Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On parlait de cagnotte l’autre jour
Bref j’ai demandé à l’organisatrice combien on avait récolté et combien les gens mettent en moyenne
Elle me sort « toi tu donne trop je trouve »
Euh bah j’ai juste donné 20€. Ça paraît être la base
Elle m’a dit non là plupart des gens donnent 10€ t’en as qui donnent 5€
Je lui sors ouais mais ça fait crevard
apres elle me dit franchement on n’a pas récolté bcp pour elle alors que pour flenna tout le monde a mis …
Bref donc là fllle qui part à un total de 80€ pour l’instant alors qu’on est bcp dans la boîte
En fait quand tu pars tu dis à l’organisatrice ce que tu voudrais comme cadeau de départ
Et donc là la fille demande un sac Polene
Problème c’est qu’il coute 350€…
Donc ca va être compliqué à atteindre
c’est pour ça que les cagnottes et tous ces trucs ca peut être malsain et blessant
Les arabes donnent toujours plus lol

@Soomy tu as ta carrosserie ? De la voiture pas de la tienne ! 🤣 j ai un petit plan qui te coûteras pas grand chose si tu veux ! Tu viens ici garage AmG 88 rue Henri barbusse à Argenteuil.. j vais t expliquer comment si tu es intéressé !
Sinon oui ma carrosserie est abîmée :(
L’œil t’as vu grr lol

Bref j’en peux plus j’ai une collègue qui met une crème pour les mains qui sent le Angel de Thierry Mugler
Je déteste cette odeur
Je fais quoi
  • je lui dis d’arrêter de le mettre je vais vraiment vomir
  • je lui offre une crème pour les mains avec une odeur neutre ?

Merci d’avance les « gâtés » 😅

T’as des gens au bled qui vivent bien mieux que les cassoss de France qui vivent en cité et se moquent des bledards
et qui sont bien mieux éduqués
Ils ont absolument rien à nous envier
Parfois on dit qu’ils sont jaloux de nous … mais ne serait ce pas l’inverse ?
C’est ambiguë…
Tellement de ratés chez les mre de France
Et même les “ maghrébins de France pas spécialement les mre

Parfois on dit qu’ils sont jaloux de nous … mais ne serait ce pas l’inverse ?
C’est ambiguë…
Tellement de ratés chez les mre de France
Et même les “ maghrébins de France pas spécialement les mre
Nan mais pour bcp ils vivent dans des cages à lapins en location après ils critiquent les gens du bled parce qu’ils ont un accent

Bref j’en peux plus j’ai une collègue qui met une crème pour les mains qui sent le Angel de Thierry Mugler
Je déteste cette odeur
Je fais quoi

Cest difficile les odeurs fortes meme quand c’est du « luxe « .

Bref j’ai demandé à l’organisatrice combien on avait récolté et combien les gens mettent en moyenne
apres elle me dit franchement on n’a pas récolté bcp pour elle alors que pour flenna tout le monde a mis …
Bref donc là fllle qui part à un total de 80€ pour l’instant alors qu’on est bcp dans la boîte
En fait quand tu pars tu dis à l’organisatrice ce que tu voudrais comme cadeau de départ
c’est pour ça que les cagnottes et tous ces trucs ca peut être malsain et blessant
C’est peut etre pas judicieux de demander à la personne ce qu’elle veux…

Une enveloppe chacun donne et la personne recupere l’enveloppe elle en fait ce qu’elle veux.
C’est moins « sympa » que le cadeau acheté mais au moins y’a pas de pb de risque de pas recolter assez.

Je déteste cette odeur
Je fais quoi

J'en avait une c'est le parfum angel qu'elle mettait carrément, en hiver quand il fait froid que tu peux pas ouvrir et qu'en plus avec le chauffage ca s'accentue
Bref
Perso je suis pas passer par 4 Chemins
Qu'elle arrête car ça donne envie de vomir

C’est peut etre pas judicieux de demander à la personne ce qu’elle veux…

Une enveloppe chacun donne et la personne recupere l’enveloppe elle en fait ce qu’elle veux.
C’est moins « sympa » que le cadeau acheté mais au moins y’a pas de pb de risque de pas recolter assez.
Bah c’est exactement ce que j’ai répondu
Je lui ai dit que je trouve ça hyper gênant de dire bah écoute pour mon départ je veux ça …

J'en avait une c'est le parfum angel qu'elle mettait carrément, en hiver quand il fait froid que tu peux pas ouvrir et qu'en plus avec le chauffage ca s'accentue
Bref
Perso je suis pas passer par 4 Chemins
Qu'elle arrête car ça donne envie de vomir
Wallah tu m’as comprise
Ça sent dans tout le bureau là 😰

Ça fait 1 mois ou plus que j’ai dit à wouldi : nannn on fait la même taille ..
Et hier : nan tu me dépasses.
Du coup je crois que le processus a commencé et c’est pas prêt de s’arrêter vu les gènes !!!
Ça fait drôle en tout cas ,

Ah ouais miskina...
Ça se trouve elle, elle a toujours donné en plus mais voilà elle est gentille un peu transparente... :confused:

Une ceinture polene autrement, j'en vois plein

Je déteste cette odeur
Je fais quoi

Back to the 90's!!

Je suis entièrement d’accord ...
C’est aussi là que tu te rends compte que certains sont près de leurs sous . C’est pas mal en soi c’est pas ce que je dis . C’est juste que un départ ou autre bah c’est pas tous les jours c’est une fois ... et si on fait pas cet effort ... c est pas fair play pas corporate. Tu te trouves avec une toute petite enveloppe et khatrek ne te laisse pas 8anya donc Tu rallonges l’enveloppe au moment de l’achat du cadeau ... tu reviens tu leur dis mais ça fait la sourde oreille :D et la t as envie de leur offrir une séance chez l’orthophoniste 🤣
Tout ça pour dire que la crevardise à la dent dure ...

Très bonne analyse Miss intello
Etre entier est malheureusement à la fois une qualité à la fois (surtout) un défaut
Vue d'hélicoptère, on pourrait juger ma réaction un tantinet puérile et égoiste
Elle l'était sûrement
Mais bon, j'avais 20 ans à l'époque
Et faut dire que justement à ce moment précis, j'avais l'impression d'être dans une ambiance "collège/lycée" qui ne me correspondait pas en plus de me contrarier
Oui sa meilleure pote était jalouse de la relation que j'avais avec elle
Le hic, c'est que je n'ai jamais été câblée ambiance meilleure copine - oui y a des filles avec qui je m'entendais super bien mais sans cultiver d'exclusivité - c'est pour ça que je n'ai eu aucune difficulté à l'intégrer à mon groupe d'amis - de surcroît un peu plus âgé que nous - ambiance cité U (personnes de différentes horizons) -
Et je suis pas du genre à m'embrouiller avec les gens - je next sans mot dire -
En l'occurrence , j'ai gardé une très bonne relation avec la fille - ce n'était pas une raison suffisante pour casser la relation - mais j'avais pas envie de me forcer.

Je te retourne le compliment ahaha :mignon: :D

Et bien tu es une femme forte et sans concession ! Bravo hlik ! Moi je me. Fais tjs hgar, même par @simba7 :pleurs::eek::D

De toute façon quand on se force ça nous retombe tjs dessus...on finit souvent par regretter de n'avoir pas suivi son intuition !

Je te retourne le compliment ahaha :mignon: :D

Et bien tu es une femme forte et sans concession ! Bravo hlik ! Moi je me. Fais tjs hgar, même par @simba7 :pleurs::eek::D

De toute façon quand on se force ça nous retombe tjs dessus...on finit souvent par regretter de n'avoir pas suivi son intuition !
Que veut dire ce ''même par Simba'' ? 🤣🤣
Je sais pas comment je dois le prendre 🤣

Je ne suis pas vraiment sujette à la corne hamdoulilah ! Mais bon, qui dit nu pied, dit jolis pieds ! D'habitude je prends la neutrogena ou une crème pour les mains que j'ai entamé et jamais fini :D
Ce qui est bien c’est que la svr n’est pas grasse et inodorante .
Même pas obligé de se rincer les mains , ce qui est rare .

Je suis entièrement d’accord ...
C’est aussi là que tu te rends compte que certains sont près de leurs sous . C’est pas mal en soi c’est pas ce que je dis . C’est juste que un départ ou autre bah c’est pas tous les jours c’est une fois ... et si on fait pas cet effort ... c est pas fair play pas corporate. Tu te trouves avec une toute petite enveloppe et khatrek ne te laisse pas 8anya donc Tu rallonges l’enveloppe au moment de l’achat du cadeau ... tu reviens tu leur dis mais ça fait la sourde oreille :D et la t as envie de leur offrir une séance chez l’orthophoniste 🤣
Tout ça pour dire que la crevardise à la dent dure ...
@Soomy @nwidiya tout comme vous, je donne 20€ mais je vois d'autres pas donner.
Après plusieurs expériences, une enveloppe maigre peut affecter la personne partante.
Pour moi soit, on impose une somme minimum et à tous, soit rien.

Se retrouver avec 80 balles, c'est plus un message négatif pour moi, je préfère partir sur de bonnes paroles.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour