Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je vais faire tourner un litchi

Qui donne combien ? 😬

5 € :D

200.gif

Salam,

Je ne suis pas citée mais je me permets de répondre :joueur: car j'ai vu passer cette actu.

Ils pourraient porter un maillot contre le racisme.. why not ?
Ils ont déjà mis un pied à terre contre le racisme il n'y a pas si longtemps. Je ne pense pas qu'il faille forcement comparer les causes.

Porter un maillot contre l'homophobie ne veut pas dire que tu soutiens l'homosexualité....
C'est ça le problème avec un tel acte.

Si ça avait été un maillot "pro" quelque chose.. je comprendrais le geste.
Mais là c'est contre quelque chose..
Je ne parle pas foot avec les femmes :D

Plus sérieusement, le gars est musulman, il ne cautionne pas l'homosexualité, il n'est pas pour.
Il a le droit ?

Moi je suis hyper tolérant, j'accepte tout le monde comme il est, même @Hdidan la folle :D
Mais si tu me demandes de soutenir la cause gay, je ne suis pas d'accord. Y a d'autres causes dont je me sens plus proche.

C'est un droit non ? Pourquoi on veut le forcer ou le sanctionner ?

Salam,

Je ne suis pas citée mais je me permets de répondre :joueur: car j'ai vu passer cette actu.

Ils pourraient porter un maillot contre le racisme.. why not ?
Ils ont déjà mis un pied à terre contre le racisme il n'y a pas si longtemps. Je ne pense pas qu'il faille forcement comparer les causes.

Porter un maillot contre l'homophobie ne veut pas dire que tu soutiens l'homosexualité....
C'est ça le problème avec un tel acte.

Si ça avait été un maillot "pro" quelque chose.. je comprendrais le geste.
Mais là c'est contre quelque chose..

C'est pas faux. En refusant de lutter contre l'homophobie "pour des raisons religieuses" il laisse logiquement penser que sa religion (donc lui même) défend l'homophobie, ce qui n'est pas le cas et envoie un mauvais message.

Par contre, il est question d'un maillot arc-en-ciel c'est ça? Là ça va au-delà que le combat dont on parle. Ces couleurs sont un symbole. En les arborant, ta démarche prend une autre tournure je pense. Tu ne défends plus tout à fait la même chose...

Il est bête. Apparemment il avait esquivé l'année dernière avec une gastro. Il aurait pu passer inaperçu avec une excuse bidon.

Non là c’est que des CDI de très longues dates qui partent
Là en l’occurrence la fille est là depuis 9 ans…elle est gentille et s’entend avec tout le monde
Comme quoi t’auras beau t’investir avec les gens au final ils s’en fichent royalement de ta g…

Incroyable !!
9 ans 80 € a quoi tu soustrait tes 20 €, meskina je sais pas combien vous êtes mais franchement 60€ ça fait tiep !

J'ai bientôt 45 ans ça fait bizarre surtt qd on a déjà des enfants. Je te vois mal aller voir mon père. Je serais gênée en fait

T'as de ces questions jte jure. :D Mais tu dois être sympa comme gendre
Hania, j'ai remarqué par ex que j'apprécie toujours les femmes de ma génération même si j'avance dans l'âge.
Donc y a pas d'âge je crois.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour