À condition d’être réellement au chômage avec indemnités …,La belle vie en vérité
My dream lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
À condition d’être réellement au chômage avec indemnités …,La belle vie en vérité
Je suis en train de coffrer 50k pour la Dot j'en ai encore pour 5 ans
AJ+ français on Instagram: "“On est encore choqués.” Parce qu’elle pique-niquait dans un parc du Var, une famille réunionnaise a été accusée par une passante d’“envahir la France”. Cette vidéo postée sur les réseaux sociaux est devenue virale à La R
23K likes, 1,272 comments - ajplusfrancais on May 9, 2022: "“On est encore choqués.” Parce qu’elle pique-niquait dans un parc du Var, une famille réunionnaise a été accusée par une passante d’“envahir la France”. Cette vidéo postée sur les réseaux sociaux est devenue virale à La Réunion...www.instagram.com
Regarde la pièce jointe 316944
Des réunionnais maismuslim jesaispasJe n'ai pas accès à la vidéo mais je crois deviner que ce sont des muslims non ?
Des réunionnais maismuslim jesaispas
On pense tous à cette époque d’insouciance des foisLa belle vie en vérité
Ah ok donc on comprend mieux le problème..,On dirait que la fille porte un voile
Revivre un jour oui mais toutes les galères entre 18 ans et maintenant, non merci.On pense tous à cette époque d’insouciance des fois
Juste revivre un jour ou t’as RIEN à faire
Non elle est juste blonde. La dame a un problème avec la couleur du mec c'est toutOn dirait que la fille porte un voile
Laisse moi tranquille je te veux pas, arrête de forcerJ'te l'ai dit prend une moche !!
Imagine tu vas khtob une fille tu commences à parler de dot et son père te dit : ral fabor ! Prends la ! j vais commencer à devenir parano ! J vais me dire elle a du leurs faire pleins de problèmes !Laisse moi tranquille je te veux pas, arrête de forcer
Mdrrr et c'est comme ça que tu finis avec une saoudienne qui pourrait te casser le dos avec ses mainsMaintenant même les moches elle se la raconte ! Elle te dise : « désolé j suis pas intéressé ! « Regarde la pièce jointe 316946
Je vais me dire c'est un vrai Haj ce HajImagine tu vas khtob une fille tu commences à parler de dot et son père te dit : ral fabor ! Prends la ! j vais commencer à devenir parano ! J vais me dire elle a du leurs faire pleins de problèmes !
Oui ils picniquent tranquillement dans un parc et t’as une konnasse qui vient les faire chyer …Je n'ai pas accès à la vidéo mais je crois deviner que ce sont des muslims non ?
Moi j’ai l’image en tête où je suis posée en terrasse sur les champs il fait beau on chill tranquille on sait que les Assédics rentrent …On pense tous à cette époque d’insouciance des fois
Juste revivre un jour ou t’as RIEN à faire
Hier au mariage j discutais avec un ami de la famille et j lui dit alors quand est ce que tu te maris.. et là il me dit j étais en contact avec une fille et j ai été la khtob et son père m a demandé 30 000e pour la dote.. il pensait que c était une blague il a rigolé et il l ont mal pris.. du coup il a renonce à se marié avec cette fille.. j ai trouvé ça abusé de la part du père de cette fille..
C'est pour ça que je veux prendre ma retraite aujourd'hui ou plutôt hier mais si je le fais, j'aurais 0 revenu .Moi j’ai l’image en tête où je suis posée en terrasse sur les champs il fait beau on chill tranquille on sait que les Assédics rentrent …
Et une autre où je suis en terrasse (stah) du café de France qui surplombe la place jamaa el fna, ladhan qui retentit … moi les pieds posés sur la rambarde… à kiffer l’instant
C’est ce qui me vient en tête quand je repense à chômage lol donc franchement rien de déprimant
Par contre quand je pense travail je pense stress, courir, me speeder, m’oublier, ne plus avoir le temps de rien .. les cernes la fatigues la tête dans le popotin…
On vend notre temps et notre énergie contre un salaire
Hadi kayna !!Nnachate ma me7etajech mounassaba !!
La recette avec la pâte à pizza ?
HahahahahahahahMaintenant même les moches elle se la raconte ! Elle te dise : « désolé j suis pas intéressé ! « Regarde la pièce jointe 316946
Iwa ha lli guelna !! Bghiti tzrbi 3elina !!Hadi kayna !!
Mdr oui juste avec la pâte à pizza prête à l'emploi. Avec 2 triangles de vache qui rit par quart de pâte. Cuit au four. Puis dhen de beurre fondu mélangé avec un peu de ciboulette séchée. Un déliceLa recette avec la pâte à pizza ?
En’location genre ils ne sont pas propriétairesCes quoi des mecs en loc ?