé une salle de réception.
Il me manque tout le reste mdrrrrr
Allah i bark fik.Mabrouk aalik
Allah i kemel bekher
Bah tu sais la team blabla a de nombreux tours dans son sac ! On est dj breaker b boy graffeur beatbox danseurs serveurs neggafates danseuses danseurs traiteurs taxi chauffeurs