Wé il bouffe chez tout le monde quoi …Iwa rak ça va, oncles tantes, ach bghiti en plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wé il bouffe chez tout le monde quoi …Iwa rak ça va, oncles tantes, ach bghiti en plus
Dans la famille on n'a pas cela, j'ai un oncle, toujours fuyant, tu ne le vois même pas, mais je sais qu'il a toujours été comme ça. Timide, réservé, ouvert qu'avec son petit noyau de petite familleIl y a un malaise c certain. Mais je suis qd même d'avis que c le plus aisé l'enfoiré. Il déforme rien il regarde même pas
Faut pas être blindé pour être un enfoiré . Juste un peu plus à l'aise que l'autre et comme tu dis ca dénature la relation.
Je suis comme toi.Même pas de quote, j'aurais loupé ton message
Saraha non pas snob, j'étais toujours comme ça, fuyant, évitant les contacts, ils me connaissent.
Oui ils le comprennent différemment mais les absents ont toujours tortLol tu rigoles mais je te jure que si tu réfléchis bien, c'est pas toujours le cas.
C'est pas toujours celui qui évolue de condition qui regarde différemment. Parfois c'est l'autre qui le regarde différemment.
Mais chacun dans son regard dénature la relation. Elle n'est jamais que dans un sens.
Simbasophe7
pas de quote non désolée je voulais te tailler en sous-marinMême pas de quote, j'aurais loupé ton message
Saraha non pas snob, j'étais toujours comme ça, fuyant, évitant les contacts, ils me connaissent.
semawk lehbilMême pas de quote, j'aurais loupé ton message
C pas méchant de ma part jte jure.Les stéréotypes des 2 côtés, I don't like that
El hachoumi lolsemawk lehbil
affectueusement à la marocaine
dak zizounsemawk lehbil
affectueusement à la marocaine
El hachoumi lol
dak zizoun
9eddamik, morak lehbil te9 fiaEl hachoumi lol
Oui les profils des forums c'est ça.Je suis comme toi.
Et à mon avis sur bladi y en a pas mal aussi.
T'es en forme aujourd'hui j'aime bien ton humour du jourpas de quote non désolée je voulais te tailler en sous-marin
darouri un tacledak zizoun
T'es en forme aujourd'hui j'aime bien ton humour du jour
Je te préfère comme ça, quand t'es moins taquine c'est inquiétantpas de quote non désolée je voulais te tailler en sous-marin
Si seulement, ils doivent dire, hada sekouti mat3arfou 3lach metwi9eddamik, morak lehbil te9 fia
pareil peuvent pas s'empêcher
j'adore
Mdrrr grave, ça c'est quant tu atteints la ceinture noire de l'humourEn plus elle met même pas de smiley ! trop forte
Je me souviens d’une ancienne connaissance qui m’avait dit s’être faite interpelée par un mec dans le métro.. la plupart des proxénètes ont tous le même profils mec de cités arabe ou noirs..
Lgenfoud ce mot m’a toujours tué , c’est la famille de l’3robya qui le sortpareil peuvent pas s'empêcher
hadak lguenfoud
hadak la3wer
hadik debouza
hadik moulat cha3kaka
Le pire c'est l3awda (la jument) quand j'entendais cette insulte j'arrivais pas à m'en remettrepareil peuvent pas s'empêcher
hadak lguenfoud
hadak la3wer
hadik debouza
hadik moulat cha3kaka
C'est une flaterie chez certains 3robia pour draguer.Le pire c'est l3awda (la jument) quand j'entendais cette insulte j'arrivais pas à m'en remettre
Si seulement, ils doivent dire, hada sekouti mat3arfou 3lach metwi
Y a que @Hdidan qui n'a pas sa place parmi nousOui les profils des forums c'est ça.
Mais une fois à l'aise, on me trouve agréable.
Oui ma mère me disait tkhaf men saket ila dwale proverbe en arabe, tu dois le connaître, qui parle de "vaut mieux passer sur une rivière agitée plutôt que calme."
Hiya dyalek daba
ma belle mère une fois l'a dit devant moi, j'avais compris qu'elle me visait parce que je suis aussi une sekoutiya
la8dra bel kyass
C'est un compliment pour les doukkali alorsC'est une flaterie chez certains 3robia pour draguer.
C'est un compliment pour les doukkali alors
C'était pas toujours un compliment ailleurs
c signe que je suis de bonne humeur et enjouée en effet.Je te préfère comme ça, quand t'es moins taquine c'est inquiétant
on est en plein ds nos souvenirs làLgenfoud ce mot m’a toujours tué , c’est la famille de l’3robya qui le sort
Et tbouzza lol
rassure moi c pas à toi qu'on le disaitLe pire c'est l3awda (la jument) quand j'entendais cette insulte j'arrivais pas à m'en remettre
j'ai eu des voisins doukkaliyin pendant quelques années. J'adorais leur accent. Un peu moins leur familiarités mais des crèmes. Qd t'es devant la porte avec ton père et que t'entends la mère dire à son enfant tkhol tboul fbit lma . Tle9hom berra yollah ta nkhetnek merra taniaC'est un compliment pour les doukkali alors
C'était pas toujours un compliment ailleurs