Si la personne a une claquette Mika dans la main .., c’est ta fêteÇa reste "potable" ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si la personne a une claquette Mika dans la main .., c’est ta fêteÇa reste "potable" ça
Nan on dit sage femme même pour un homme lolSage-homme tu veux dire ?
Ils veulent livrer des bébésJamais compris les hommes qui font gyneco ou sage femme…
Même chose en anglais : midwifeNan on dit sage femme même pour un homme lol
Ça veut dire quoi en Français?
Une fois, deux co.ns dans la3robiya ont dit sur mon frère, avec moquerie et sans me voir, "regarde moi ce cheval"
Le lendemain il a eu un accident.
J'ai raconte à des gens voisins du village que tel gens du village ont le mauvais oeuil....
Je sais ghi chadd f le blond !!Nan on dit sage femme même pour un homme lol
Et s’il était homosexuel tu serais intéressé par lui ?avec ce genre de dance, tu dois surement etre homosexuel.
Sur et certain.
Et j'ai rien contre le Homos.
on est tous des etres humains.
Tbarkellah 3ela la rousse !!En fait c’est juste sage-femme = qqn qui connaît la femme (sage = expert)
On peut dire aussi « maïeuticien » dérivé de “maïeutique”, qui signifie “l'art d'accoucher”.
Tbarkellah 3ela la rousse !!
Il y a pas de sous métier ! Effectivement les bladinettes étaient sous le choc quand je leurs ai annoncé que j étais fraîchement diplôme ! D ailleurs très peu m ont contacté pour une consultation !Jamais compris les hommes qui font gyneco ou sage femme…
N importe quoi !Ils veulent livrer des bébés
Yes i m a midwife for Life baby !Même chose en anglais : midwife
Wallah lui depuis plusieurs il me cours après il veut que je le khtob !Et s’il était homosexuel tu serais intéressé par lui ?
Parce que je trouve que vous vous entendez bien
Il veut pas demander ta main .., juste ton doigtWallah lui depuis plusieurs il me cours après il veut que je le khtob !
Mdrrrr vous allez faire un hallal ou c’est comment ?Wallah lui depuis plusieurs il me cours après il veut que je le khtob !
J’avais deux possibilités.Ils veulent livrer des bébés
Y’a un mot qui existe mais peu utiliséNan on dit sage femme même pour un homme lol
J vais le faire tapiner dans un hôtel à Ivry.. ça va être ma khehhh !Mdrrrr vous allez faire un hallal ou c’est comment ?
Bah moi ! T as oublié ! D ailleurs ma secrétaire attends toujours que tu prennes rdv !
Il prend tout ce qui bouge !!J'ai appelé, Tu prends pas la CMU !!
Rigoles pas de ça ! Ça fait mal un spéculum lolJ vais le faire tapiner dans un hôtel à Ivry.. ça va être ma khehhh !
C'est pas une blague La plupart des sage-femme disent qu'elles ont choisi ce métier pour être là quand le bébé est né, participer au processus etc.J’avais deux possibilités.
Soit je mettais juste un et je réponds rien comme ça je risque pas de griller que j’ai pas compris la blague.
Soit je demande l’explication
Non mais j accepte le paiement en nature sous réserve !J'ai appelé, Tu prends pas la CMU !!