Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mabrouk aalik
Allah i kemel bekher

Bah tu sais la team blabla a de nombreux tours dans son sac ! On est dj breaker b boy graffeur beatbox danseurs serveurs neggafates danseuses danseurs traiteurs taxi chauffeurs :D

@Swinae moi je m'occupe des fleugghhhs

Je dirais sabah El fol les mariés!! C'est ici que j'ai appris que ce n'était pas lfoul :D

paul campbell love GIF by Hallmark Channel

C'est malaisant...

Je ne l'ai jamais vécu, mais j'imagine que ce moment incroyable doit être vécu en pleine présence ! Pas les yeux rivés sur la cam...

Mais chacun vit les choses comme il veut, les dineros sont plus importants que tout...
Mais grave et puis ce sont des moments uniques et hyper intimes et privés .. pourquoi devoir/vouloir a tout prix partager et montrer à tous.. ça me dépasse vraiment

Sans parler des pickpockets et des bledards qui accostent les nanas et les insultent si elles ne les calculent pas ..
Perso c’est un coin où je ne vais pour ainsi dire jamais …
Oui je pense qu’en 7ans ça c’est dégradé encore plus .
Tu sais 1 fois j’y ai amené mes parents .
Et la y’a un genre de groupe ? Manif ? Avec des jeunes qui étaient quasi entrain de porter un énorme pen..s en plastique …
Des parisiens dans toute leur splendeur .
La honte …
Une catastrophe

Sans parler des pickpockets et des bledards qui accostent les nanas et les insultent si elles ne les calculent pas ..
Perso c’est un coin où je ne vais pour ainsi dire jamais …
De tout Paris la Tour Eiffel est clairement pas le plus bel endroit où aller.
Meme le monument en lui meme je le trouve hyper moche. Encore plus quand t’es devant…

De tout Paris la Tour Eiffel est clairement pas le plus bel endroit où aller.
Meme le monument en lui meme je le trouve hyper moche. Encore plus quand t’es devant…
J’ai jamais payé pour visiter l’intérieur de ce truc …
Parcontre la cité des sciences oui ok
Mais ce truc en ferraille : jamais

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour