Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ces quoi des mecs en loc ?
En’location genre ils ne sont pas propriétaires
Wallah vous m’avez refait 🤣🤣🤣
Vous êtes dépassées les sœurs 😭🤣

C’est absolument pas ça nwidi 🤣🤣🤣

En fait y a une mode ou les mecs louent des voitures 🚗 🚙 donc des locs pour impressionner les nanas

Parce que t’as des nanas qui veulent pas monter dans des clio par exemple parce qu’elles sont trop fraîches pour ça

Bref ca n’a ni queue ni tête

Moi une marque de baskets :D
Oula peut être les dreadlocks

dreadlocks GIF

Désolé j’avais édité je te remets là le message 😅

En fait y a une mode ou les mecs louent des voitures 🚗 🚙 donc des locs pour impressionner les nanas

Parce que t’as des nanas qui veulent pas monter dans des clio par exemple parce qu’elles sont trop fraîches pour ça

Bah c'est ce qu'a expliqué @nwidiya !

Ils louent leur voitures !! :D ils en sont pas propriétaires :D

Ma ta tfham walo :D

Désolé j’avais édité je te remets là le message 😅

Ahe purée mais les gens sont ignobles mssakene !
Ça me dépasse perso

Tu m'as prise pour une teubé !!! 🤣
Mdrrrr non mais à quel moment votre génération aurait pu se dire je me mets pas avec x ou y parce qu’il est en BM W Pieds :D

Vous vous en foutiez que le mec soit véhiculé ou pas, riche ou pas, le plus important c’était l’esprit travailleur

Aujourd’hui, les filles elles réfléchissent plan de carrière, un homme ça doit être un tremplin sinon autant rester seule

C’est sûr qu’elles négocient directement auprès du père pour demander des 30k de dot 🤣🤣🤣

On dirait mercato de ligue 1

Mdrrrr non mais à quel moment votre génération aurait pu se dire je me mets pas avec x ou y parce qu’il est en BM W Pieds :D

Vous vous en foutiez que le mec soit véhiculé ou pas, riche ou pas, le plus important c’était l’esprit travailleur

Aujourd’hui, les filles elles réfléchissent plan de carrière, un homme ça doit être un tremplin sinon autant rester seule

C’est sûr qu’elles négocient directement auprès du père pour demander des 30k de dot 🤣🤣🤣

Non, je pense que ce type de personne a toujours existé !

Champions league 🤣

Non, je pense que ce type de personne a toujours existé !
Je pense comme simba. C'était pas du tt un phénomène. Juste exceptionnel. Qd il avait pour ns payer une canette , qu'il était beau même en bus on était dingue. Drok ça devient de la folie. Qd je vois tous ces mecs avec des plaques allemandes ( ça pue la location) ça fait pitié. Et ces filles qui sont fières de s'afficher avec ces guignols devant leurs copines alors que personne n'est dupe !! J'ai envie des les baffer.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour