Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On parlait de cagnotte l’autre jour
Bref j’ai demandé à l’organisatrice combien on avait récolté et combien les gens mettent en moyenne
Elle me sort « toi tu donne trop je trouve »
Euh bah j’ai juste donné 20€. Ça paraît être la base
Elle m’a dit non là plupart des gens donnent 10€ t’en as qui donnent 5€
Je lui sors ouais mais ça fait crevard
apres elle me dit franchement on n’a pas récolté bcp pour elle alors que pour flenna tout le monde a mis …
Bref donc là fllle qui part à un total de 80€ pour l’instant alors qu’on est bcp dans la boîte
En fait quand tu pars tu dis à l’organisatrice ce que tu voudrais comme cadeau de départ
Et donc là la fille demande un sac Polene
Problème c’est qu’il coute 350€…
Donc ca va être compliqué à atteindre
c’est pour ça que les cagnottes et tous ces trucs ca peut être malsain et blessant

Normalement elle a pas a demander ce qu’elle veut je trouve ça bizzare …

Malheureusement pour les cagnottes c’est surtout les affinités qui jouent … j’espère juste que ceux qui n’ont rien donné vont se faire discret et pas venir manger à l’œil . Y a rien de pire que rien donner et venir au pot de départ .

Le nombre de femmes qui se mettent des chaussures d’été très mal à l’aise , elles marchent très mal avec .
Autant investir dans des sandales de parapharmacie.
C’est cher mais c’est efficace .

Les footeux @Hdidan @Nayte vous avez suivi la polémique sur Gana Gueye ?
Depuis quand si tu portes pas un maillot arc en ciel contre l'homophobie alors ça fait de toi un homophobe ?
D'ailleurs on porte pas un maillot contre le racisme.

Le suprématisme blanc dans toute sa splendeur, ça m'écœure

La pecresse demande des sanctions contre le joueur.
Inadmissible !!

Les footeux @Hdidan @Nayte vous avez suivi la polémique sur Gana Gueye ?
Depuis quand si tu portes pas un maillot arc en ciel contre l'homophobie alors ça fait de toi un homophobe ?
D'ailleurs on porte pas un maillot contre le racisme.

Le suprématisme blanc dans toute sa splendeur, ça m'écœure

Salam,

Je ne suis pas citée mais je me permets de répondre :joueur: car j'ai vu passer cette actu.

Ils pourraient porter un maillot contre le racisme.. why not ?
Ils ont déjà mis un pied à terre contre le racisme il n'y a pas si longtemps. Je ne pense pas qu'il faille forcement comparer les causes.

Porter un maillot contre l'homophobie ne veut pas dire que tu soutiens l'homosexualité....
C'est ça le problème avec un tel acte.

Si ça avait été un maillot "pro" quelque chose.. je comprendrais le geste.
Mais là c'est contre quelque chose..

La pecresse demande des sanctions contre le joueur.
Inadmissible !!

Plus personne ne la prend au sérieux miskina depuis sa défaite :D

valerie pecresse GIF by franceinfo

XPDr mais du coup l'autre elle a vraiment cru que tu étais jalouse et non que tu les trouvais juste pas "fun"

Je ne sais pas ..
Si elle l'a pensé - Elle a eu tort - car en plus d'être jalouse il aurait fallu que j'ai une très haute opinion de moi même pour imaginer qu'une relation d'à peine 1 an et qques pouvait concurrencer une relation qui remontait au collège...
Je me suis barrée car ma 3jabni 7al
Une fois sur blabla, j'ai raconté comment je me suis barrée de chez l'esthéticienne dans le même délire - elle me faisait les sourcils et la cliente d'à côté n'était pas contente de la prestation en cours sur ses sourcils, elle arrêtait pas de souffler et finit par le dire à la responsable - laquelle échange mon esthéticienne avec celle de cette cliente - sans me demander si j'étais ok et alors qu'il me restait un sourcil à faire - je me suis levée - j'ai payé....1 œil )) o mchit......3tabroni jalouse de la cliente mdrrrrrrrr

:D ça m'est arrivé une fois de subir une soirée . J'y suis allée pour faire plaisir à la fille en sachant pertinemment que j'allais m'ennuyer. C bien c qui est arrivé. Je ne suis pas partie comme toi :D ( t'as fait fort). J'ai mordu sur ma chique. J'ai revu cette fille une fois à son mariage puis j'ai coupé les ponts. La fille ultra gentille mais plus ds mon délire du tt et ses amies encore moins. J'arrive au Mariage y'avait pas gd monde voir y'avait autant de monde que qd ma mère invitait pour l'aid. Je dis à cette amie ouf j'ai couru j'ai cru que j'étais en retard mais je vois que je ne suis pas la dernière . Elle me répond ben si on entend plus personne. Meskina j'étais gênée.

un grand moment de solitude comme on en a tous vécu un jour......))

Je te retourne le compliment ahaha :mignon: :D

Et bien tu es une femme forte et sans concession ! Bravo hlik ! Moi je me. Fais tjs hgar, même par @simba7 :pleurs::eek::D

De toute façon quand on se force ça nous retombe tjs dessus...on finit souvent par regretter de n'avoir pas suivi son intuition !
pour certaines choses, on pourrait me penser forte mais pour d'autres - notamment celles qui nous tombent dessus et sur lesquelles on a aucune marge de manœuvre - je suis la plus faible des plus faibles.

Je ne sais pas ..
Si elle l'a pensé - Elle a eu tort - car en plus d'être jalouse il aurait fallu que j'ai une très haute opinion de moi même pour imaginer qu'une relation d'à peine 1 an et qques pouvait concurrencer une relation qui remontait au collège...
Je me suis barrée car ma 3jabni 7al
Une fois sur blabla, j'ai raconté comment je me suis barrée de chez l'esthéticienne dans le même délire - elle me faisait les sourcils et la cliente d'à côté n'était pas contente de la prestation en cours sur ses sourcils, elle arrêtait pas de souffler et finit par le dire à la responsable - laquelle échange mon esthéticienne avec celle de cette cliente - sans me demander si j'étais ok et alors qu'il me restait un sourcil à faire - je me suis levée - j'ai payé....1 œil )) o mchit......3tabroni jalouse de la cliente mdrrrrrrrr

un grand moment de solitude comme on en a tous vécu un jour......))
Elle est dingue la responsable de l'institut. Elle ne règle pas le problème elle le déplace sur toi en plus :D elle est mal tombée .

Oui vraiment j'étais gênée

On parlait de cagnotte l’autre jour
Bref j’ai demandé à l’organisatrice combien on avait récolté et combien les gens mettent en moyenne
Elle me sort « toi tu donne trop je trouve »
Euh bah j’ai juste donné 20€. Ça paraît être la base
Elle m’a dit non là plupart des gens donnent 10€ t’en as qui donnent 5€
Je lui sors ouais mais ça fait crevard
apres elle me dit franchement on n’a pas récolté bcp pour elle alors que pour flenna tout le monde a mis …
Bref donc là fllle qui part à un total de 80€ pour l’instant alors qu’on est bcp dans la boîte
En fait quand tu pars tu dis à l’organisatrice ce que tu voudrais comme cadeau de départ
Et donc là la fille demande un sac Polene
Problème c’est qu’il coute 350€…
Donc ca va être compliqué à atteindre
c’est pour ça que les cagnottes et tous ces trucs ca peut être malsain et blessant

Après ça dépend aussi du turn over dans ta boîte
Chez nous bcp de CDD et de contrat d'apprentissage
Grande structure
Donc des cagnottes
Y en a tous les 4 matins

Après ça dépend aussi du turn over dans ta boîte
Chez nous bcp de CDD et de contrat d'apprentissage
Grande structure
Donc des cagnottes
Y en a tous les 4 matins
Non là c’est que des CDI de très longues dates qui partent
Là en l’occurrence la fille est là depuis 9 ans…elle est gentille et s’entend avec tout le monde
Comme quoi t’auras beau t’investir avec les gens au final ils s’en fichent royalement de ta g…

J'en avait une c'est le parfum angel qu'elle mettait carrément, en hiver quand il fait froid que tu peux pas ouvrir et qu'en plus avec le chauffage ca s'accentue
Bref
Perso je suis pas passer par 4 Chemins
Qu'elle arrête car ça donne envie de vomir
Bon je lui ai dit elle m’a dit qu’à elle aussi il donne la nausées mais que demain elle ramènera une autre crème pour les mains 😅

Elle est dingue la responsable de l'institut. Elle ne règle pas le problème elle le déplace sur toi en plus :D elle est mal tombée .

Oui vraiment j'étais gênée
J suis sure c était un salon d arabe ! Même les coiffeurs arabes font ça ! Des fois t es en train de te faire couper les cheveux et là le mec te dis attends j reviens j vais fumer une cigarette au milieu de la coupe.. comment ça m énerve !

J suis sure c était un salon d arabe ! Même les coiffeurs arabes font ça ! Des fois t es en train de te faire couper les cheveux et là le mec te dis attends j reviens j vais fumer une cigarette au milieu de la coupe.. comment ça m énerve !

c'était des hindous/pak pak mais c la même

@Hdidan t'es du genre à lâcher un billet de 500 € pour régler tes courses au supermarché ? :D

L'autre jour une fille voulait payer ses courses (même pas 30 € je crois) avec un billet de 500.
ça vaaaaaaaaa !!! mdr
La caissière a demandé à sa responsable qui lui a dit non !
Non jamais les gros billets que je l ai gardé pour les faire rentré au Maroc ça prends moins de place !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour