Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si 45 est charfa, 85 c'est quoi ?

Les gens de nos jours ont l'air plus jeunes que leur âge en général 😊
Tu as raison
physiquement je les sens mentalement pas du tt.
En même temps je n'ai plus d'activité physique régulière , donc pas de miracle. J'en vois à 60 ans bien plus en forme que moi.

Toutouyoutou toutouyoutou toutoutoutou toutouyoutou

Hania, j'ai remarqué par ex que j'apprécie toujours les femmes de ma génération même si j'avance dans l'âge.
Donc y a pas d'âge je crois.
ET c'est très bien mais de là à venir khtob
Meskin mon père va faire semblant de comprendre et d'entendre puis qd il sera sorti il va me demander ach ja y dir had moul taxi ? Nti li 3ayeti 3alih ? Tomobiltek ta7 en panne ?

Tu as raison
physiquement je les sens mentalement pas du tt.
En même temps je n'ai plus d'activité physique régulière , donc pas de miracle. J'en vois à 60 ans bien plus en forme que moi.

Toutouyoutou toutouyoutou toutoutoutou toutouyoutou
C'est une chose qu'on peut corrige, c'est pas irréversible. Beaucoup sont dans la même situation. Me first 🙋‍♀️.

Meskin mon père va faire semblant de comprendre et d'entendre puis qd il sera sorti il va me demander ach ja y dir had moul taxi ? Nti li 3ayeti 3alih ? Tomobiltek ta7 en panne ?
Tu m’as tué ….
Moi mon daron il devine très vite , même quand tu es marié et que y’a un mec qui vient ou qui s’approche etc , plus rapide que l’éclair

Si tu n'étais pas encore mariée, il serait encore en train de recevoir des demandes :D

Meskin pour lui il y’a des choses qu’une femme doit pas faire seule , aller au garage ou des trucs comme ça …
Voyager la nuit …même en voiture .
Et si tu tombes en panne , toute seule fil lil
Ben même si ça peut paraitre conservateur, rétrograde ou que sais-je il n'a pas tort. Ca dépanne bine un homme ds certaines situations

Ici sur bladi et même ds la vraie vie j'apprécie des gens qui ne peuvent pas se blairer entre elles ? Ca vs arrive souvent ? Ca vous chagrine ou pas du tt ? Vs essayer d'améliorer les choses ou vs reculez en arrière ( ke7zo lor) ?

Ca veut dire que je suis une girouette ?

Ici sur bladi et même ds la vraie vie j'apprécie des gens qui ne peuvent pas se blairer entre elles ? Ca vs arrive souvent ? Ca vous chagrine ou pas du tt ? Vs essayer d'améliorer les choses ou vs reculez en arrière ( ke7zo lor) ?

Non juste que t’es pas ***** et que tu fais la part des choses.

Mais donne des exemples concrets je te dirais ce que je pense :D

Je ne parle pas foot avec les femmes :D

Plus sérieusement, le gars est musulman, il ne cautionne pas l'homosexualité, il n'est pas pour.
Il a le droit ?

Moi je suis hyper tolérant, j'accepte tout le monde comme il est, même @Hdidan la folle :D
Mais si tu me demandes de soutenir la cause gay, je ne suis pas d'accord. Y a d'autres causes dont je me sens plus proche.

C'est un droit non ? Pourquoi on veut le forcer ou le sanctionner ?
@SpiceKhoubz a très bien résumé.

Je ne pense pas que la religion ait un lien ici.

Être musulman n'empêche pas d'être contre l'homophobie :)

Là c'était le sujet, c'était pas pour dire qu'il soutenait la gay pride 😅

Après la sanction, c'est n'importe quoi. Je trouve juste que c'est un mauvais message qu'il envoie en refusant d'y aller.

C'est pas faux. En refusant de lutter contre l'homophobie "pour des raisons religieuses" il laisse logiquement penser que sa religion (donc lui même) défend l'homophobie, ce qui n'est pas le cas et envoie un mauvais message.

Par contre, il est question d'un maillot arc-en-ciel c'est ça? Là ça va au-delà que le combat dont on parle. Ces couleurs sont un symbole. En les arborant, ta démarche prend une autre tournure je pense. Tu ne défends plus tout à fait la même chose...

Il est bête. Apparemment il avait esquivé l'année dernière avec une gastro. Il aurait pu passer inaperçu avec une excuse bidon.

Non juste que t’es pas ***** et que tu fais la part des choses.

Mais donne des exemples concrets je te dirais ce que je pense :D

On veut des noms @shams007

Kamala Harris Waiting GIF by Election 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour