shams007
VIB
Pour dire vrai je le dis avec un t.Nous on disais tbozza .. mais c’est dbozza ?
Mais je crois que j'ai été influencée par l'humoriste.
ou p-e car ds ma belle famille ils le disent avec un d
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour dire vrai je le dis avec un t.Nous on disais tbozza .. mais c’est dbozza ?
Va savoirrassure moi c pas à toi qu'on le disait
T'es bien un garçon simba ?
Tu dis cela à une doukalia elle te fait tapage.C'est un compliment pour les doukkali alors
C'était pas toujours un compliment ailleurs
le proverbe en arabe, tu dois le connaître, qui parle de "vaut mieux passer sur une rivière agitée plutôt que calme."
Hiya dyalek daba
ma belle mère une fois l'a dit devant moi, j'avais compris qu'elle me visait parce que je suis aussi une sekoutiya
la8dra bel kyass
C'est bien aussi. Il y en a qui mettent une mauvaise ambiance qd ils arrivent ds une pièce tu sais pas pq et lui c plutôt l'inverse ( enfin je suppose hein je suis jamais allée l'attendre ds un resto à Paris je vous jure )Y a que @Hdidan qui n'a pas sa place parmi nous
Je le vois bien rentrer en moonwalk et se faire entendre à 15 kms quant il arrive quelque part ... lui il est l'aise avant d'être agréable
Ana on m'a dit une fois jmal, parce j'étais genre grand et balaise, je l'avais mal pris, et c'était dit devant des élèves de ma classe.Va savoir
On le disait à ma grande soeur mskina mais c'était de la jalousie lol elle était formée très tot, tu sais que les filles grandissent plus vite.
Mais une marocaine chatain clair voir blonde, les yeux verts. C'était pas évident pour elle. Parfois on est méchants quant on est enfants.
hna on se fait traiter de 9er3a oranginaAna on m'a dit une fois jmal, parce j'étais genre grand et balaise, je l'avais mal pris, et c'était dit devant des élèves de ma classe.
Après j'ai compris, que j'étais grand par rapport aux standards maroc
hna on se fait traiter de 9er3a orangina
ma cheftihach hadi
Pour dire vrai je le dis avec un t.
Mais je crois que j'ai été influencée par l'humoriste.
ou p-e car ds ma belle famille ils le disent avec un d
Meskinaje connais quelqu'un qui se faisait "gentiment" appelé Begra Hollandiya !
J'aurais compris mais on dit juste Taboza ou juste ghleda car Taboza ds mon esprit c vulgairenous on dit aussi avec un T
on dit même tabozya
Bien sur que c'est bien.C'est bien aussi. Il y en a qui mettent une mauvaise ambiance qd ils arrivent ds une pièce tu sais pas pq et lui c plutôt l'inverse ( enfin je suppose hein je suis jamais allée l'attendre ds un resto à Paris je vous jure )
Cruelle vérité MdrrrIl y’a que les gens en galère pour accepter les mre français… lol
Je suis comme toi.
Et à mon avis sur bladi y en a pas mal aussi.
xpdr faut pas dire ça.Bien sur que c'est bien.
Il en faut des gens comme ça, avec moi tu déprimes, ton restau il reste coincé, ta gorge elle veut se suicider
Franchement, la dernière fois que suis descendu de l’aéroport de ma ville , je tombe sur des mre en famille , les clichés de la famille teint orange , make up , grande geule . …,Cruelle vérité Mdrrr
je crois vs vs entendez pas parlerCruelle vérité Mdrrr
Ana on m'a dit une fois jmal, parce j'étais genre grand et balaise, je l'avais mal pris, et c'était dit devant des élèves de ma classe.
Après j'ai compris, que j'étais grand par rapport aux standards maroc
le cauchemarMdr j'imagine une rencontre en real life avec vous...
Une rencontre entre autistes
xpdr faut pas dire ça.
C juste que la personne ne sait pas te mettre à l'aise
xpdr comment c raciste mais drôle donc ça passeMdrrr chameau en français c'est pas pour dire grand et robuste
Une fois, une vieille avait insulté un de mes oncles en voiture de chameau...
La CO nasse !!
Bon je crois il était en tord mais tout de même, c'est raciste !
MDRrien à voir
mais un jour j'ai détesté l'ambiance d'une sortie avec une amie et tous ses amis
et je me suis barrée
il devait être 11h du soir
en tous les cas il était tard
je me suis barrée sans les prévenir
ambiance ))
au cas où vous hésitez à ne pas m'inviter ))
Je saisC pas méchant de ma part jte jure.
J'aime bien en rire qd c pas dit avec mépris mais juste pour taquiner
xpdr comment c raciste mais drôle donc ça passe
p-e elle le connait et elle trouve qu'il boit pas assez
rien à voir
mais un jour j'ai détesté l'ambiance d'une sortie avec une amie et tous ses amis
et je me suis barrée
il devait être 11h du soir
en tous les cas il était tard
je me suis barrée sans les prévenir
ambiance ))
au cas où vous hésitez à ne pas m'inviter ))
Je sais
Mais il y en a qui ont la haine comme celle qui a donné le doigt sur la vidéo postée hier.
Sinon comment vous réussissez à établir des limites quand votre mère vous fait du chantage psychologique pour que la famille soit impliquée dans le moindre détail de votre vie?
MDR
Raconte !
Tu ne les trouvais pas drôle ? Elles étaient ds un autre délire que toi ? Si oui lequel .... ?
T'as même pas prétexté un truc pour partir ?
Hahaha
Bonne question.Je sais
Mais il y en a qui ont la haine comme celle qui a donné le doigt sur la vidéo postée hier.
Sinon comment vous réussissez à établir des limites quand votre mère vous fait du chantage psychologique pour que la famille soit impliquée dans le moindre détail de votre vie?
Mdrrrrr ça me rappelle une autre anecdote, un jour mon daron amène son patron à la baraque, un gwer, rouquin surnommé par toute la famé ahmar rass...
Ma mère lui propose du thé... Il accepte, il en prend un, deux, ma mère repropose par politesse.. Il lui sort, ah nan ma bonne dame, j'vais pisser comme un chameau après !!
On rigole on rigole, n'est ce pas ?
on ne l'a plus jamais revu à la maison ce monsieur avec sa gouaille, sa sympathie paternaliste et ses cheveux incandescents !
Je supportais pas les gens qui parlaient de ça à côté des parents !
la honte
moi c un un mai j'avais 16 ans il demande ce hmar à mes parents si j'ai un copain car si j'ai commencé à fricoter car c de son âge hein
Je voulais le butter
@Layne
Le contexte
J'ai rencontré cette fille à la fac
Et on va dire que je lui ai présenté tous mes amis de la fac - elle était intégrée au groupe même si on va dire sans fausse modestie, c'était plus parce que c'était ma pote.
Et un soir ; elle me présente son cercle d'amis qui n'était pas à la fac
On se voit dans un PUB (non je n'étais pas une habituée - j'ai du le faire 2,3 fois dans la life)
Ben j'ai trouvé qu'elle ne faisait aucun effort pour m'intégrer au groupe et y avait sa meilleure amie et j'avais comme le sentiment qu'elle pensait que j'étais en compét avec elle - bref pas du tout mon délire.
Et je me suis levée et je me suis barrée
J'ai rien prétexté, j'avoue ça craint
Elle m'a retrouvée à l'arrêt de bus au bout d'une demi-heure )) oui province - les bus à cette heure là t'as le temps de refaire le monde...
J'arrive même pas à me rappeler si j'ai payé ma consommation mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Des exemples? Hmmm tu changes d'emploi et la ta tante te demande pourquoi . Elle insiste pour que sa sœur soit là quand vous allez à la banque pour régler des affaires d'héritage...Bonne question.
Je vais avoir du mal à te répondre car ma mère est tous sauf intrusive et directive . Avec mon caractère je ne ferais pas le poids et me laisserais faire je crois surtt que sa vient de ma mère. Pour lui faire plaisir. Mais maintenant il faut en dire plus car tt dépend des détails
Hahaha
Maintenant les choses que je ne veux pas partager avec la famille, je ne les partage pas avec elle. C'est triste mais c'est le seul moyen d'avoir la paix
Elle n'était pas comme ça avant. C'est l'âge peut être.Si j'ai bien compris, quand tu dis un truc à ta mère, elle ne peut s'empêcher de l'ébruiter à la famille ?
Je connais quelqu'un comme ça, elle est adorable mais elle est incapable de ne pas répéter ce que tu lui dis