Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Regarde la pièce jointe 316944

Je n'ai pas accès à la vidéo mais je crois deviner que ce sont des muslims non ?

On pense tous à cette époque d’insouciance des fois :D

Juste revivre un jour ou t’as RIEN à faire 🤤
Moi j’ai l’image en tête où je suis posée en terrasse sur les champs il fait beau on chill tranquille on sait que les Assédics rentrent …

Et une autre où je suis en terrasse (stah) du café de France qui surplombe la place jamaa el fna, ladhan qui retentit … moi les pieds posés sur la rambarde… à kiffer l’instant

🥰😅

C’est ce qui me vient en tête quand je repense à chômage lol donc franchement rien de déprimant 😅

Par contre quand je pense travail je pense stress, courir, me speeder, m’oublier, ne plus avoir le temps de rien .. les cernes la fatigues la tête dans le popotin…
On vend notre temps et notre énergie contre un salaire

Hier au mariage j discutais avec un ami de la famille et j lui dit alors quand est ce que tu te maris.. et là il me dit j étais en contact avec une fille et j ai été la khtob et son père m a demandé 30 000e pour la dote.. :eek: il pensait que c était une blague il a rigolé et il l ont mal pris.. du coup il a renonce à se marié avec cette fille.. j ai trouvé ça abusé de la part du père de cette fille..

Si ton pote aurait posé ça sur la table.
Le père aurait peut être signé direct 😅

C'est incroyable, ces gens qui vendent leur enfants
La ce n'est pas marier mais vendre oui.

Pièces jointes

• Screenshot_20220509_182048.jpg
    Screenshot_20220509_182048.jpg
    74.9 KB · Affichages: 3
Moi j’ai l’image en tête où je suis posée en terrasse sur les champs il fait beau on chill tranquille on sait que les Assédics rentrent …

Et une autre où je suis en terrasse (stah) du café de France qui surplombe la place jamaa el fna, ladhan qui retentit … moi les pieds posés sur la rambarde… à kiffer l’instant

🥰😅

C’est ce qui me vient en tête quand je repense à chômage lol donc franchement rien de déprimant 😅

Par contre quand je pense travail je pense stress, courir, me speeder, m’oublier, ne plus avoir le temps de rien .. les cernes la fatigues la tête dans le popotin…
On vend notre temps et notre énergie contre un salaire
C'est pour ça que je veux prendre ma retraite aujourd'hui ou plutôt hier mais si je le fais, j'aurais 0 revenu .

N3am ?

J'espère que tu m'as pas dérangé pour rien j'étais en train de prendre un café avec un cheese naan (@Shali deja là 3eme fois que j'en fais)

La recette avec la pâte à pizza ?
Foodie Afghanistan GIF

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour