Pas du tout, mais alors pas du tout !!!
Réveil aux aurores, ménage avec musique chaabi à fond, préparation du repas, chercher ma ptite soeur à l'école, ensuite repas.
Re rangement.
J'avais l'après midi de libre
La belle vie !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle est en quelle classe ta petite sœur ? C est pas pour moi c est pour @simba7 !Pas du tout, mais alors pas du tout !!!
Réveil aux aurores, ménage avec musique chaabi à fond, préparation du repas, chercher ma ptite soeur à l'école, ensuite repas.
Re rangement.
La belle vie !!!
Sors de la sale beteJ ai baissé les 4 vitres et les portes aussi..
Sa petite soeur elle doit etre mariée depuisElle est en quelle classe ta petite sœur ? C est pas pour moi c est pour @simba7 !
Grave j me suis garé et j ai tout ouvert ! J ai réussi à la faire sortir avec un torchon !Sors de la sale bete
Mon gif represente ton apres midi justementPas du tout, mais alors pas du tout !!!
Re rangement.
La belle vie !!!
Grave j me suis garé et j ai tout ouvert ! J ai réussi à la faire sortir avec un torchon !
Oui pour faire les vitres et le nettoyage !T'as un torchon dans ta voiture ?
Ze3ma ca fait plus classe que mon gif mais on sait que 10mn après c’est la même
Oui ça fait classe car c'était vraiment la classeZe3ma ca fait plus classe que mon gif mais on sait que 10mn après c’est la même
Cha8iya teyba Wa ila li9a!Lila saïda
Essaie de sortir et laisse lui là voitureJ ai baissé les 4 vitres et les portes aussi..
C est ce que j ai fait ! Il s est posé sur le volant j ai cru qu il voulait taffer à ma place !Essaie de sortir et laisse lui là voiture
Elle parlait au passé ! Sa soeur a grandit depuis mais ça tombe bien elle me l'a réservéeElle est en quelle classe ta petite sœur ? C est pas pour moi c est pour @simba7 !
A ce tarif là il peut prendre un Q3 jdid W c’est dans ces eaux là
Et la fille n’a rien dit ?
On travaille en équipe ! Trouve moi en une !Elle parlait au passé ! Sa soeur a grandit depuis mais ça tombe bien elle me l'a réservée
mais merci pour ta bienveillance
Je suis en train de coffrer 50k pour la Dot j'en ai encore pour 5 ansElle est fiançée à @simba7 , t'es pas au courant ?
Elle veut pas sortir de ma voiture ! Regarde la pièce jointe 316942
Je suis en train de coffrer 50k j'en ai encore pour 5 ans
Je savais que je devais pas te faire confiance !Elle est dans la mierda ! C est pas un mec fidèle ! Tu aurais du me la présenter ! Elle aurait été heureuse !
@shams007On travaille en équipe ! Trouve moi en une !
MDR je vais surenchérir 70 ? Essaie de négocier pour moi stpPas assez cher mon fils
@Swinae à ce prix là je vais faire un crédit sur 20 ans et elle sera incluse dedans ta soeur, elle va payer une partie de sa Dot mskina
@Hdidan tu la veux toujours ? 70k je te la laisse mon frèreTu rêves !!
Elle est mariée hchouma 3lik !
La belle vie en véritéà l'époque j'étais au chômage célibataire, chez mes parents