Oui c’était cette semaine ! Magnifique !@nwidiya c'est où ? la côte bretonne ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c’était cette semaine ! Magnifique !@nwidiya c'est où ? la côte bretonne ?
Salam à tous,
J'espère que vous allez bien. Court séjour au Maroc, ça fait plaisir.
Ça me fait bizzare, je n'ai pas vu des gens depuis 10, 15 années.
Je ne suis pas trop fier de moi.
Quelle sagesse! Tbarkellah 3likSalam
comme dit l'adage : mieux vaut tard que jamais.
Quelle sagesse! Tbarkellah 3lik
Wou ya rayiiiiiiii
Salam à tous,
Suis je le seul qui trouve qu'à 16 ans, elle en faisait déjà 26 ?Vous vous rappelez de Wissem ? Regarde la pièce jointe 317254
Oui en effet, covid, timidité, réserves. Je suis qlq1 de très réservé avec la famille.Bsahtek el zourra!
Pour qu'elle raison ? Si ce sont pour les années qui sont passées... On est tous pareil... L'exil éloigne c'est inévitable...
Allah ghaleb, et ce covid n'a rien arrangé...
La définition de son nom d artiste ! Remettez un coup !À quel sujet ?
Oui elle a toujours été sulfureuse et anticonformiste
Franchement pour démanteler un réseaux c est facile ! Faut mettre les moyens téléphone sur écoute, caméra de surveillance sur la zone.. filochage des gens qui entre et qui sort de l appart.. ça va vite.. la plupart des proxénètes ont tous le même profils mec de cités arabe ou noirs..Suis je le seul qui trouve qu'à 16 ans, elle en faisait déjà 26 ?
Sinon @Hdidan tu as raison, c'est pas aussi simple que ça, mais je me dis toujours que ça pourrait être traité différemment.
Parce que ça doit pas être si compliqué que ça à être identifié ce genre de réseaux.
Franchement non !La définition de son nom d artiste ! Remettez un coup !
La définition de son nom d artiste ! Remettez un coup !
Salam , ça retourne de voir des gens “ d’avant “Salam à tous,
Oui c'est gênant. Comme s'il n'y avait plus de liensSalam , ça retourne de voir des gens “ d’avant “
Ca fait du bien mais ça perturbe également…
Après faut pas culpabiliser non plus.Oui c'est gênant. Comme s'il n'y avait plus de liens
moi je dirais qu'il les a snobéAprès faut pas culpabiliser non plus.
Il faut être 2 pour entretenir une relation.
Donc tu n'as peut être pas fait ta part, mais eux non plus ...
On se réconforte comme on peut
Franchement moi mise à part mes parents frères, sœurs et oncle et tante le reste j en ai rien a foutre ! Il m appelle jamais et je ne l ai appelle pas non plus ! Quand j vais au Maroc j vais voir mes oncles et tante pas tous j mange un repas chez eux et j bouge ! J ai un oncle à casa avec qui j ai de bon rapports avec mes cousins et cousines les autres bas les yekOui c'est gênant. Comme s'il n'y avait plus de liens
Et Wé … zehma mr il vit en France depuis tellement longtemps maintenant…. Ciplupareilmoi je dirais qu'il les a snobé
Franchement moi mise à part mes parents frères, sœurs et oncle et tante le reste j en ai rien a foutre ! Il m appelle jamais et je ne l ai appelle pas non plus ! Quand j vais au Maroc j vais voir mes oncles et tante pas tous j mange un repas chez eux et j bouge ! J ai un oncle à casa avec qui j ai de bon rapports avec mes cousins et cousines les autres bas les yek
ou eux l'ont snobé s'ils sont mieux lotis que lui. Faut surtt regarder les revenus et le train de vie.Et Wé … zehma mr il vit en France depuis tellement longtemps maintenant…. Ciplupareil
Ah ça oui ….,ou eux l'ont snobé s'ils sont mieux lotis que lui. Faut surtt regarder les revenus et le train de vie.
Les cousins riches ( pour ceux qui en ont) du Maroc en ont rien à carrer du cousin de Paris en HLM ( ok j''aurais pu dire de Molenbeek)
Lol tu rigoles mais je te jure que si tu réfléchis bien, c'est pas toujours le cas.ou eux l'ont snobé s'ils sont mieux lotis que lui. Faut surtt regarder les revenus et le train de vie.
Les cousins riches ( pour ceux qui en ont) du Maroc en ont rien à carrer du cousin de Paris en HLM ( ok j''aurais pu dire de Molenbeek)
je crois même que c pire ds ce sens là c comme si on avait la pesteAh ça oui ….,
Il y’a que les gens en galère pour accepter les mre français… lolje crois même que c pire ds ce sens là c comme si on avait la peste
Il y a un malaise c certain. Mais je suis qd même d'avis que c le plus aisé l'enfoiré. Il déforme rien il regarde même pasLol tu rigoles mais je te jure que si tu réfléchis bien, c'est pas toujours le cas.
C'est pas toujours celui qui évolue de condition qui regarde différemment. Parfois c'est l'autre qui le regarde différemment.
Mais chacun dans son regard dénature la relation. Elle n'est jamais que dans un sens.
Simbasophe7
Même pas de quote, j'aurais loupé ton messagemoi je dirais qu'il les a snobé
Iwa rak ça va, oncles tantes, ach bghiti en plusFranchement moi mise à part mes parents frères, sœurs et oncle et tante le reste j en ai rien a foutre ! Il m appelle jamais et je ne l ai appelle pas non plus ! Quand j vais au Maroc j vais voir mes oncles et tante pas tous j mange un repas chez eux et j bouge ! J ai un oncle à casa avec qui j ai de bon rapports avec mes cousins et cousines les autres bas les yek