oulid
VIB
Ze3ema la terrasse pour brasser le vent !!Les brasseries ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ze3ema la terrasse pour brasser le vent !!Les brasseries ?
Il s’est rattrapé le Édouardprépare tes sacs
Regarde la pièce jointe 316809
Je sais que c'est difficile. Rebbi m3akoum.Salam 3aleykoum.
Merci a tous et à toutes pour vos invocations et prière et merci pour votre soutien
En brassièreC'est pas faux.. Je rectifie.... C'est la période pour se poser en terrasse de brasserie
C'était quoi le resto ?Ça faisait longtps que j avais pas fait de resto hallal.. les filles arabes qu est ce qu elles sont devenu vulgaire dans leurs tenu vestimentaires et leurs attitudes !
On est pas des arabes mais des amazighs à la base!Ça faisait longtps que j avais pas fait de resto hallal.. les filles arabes qu est ce qu elles sont devenu vulgaire dans leurs tenu vestimentaires et leurs attitudes !
J'ai eu la même réactionLes brasseries ?
Wa alaayk salam Chmicha dialna,Salam 3aleykoum.
Merci a tous et à toutes pour vos invocations et prière et merci pour votre soutien
Bey steakhouse à Porte MaillotC'était quoi le resto ?
Ahe nan y’a pas l’ambroisie donc je prends rien yallah
Le boréal il est tellement bon ! Chba3te meno mais y’a de la gélatine dedans ! et moi j’etais persuadée que nonJe pourrais tout prendre, vraiment. J'aime trop ce genre d'entremets.
1- Paris Brest
2- Ebene
3- Boreal
4- Cariaco
5- Tout le reste
Tu as mangé du hallouf?Le boréal il est tellement bon ! Chba3te meno mais y’a de la gélatine dedans ! et moi j’etais persuadée que non
Je sais pas si c’est halouf ou bagra c’est juste écrit gélatine animaleTu as mangé du hallouf?
C'est sûrement de la gélatine de musulmanie
Tu as mangé du hallouf?
C'est sûrement de la gélatine de musulmanie
C'est pour ça que je préfère les patisseries de Mahmoud, avec les patisseries de Daniel ça finit en Jack Daniel et en cochonailleLe boréal il est tellement bon ! Chba3te meno mais y’a de la gélatine dedans ! et moi j’etais persuadée que non
Ana moulate el fe3laDe la gélatine de mouton frit
Tu veux une bouteille de jack daniels dans ta tête ?C'est pour ça que je préfère les patisseries de Mahmoud, avec les patisseries de Daniel ça finit en Jack Daniel et en cochonaille
Et bon appétit la musulmanie
Mdrrr le Paris Brest va être revisité, bienvenu au ''Paris Besbar'' pour vous servirDe la gélatine de mouton frit
On en a sûrement tous mangéJe sais pas si c’est halouf ou bagra c’est juste écrit gélatine animale
J'ai pas la réf vas y expliqueTu veux une bouteille de jack daniels dans ta tête ?
Qui a la ref
C’est sur ! Même !On en a sûrement tous mangé
J'ai pas la réf vas y explique
Par contre votre Daniel je suis sur c'est un Rockeur, il a ''pack tisé'' pour vous haramiser
A partir de 1’05J'ai pas la réf vas y explique
Par contre votre Daniel je suis sur c'est un Rockeur, il a ''pack tisé'' pour vous haramiser
Je prends tout stp. Et @Hdidan se charge de la livraison
Je pourrais tout prendre, vraiment. J'aime trop ce genre d'entremets.
1- Paris Brest
2- Ebene
3- Boreal
4- Cariaco
5- Tout le reste
Y’en a aussi dans l’ambroisieLe boréal il est tellement bon ! Chba3te meno mais y’a de la gélatine dedans ! et moi j’etais persuadée que non
J'ai une voisine non-musulmans. On jette rien nous
Shour, gélatine, alcool ... Daniel est en roue libre Il va finir sur Zone InterditeIl doit mettre du shour dans ses pâtisseries c'est pas possible