C'était gênant en effet, pas fait attention à son bonjourle jour où je les reçois je les usés o mazal kan zid lflouss men jibi pour faire les courses
D'où il m'en reste.
Je fais pas de cagnotte c 7hram
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'était gênant en effet, pas fait attention à son bonjourle jour où je les reçois je les usés o mazal kan zid lflouss men jibi pour faire les courses
D'où il m'en reste.
Je fais pas de cagnotte c 7hram
Tu as raisonSi 45 est charfa, 85 c'est quoi ?
Les gens de nos jours ont l'air plus jeunes que leur âge en général
ET c'est très bien mais de là à venir khtobHania, j'ai remarqué par ex que j'apprécie toujours les femmes de ma génération même si j'avance dans l'âge.
Donc y a pas d'âge je crois.
C'est une chose qu'on peut corrige, c'est pas irréversible. Beaucoup sont dans la même situation. Me first .Tu as raison
physiquement je les sens mentalement pas du tt.
En même temps je n'ai plus d'activité physique régulière , donc pas de miracle. J'en vois à 60 ans bien plus en forme que moi.
Toutouyoutou toutouyoutou toutoutoutou toutouyoutou
Écoute la version de Nouri.Déprime
Tu m’as tué ….ET c'est très bien mais de là à venir khtob
Meskin mon père va faire semblant de comprendre et d'entendre puis qd il sera sorti il va me demander ach ja y dir had moul taxi ? Nti li 3ayeti 3alih ? Tomobiltek ta7 en panne ?
Meskin il est protecteurTu m’as tué ….
Moi mon daron il devine très vite , même quand tu es marié et que y’a un mec qui vient ou qui s’approche etc , plus rapide que l’éclair
Mafiha bass. On reste toujours l'enfant à ses parents.ET c'est très bien mais de là à venir khtob
Meskin mon père va faire semblant de comprendre et d'entendre puis qd il sera sorti il va me demander ach ja y dir had moul taxi ? Nti li 3ayeti 3alih ? Tomobiltek ta7 en panne ?
T'es le plus jeune ?Mafiha bass. On reste toujours l'enfant à ses parents.
Anaya même grand, on me prend pour un gamin chez moi.
Meskin pour lui il y’a des choses qu’une femme doit pas faire seule , aller au garage ou des trucs comme ça …Meskin il est protecteur
Oui plus jeune, 9rib chwia l 40 lol.T'es le plus jeune ?
Non lekbir justement.T'es le plus jeune ?
Salam woulla belflouss ?
Au contraire, on devrait recevoir une partie de la cagnotte pour solidarité avec @simba7
Si tu n'étais pas encore mariée, il serait encore en train de recevoir des demandesET c'est très bien mais de là à venir khtob
mdr
il va se retrouver avec des cents
Non je ne connais pas...Oh sur TikTok y’a une trend avec la chanson la « lbalah kan 3endi 3achrine oh Lyoum …, “ tu connais cette chanson algérienne ?
Et les filles se filment dans leur jeunesse vs aujourd’hui…, c’est déprimant
Ben même si ça peut paraitre conservateur, rétrograde ou que sais-je il n'a pas tort. Ca dépanne bine un homme ds certaines situationsMeskin pour lui il y’a des choses qu’une femme doit pas faire seule , aller au garage ou des trucs comme ça …
Voyager la nuit …même en voiture .
Et si tu tombes en panne , toute seule fil lil
Mdr le plus jeunde ds ta famille, pas par rapport à moiOui plus jeune, 9rib chwia l 40 lol.
Mais bdat katjini la crise.
Oui mais à notre époque tu sais bien que Rajel machi bhar rajel bekri….Ben même si ça peut paraitre conservateur, rétrograde ou que sais-je il n'a pas tort. Ca dépanne bine un homme ds certaines situations
Si possible; lesquelles il ne le transmettrait pas , heureusementSi tu n'étais pas encore mariée, il serait encore en train de recevoir des demandes
Mdrrrrr je m’assois sur la cagnotte merci
Je vous cède la totalité ma cagnotte a toi et swinaeSalam woulla belflouss ?
Au contraire, on devrait recevoir une partie de la cagnotte pour solidarité avec @simba7
Non juste que t’es pas ***** et que tu fais la part des choses.Ici sur bladi et même ds la vraie vie j'apprécie des gens qui ne peuvent pas se blairer entre elles ? Ca vs arrive souvent ? Ca vous chagrine ou pas du tt ? Vs essayer d'améliorer les choses ou vs reculez en arrière ( ke7zo lor) ?
Ca veut dire que je suis une girouette ?
Ça me rappelle le gars qui avait payé 1 bitcoin pour 2 pizzas
Wesekh ddenya comme on dit ici !!Ça sent le blanchiment de l’argent sale
Activité physique régulière ? N en dit pas plus.. ! J compte réalise ton rêve hbiba..Tu as raison
physiquement je les sens mentalement pas du tt.
En même temps je n'ai plus d'activité physique régulière , donc pas de miracle. J'en vois à 60 ans bien plus en forme que moi.
Toutouyoutou toutouyoutou toutoutoutou toutouyoutou
Qui est le complément de l’autre ??complète avec un TR
@SpiceKhoubz a très bien résumé.Je ne parle pas foot avec les femmes
Plus sérieusement, le gars est musulman, il ne cautionne pas l'homosexualité, il n'est pas pour.
Il a le droit ?
Moi je suis hyper tolérant, j'accepte tout le monde comme il est, même @Hdidan la folle
Mais si tu me demandes de soutenir la cause gay, je ne suis pas d'accord. Y a d'autres causes dont je me sens plus proche.
C'est un droit non ? Pourquoi on veut le forcer ou le sanctionner ?
C'est pas faux. En refusant de lutter contre l'homophobie "pour des raisons religieuses" il laisse logiquement penser que sa religion (donc lui même) défend l'homophobie, ce qui n'est pas le cas et envoie un mauvais message.
Par contre, il est question d'un maillot arc-en-ciel c'est ça? Là ça va au-delà que le combat dont on parle. Ces couleurs sont un symbole. En les arborant, ta démarche prend une autre tournure je pense. Tu ne défends plus tout à fait la même chose...
Il est bête. Apparemment il avait esquivé l'année dernière avec une gastro. Il aurait pu passer inaperçu avec une excuse bidon.
Ici sur bladi et même ds la vraie vie j'apprécie des gens qui ne peuvent pas se blairer entre elles ? Ca vs arrive souvent ? Ca vous chagrine ou pas du tt ? Vs essayer d'améliorer les choses ou vs reculez en arrière ( ke7zo lor) ?
Ca veut dire que je suis une girouette ?
Non juste que t’es pas ***** et que tu fais la part des choses.
Mais donne des exemples concrets je te dirais ce que je pense
Y a pas de Kheir rabbi
Lbenna f le3edem !!Kouli ya benti!!