Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vois bien toutes les dames d'honneur avec le style nwidiya !! L3erss ikhroj fejournane avec tant de beautéAllah i bark fik.
Amine !
Yes !!!
Toi tu seras la negafa, quand on voit tes mises en beauté MachaAllah.
La3riss meskine i chof l'a3roussa i 8reb
Mabrouk aalik
Allah i kemel bekher
Bah tu sais la team blabla a de nombreux tours dans son sac ! On est dj breaker b boy graffeur beatbox danseurs serveurs neggafates danseuses danseurs traiteurs taxi chauffeurs
Je vois bien toutes les dames d'honneur avec le style nwidiya !! L3erss ikhroj fejournane avec tant de beauté
ça se trouve au 2ème siècle après JC c'était une bombe atomique
C tellement frais. Il est bien passé et j'en refais un demain inchallah. On était trop dessus un goût de trop peuEntre tous les choix j’aurai choisi ton tiramisu !
fbladiAttends de le goûter non?
Léger simple efficace rafraîchissantNon ca me donne envie !
BsehtkoumLéger simple efficace rafraîchissant
Bonisomo
L’autre fois tu me demandais si la latina que je connais était jolie.Il y a une fille à côté de moi on voit 85% de ses seins elle me perturbe !
Mabrouk ton mariage @Hdidan !
Cette génération me laisse perplexe, vraiment ..
Les gens qui filment, les gens qui suivent …
On en est là
C’est son fond de commerce et t’as toutes les bouffonnes qui la suivent …et l’encouragentMême ces moments la ils veulent partager
Iwa baz
Cette génération me laisse perplexe, vraiment ..
Les gens qui filment, les gens qui suivent …
On en est là
Mais grave et puis ce sont des moments uniques et hyper intimes et privés .. pourquoi devoir/vouloir a tout prix partager et montrer à tous.. ça me dépasse vraimentC'est malaisant...
Je ne l'ai jamais vécu, mais j'imagine que ce moment incroyable doit être vécu en pleine présence ! Pas les yeux rivés sur la cam...
Mais chacun vit les choses comme il veut, les dineros sont plus importants que tout...
Sans parler des pickpockets et des bledards qui accostent les nanas et les insultent si elles ne les calculent pas ..
Non c’est juste qu’on commence à voir les fruits des beaux jours et j’aime ça@Sanid yek ma…. ?
T’as des envies de fraises depuis quelques jours
Oui je pense qu’en 7ans ça c’est dégradé encore plus .Sans parler des pickpockets et des bledards qui accostent les nanas et les insultent si elles ne les calculent pas ..
Perso c’est un coin où je ne vais pour ainsi dire jamais …
De tout Paris la Tour Eiffel est clairement pas le plus bel endroit où aller.Sans parler des pickpockets et des bledards qui accostent les nanas et les insultent si elles ne les calculent pas ..
Perso c’est un coin où je ne vais pour ainsi dire jamais …
J’ai jamais payé pour visiter l’intérieur de ce truc …De tout Paris la Tour Eiffel est clairement pas le plus bel endroit où aller.
Meme le monument en lui meme je le trouve hyper moche. Encore plus quand t’es devant…
Des gariguette?
Tu lui as parler de moi ou pas encore ?L’autre fois tu me demandais si la latina que je connais était jolie.
Elle a un corps tellement bien dessiné que j’hésite à lui demander si c’est naturel lol