Mdrrrr si elle c’est ta voisine moi je suis Kylian MbappéSi ma voisine, une crème
Regarde la pièce jointe 316949
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrr si elle c’est ta voisine moi je suis Kylian MbappéSi ma voisine, une crème
Regarde la pièce jointe 316949
Ces quoi des mecs en loc ?
Wallah vous m’avez refaitEn’location genre ils ne sont pas propriétaires
Je pensais que c'était un vêtementEn’location genre ils ne sont pas propriétaires
Ah explique nous monsieurWallah vous m’avez refait
Vous êtes dépassées les sœurs
C’est absolument pas ça nwidi
Bah apparemment c’est pas en locationJe pensais que c'était un vêtement
Moi une marque de basketsJe pensais que c'était un vêtement
Wallah vous m’avez refait
Vous êtes dépassées les sœurs
C’est absolument pas ça nwidi
Désolé j’avais édité je te remets là le messageAh explique nous monsieur
Ptdrrrrrrrrrr c’est pour ça que je t’aime miss niya 2022Moi une marque de baskets
Désolé j’avais édité je te remets là le message
En fait y a une mode ou les mecs louent des voitures donc des locs pour impressionner les nanas
Parce que t’as des nanas qui veulent pas monter dans des clio par exemple parce qu’elles sont trop fraîches pour ça
Bref ca n’a ni queue ni tête
Ptdrrrrrrrrrr c’est pour ça que je t’aime miss niya 2022
T’as gagné le concours tous les ans depuis 20 ans
Ahe purée mais les gens sont ignobles mssakene !Désolé j’avais édité je te remets là le message
En fait y a une mode ou les mecs louent des voitures donc des locs pour impressionner les nanas
Parce que t’as des nanas qui veulent pas monter dans des clio par exemple parce qu’elles sont trop fraîches pour ça
Bref ca n’a ni queue ni tête
Oui tout à faitMais non @nwidiya elle parlait d’être propriétaire de son habitation
Hein nwidi c’est ça que tu voulais dire
Non mais tu imagines qu’actuellement t’as des mecs qui louent des voitures pour gérer des meufs, et t’as des meufs qui refusent de fréquenter des mecs parce qu’ils roulent en twingo ?Ouais ouais rigole bien
Niya o beeeeeeeekheeeeeeir
Mais non @nwidiya elle parlait d’être propriétaire de son habitation
Hein nwidi c’est ça que tu voulais dire
Oui tout à fait
Moi je suis ta mère stoplait
Hahahha mais nan je voulais vraiment dire propriétaire du logement mais je me suis trompéeM'chat la solidarité féminine !!!
Wallah c’est fou quand ty penses.Ahe purée mais les gens sont ignobles mssakene !
Ça me dépasse perso
Je sais je te connais trop bien, je parle le @nwidiyaOui tout à fait
Moi j vais me dire « il y a anguille sous roche la ! Faut que j étudiés ce dossier de plus près !Je vais me dire c'est un vrai Haj ce Haj
Mdrrrr si elle c’est ta voisine moi je suis Kylian Mbappé
Mdrrrr non mais à quel moment votre génération aurait pu se dire je me mets pas avec x ou y parce qu’il est en BM W PiedsTu m'as prise pour une teubé !!!
Mdrrrr non mais à quel moment votre génération aurait pu se dire je me mets pas avec x ou y parce qu’il est en BM W Pieds
Vous vous en foutiez que le mec soit véhiculé ou pas, riche ou pas, le plus important c’était l’esprit travailleur
Aujourd’hui, les filles elles réfléchissent plan de carrière, un homme ça doit être un tremplin sinon autant rester seule
C’est sûr qu’elles négocient directement auprès du père pour demander des 30k de dot
On dirait mercato de ligue 1
Probablement mais c’était l exception non ?Non, je pense que ce type de personne a toujours existé !
Champions leagueMdrrrr non mais à quel moment votre génération aurait pu se dire je me mets pas avec x ou y parce qu’il est en BM W Pieds
Vous vous en foutiez que le mec soit véhiculé ou pas, riche ou pas, le plus important c’était l’esprit travailleur
Aujourd’hui, les filles elles réfléchissent plan de carrière, un homme ça doit être un tremplin sinon autant rester seule
C’est sûr qu’elles négocient directement auprès du père pour demander des 30k de dot
On dirait mercato de ligue 1
Je pense comme simba. C'était pas du tt un phénomène. Juste exceptionnel. Qd il avait pour ns payer une canette , qu'il était beau même en bus on était dingue. Drok ça devient de la folie. Qd je vois tous ces mecs avec des plaques allemandes ( ça pue la location) ça fait pitié. Et ces filles qui sont fières de s'afficher avec ces guignols devant leurs copines alors que personne n'est dupe !! J'ai envie des les baffer.Non, je pense que ce type de personne a toujours existé !
ExactementNon, je pense que ce type de personne a toujours existé !
Voiture de locationCes quoi des mecs en loc ?