Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Hdidan c'est vraiment horrible.
Allah i ster

ça me rappelle ce film : Human trafficking

J'ai été choquée plusieurs jours après l'avoir vu.

Pauvres jeunes filles... et leurs familles, qui souffrent de ces atrocités.

Quelle sagesse! Tbarkellah 3lik
Loneliness Think GIF by PetitsFreresdesPauvres

Salam à tous,

J'espère que vous allez bien. Court séjour au Maroc, ça fait plaisir.
Ça me fait bizzare, je n'ai pas vu des gens depuis 10, 15 années.
Je ne suis pas trop fier de moi.

Bsahtek el zourra!

Pour qu'elle raison ? Si ce sont pour les années qui sont passées... On est tous pareil... L'exil éloigne c'est inévitable...

Allah ghaleb, et ce covid n'a rien arrangé...

Suis je le seul qui trouve qu'à 16 ans, elle en faisait déjà 26 ?

Sinon @Hdidan tu as raison, c'est pas aussi simple que ça, mais je me dis toujours que ça pourrait être traité différemment.
Parce que ça doit pas être si compliqué que ça à être identifié ce genre de réseaux.
Franchement pour démanteler un réseaux c est facile ! Faut mettre les moyens téléphone sur écoute, caméra de surveillance sur la zone.. filochage des gens qui entre et qui sort de l appart.. ça va vite.. la plupart des proxénètes ont tous le même profils mec de cités arabe ou noirs..

La définition de son nom d artiste ! Remettez un coup ! 🤣

J'aurais souhaité que ses connaissances du milieu, mettent plus en avant son répertoire, ses galères, son apprentissage des morceaux sans être lettrée.

Ensuite on peut parler de manière anecdotique du secret du surnom, ou de rares chants e..r..otiques

Les chikhates, de l'oranie, de l'atlas (khenifra, khmissat etc), de abda et doukala sont des conteuses d'histoires, de faits, dans des régions et temps frappés par l'analphabetisme, la misère.

Leurs répertoires et bien plus riche que de chanter sur un verre de whisky.

Salam à tous,

J'espère que vous allez bien. Court séjour au Maroc, ça fait plaisir.
Ça me fait bizzare, je n'ai pas vu des gens depuis 10, 15 années.
Je ne suis pas trop fier de moi.
Salam , ça retourne de voir des gens “ d’avant “

Ca fait du bien mais ça perturbe également…

Oui c'est gênant. Comme s'il n'y avait plus de liens
Franchement moi mise à part mes parents frères, sœurs et oncle et tante le reste j en ai rien a foutre ! Il m appelle jamais et je ne l ai appelle pas non plus ! Quand j vais au Maroc j vais voir mes oncles et tante pas tous j mange un repas chez eux et j bouge ! J ai un oncle à casa avec qui j ai de bon rapports avec mes cousins et cousines les autres bas les yek

Franchement moi mise à part mes parents frères, sœurs et oncle et tante le reste j en ai rien a foutre ! Il m appelle jamais et je ne l ai appelle pas non plus ! Quand j vais au Maroc j vais voir mes oncles et tante pas tous j mange un repas chez eux et j bouge ! J ai un oncle à casa avec qui j ai de bon rapports avec mes cousins et cousines les autres bas les yek

Tout pareil !!

ou eux l'ont snobé s'ils sont mieux lotis que lui. Faut surtt regarder les revenus et le train de vie.
Les cousins riches ( pour ceux qui en ont) du Maroc en ont rien à carrer du cousin de Paris en HLM :D ( ok j''aurais pu dire de Molenbeek)
Lol tu rigoles mais je te jure que si tu réfléchis bien, c'est pas toujours le cas.
C'est pas toujours celui qui évolue de condition qui regarde différemment. Parfois c'est l'autre qui le regarde différemment.
Mais chacun dans son regard dénature la relation. Elle n'est jamais que dans un sens.
Simbasophe7

Lol tu rigoles mais je te jure que si tu réfléchis bien, c'est pas toujours le cas.
C'est pas toujours celui qui évolue de condition qui regarde différemment. Parfois c'est l'autre qui le regarde différemment.
Mais chacun dans son regard dénature la relation. Elle n'est jamais que dans un sens.
Simbasophe7
Il y a un malaise c certain. Mais je suis qd même d'avis que c le plus aisé l'enfoiré. Il déforme rien il regarde même pas :D

Faut pas être blindé pour être un enfoiré . Juste un peu plus à l'aise que l'autre et comme tu dis ca dénature la relation.

Dernière édition:
Iwa rak ça va, oncles tantes, ach bghiti en plus 😉

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour