Layne
VIB
Des exemples? Hmmm tu changes d'emploi et la ta tante te demande pourquoi . Elle insiste pour que sa sœur soit là quand vous allez à la banque pour régler des affaires d'héritage...
Là, c'est plus qu'intrusif, c'est abusif !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des exemples? Hmmm tu changes d'emploi et la ta tante te demande pourquoi . Elle insiste pour que sa sœur soit là quand vous allez à la banque pour régler des affaires d'héritage...
C’est peut-être un genre de fierté, comme elle n’a rien de neuf et d’intéressant à raconter sur sa vie , alors elle est contente de monter que sa fille vie …Elle n'était pas comme ça avant. C'est l'âge peut être.
la honte
moi c un un mai j'avais 16 ans il demande ce hmar à mes parents si j'ai un copain car si j'ai commencé à fricoter car c de son âge hein
Je voulais le butter
Elle n'était pas comme ça avant. C'est l'âge peut être.
Les amis, je suis aussi de la team des sakoutiyines
Amiiine w ykhalliw les proches de tout le mondeAllah i kheliha lik
C'est sûrement çaC’est peut-être un genre de fierté, comme elle n’a rien de neuf et d’intéressant à raconter sur sa vie , alors elle est contente de monter que sa fille vie …
Je dis ça en connaissance de cause lol
C'est l'âge oui, j'ai réalisé cela, je ne dis plus rien.Elle n'était pas comme ça avant. C'est l'âge peut être.
Les amis, je suis aussi de la team des sakoutiyines
Ça me rappelle au lycée y’a une fille on l’appelait Hassana Batozanous on dit aussi avec un T
on dit même tabozya
Ça veut dire quoi en Français?Mdrrr chameau en français c'est pas pour dire grand et robuste
Une fois, une vieille avait insulté un de mes oncles en voiture de chameau...
La CO nasse !!
Bon je crois il était en tord mais tout de même, c'est raciste !
avec ce genre de dance, tu dois surement etre homosexuel.J kiffe les assemblés de danse comme ça au bled !
Y’a pas de couvercle pour eviter chi herrag a l’interieur ?
Ça part dans une remorque frigorifique donc selléeY’a pas de couvercle pour eviter chi herrag a l’interieur ?
Jamais compris les hommes qui font gyneco ou sage femme…Il aurait du faire une spécialité en gynécologie obstétrique
Sage-homme tu veux dire ?Jamais compris les hommes qui font gyneco ou sage femme…
Les hommes de Bladi sont 10 millions fois plus gentiles que les filles.Jamais compris les hommes qui font gyneco ou sage femme…
Mdr je la connais, mais y a pire, genre bagra, bz... El..k el..b..ahna on se fait traiter de 9er3a orangina
ma cheftihach hadi
Ah Wé tu es costaud lol?Ana on m'a dit une fois jmal, parce j'étais genre grand et balaise, je l'avais mal pris, et c'était dit devant des élèves de ma classe.
Après j'ai compris, que j'étais grand par rapport aux standards maroc
OkLes hommes de Bladi sont 10 millions fois plus gentiles que les filles.
Faut accepter la realite et pas etre hypocrite.
Les filles ici sont plus aggressives.
Faut juste lire @Zaynaa
Sur ce fait je ne peux pas nier .Les hommes de Bladi sont 10 millions fois plus gentiles que les filles.
Faut accepter la realite et pas etre hypocrite.
Les filles ici sont plus aggressives.
Faut juste lire @Zaynaa
Begra c’est un classique ,Mdr je la connais, mais y a pire, genre bagra, bz... El..k el..b..a
Et l autre, tu connaissais pas ?Begra c’est un classique ,
Klba msskhota , moussiba lkahla lolEt l autre, tu connaissais pas ?
Non je suis normal, c'est les autres qui sont c..ons et avec le temps, je le dis complexésAh Wé tu es costaud lol?
Ba oui cest bien d’être « normal « du coup bsahtekNon je suis normal, c'est les autres qui sont c..ons et avec le temps, je le dis complexés
J'allais vous poster une image d'une boulangerie au Maroc heheIl aurait du faire une spécialité en gynécologie obstétrique
Attends je cherche le rapportJ'allais vous poster une image d'une boulangerie au Maroc hehe
Yi selmekBa oui cest bien d’être « normal « du coup bsahtek
Les mecs comme ça c’est trop mon style .Yi selmek
C'est gentil, oui je sais, je ne le prend pas pour une approcheLes mecs comme ça c’est trop mon style .
La on pourrait croire que je tente une approche mais nan , j’ai juste envie de te le dire
Ah ….C'est gentil, oui je sais, je ne le prend pas pour une approche
Ça reste "potable" ça@MisterW jai oublié would lhram
Ou bent lhram